Equipes
Silmarils 2509 | | Bandolettos | |
Race : | Elfes Sylvains | Khemri |
TV : | 1430 | 1140 |
Trésorerie : | 0 | 130000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 4 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Silmarils 2509 | | Bandolettos | |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 56,00 % (14/25) | 51,22 % (21/41) |
Turnovers sur jets de blocages : | 8,00 % (2/25) | 2,44 % (1/41) |
Mises à terre infligées : | 7 | 11 |
KO infligés : | 0 | 0 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 6 | 0 |
Yards gagnés en course : | 40 | 68 |
Possession de la balle (%) : | 41 | 52 |
Occupation de son terrain : | 55 | 44 |
Occupation du terrain adverse : | 44 | 55 |
Spectateurs: 24000
Feuille de match générée par BB Manager
Déjà la différence entre le niveau des équipes me permet d'acheter le champion au nom très simple, Nekbrekerkh.
Je commence en défense, son homme arbre sympathique prend racine d'entré de jeu. Du coup il commence par envoyé ses joueurs sur le côté gauche de ma défense. J'arrête cette attaque avec l'aide de 2 gardien des tombes, mon blitz-ra avec tacle et le champion. Du coup son receveur par en solo sur la droite, très vite encerclé par un squelette et un gardien des tombes. Il envoie un danseur de guerre en renfort puis tente une passe qui se transforme en maladresse.
Mes joueurs encercles la balle et après un petit stress j'arrive à la ramasser avec mon tacleur. Je perce ensuite la défense, seul un danseur de guerre est en mesure d'avoir une chance de le stopper mais il loupe ses 2 tentatives de saut pour un blitz à 1D.
Je marque au tour 7. Ensuite il frappe mes 3 squelettes en première ligne mais s'en en blésé aucun.
Deuxième mi-temps, la balle par hors du terrain et mon champion s'en empare gratos. Bonne nouvelle quand on n'a pas de trow-ra pour la ramasser. Je tente une percé sur la droite mais malgré que j'ai 2 joueurs de plus ça ne se passe pas très bien son homme arbre au milieu accapare plusieurs de mes joueurs et une bonne ligne de défense me donne aucun espoirs de passer de ce côté. Redéploiement au centre, à ce moment un danseur de guerre refait un saut qu'il réussit pour un bloc à 2D contre face à mon porteur du ballon qui échoue.
Je part ensuite vers la gauche ou j'évite de me faire blitzer mais je me fait encercler de joueur. Heureusement un gardien des tombes envoyé en secoure et l'esquive en force me permet de me dégager en repartant au centre qui est vide de joueur adverse.
Je n'ai plus qu'à foncer droit devant et de marquer au tour 15.
Bon je fini avec juste un squelette out pour la final, ça va.
Dernière édition par Druss le Jeu 21 Juin - 20:54, édité 3 fois