Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+15
plt44
Druss
Kodan
mourblad
Tony
Ourouk
yaouch
Poulpi
Ramba
Flaa
Moz-kito
nicaudrom
Big Mikowsky
Acryosis
getyaya
19 participants

    Cabaltrophy III - Classement final

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Cabaltrophy III - Classement final

    Message par getyaya Lun 30 Mar - 20:30

    Les Résultats !!



    Vainqueur :
    Goss (l'usurpateur) : victoire à l'arrachée en ronde 5 sur Noodle. Après une première mi-temps laborieuse, Goss marque, mais a toujours peu de chances de passer devant. C'est sans compter sur le blitz en seconde, puis l'emeute qui lui permet de gagner un tour, d'espérer de marquer un troisième TD et de le faire finalement au tour 16 ^^ Sa grande victoire 3-0 contre Noodle lui permet de me passer devant sur le fil ! Bravo

    2ième :
    Getyaya (le Poulidor) : victoire impérative contre ReQQy qui est devant tout le monde en ronde 5. Après l'ouverture du score tour 8 par Reqqy, la prise de risque est obligatoire pour espérer le titre. Après une seconde mi(temps rocambolesque, les Vipères aux Poings arrachent la victoire tour 16 et prennent un avantage net. Pendant 3/4 d'heure, le titre est acquis, jusqu'au tour 16 du mach de Goss et Noodle...

    3ième :
    ReQQy (la victime) : après un superbe samedi qui lui permet d'être le seul coach invaincu, ReQQy subit la jalousie des 9 autres coach qui font preuve d'un amical ReQQy Basching (qui aime bien châtie bien ^^). Sa victoire lors de la ronde 4 semble montrer qu'il reste imperturbable et que ses objectifs sont clairs. Mais c'est sans compter la motivation de son adversaire en ronde 5. Sa défaite sur le fil le fait rétrograder de 2 places, place néanmoins très honorable et méritée.

    Meilleur marqueur :
    Radagast (Saturday Night Fever) : Alors que Radagast ne se fait remarquer le samedi que par sa victoire contre Goss en ronde 1 et son absence samedi soir en raison d'une gestion de calendrier hasardeuse qui oblige son dernier adversaire à se lever à 7 h, Radagast rafle la place de meilleur marqueur en ronde 5, en marquant la moitié de sa totalité de TD contre les Gob de Moz affraid Ah ben bravo ^^

    Meilleure défense :
    Titre partagé entre Goss, Getyaya et Lars qui se partagent à eux 3 équitablement 9 TD (je vous laisse faire le calcul Smile )

    Plus grosse brute :
    Lars Envengger (Superconnard) : Non content de tenter de tuer le tournoi en tentant le coup de pompe des autres coach en les réveillant sans raison à une heure indécente le samedi matin, Lars a tout fait pour mériter son tournoi en passant sur le corps de ses adversaires (dont 3 AR9 contre les Vipères en 3 tours en ronde 4) !!! Heureusement que son pact du chaos n'a pas joué le ballon ^^

    Le paillasson :
    Moz (Grand Chef) : avec 16 sorties et 2 match où seuls les 3 big guy des Gobelins subsistaient sur le terrain, le titre de paillasse lui revient aisément. Pour info, Reqqy est deuxième meilleure paillasse (11 sorties subies), mais se retrouve à l'opposé au classement. Est-ce un problème de déchatte au D ou un problèe de coaching  scratch  scratch

    Meilleur agresseur (bouh) :
    Moz (La Paillasse) et Poulp (le Sacrifié) : avec seulement 2 agressions réussies, Moz et Poulp se partage ce titre tant détesté. Ridicule non ?

    Meilleur passeur :
    Ramba (nan, j'déconne)
    Poulp (Elfe vert) : avec les seuls Orks du tournoi, c'est Poulp qui prend la place de meilleur lanceur, mais avec seulement 2 passes réussies ! Des poètes je vous dis ! Et dire qu'il a réussi 2 longues bombes contre les Vipère qui n'ont pas été réceptionnées ^^

    Et enfin, le titre le plus recherché (par les Gob), celui grâce auquel il est autorisé de nettoyer les chiottes : la cuillère de bois Smile
    Moz (coach de confiance) : il adore quand un plan se passe sans accro ^^ Comme prévu, ce tournoi lui a fait comprendre qu'il était fait pour coacher cette équipe grâce à laquelle il remporte enfin des titres (4 sur ce tournoi si j'ajoute la plus grosse passoire avec 14 TD encaissés)tomate  tomate ). Moz, ne change rien, tu es fait pour coach les Flying Circus Smile

    Ci dessous le top 10 :
    Cabaltrophy III - Classement final Classe10


    Dernière édition par getyaya le Mar 31 Mar - 14:47, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Acryosis Lun 30 Mar - 20:34

    clap clap
    merci
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 20:36

    clap clap

    Le slogan du week-end :

    "Avec superconnard, espère pas t'lever trop tard" content
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par getyaya Lun 30 Mar - 20:43

    Remarquez la puissance stratégique de Goss qui gagne le tournoi en ayant le moins de points adversaires. C'est "la technique du sous-marins pour les nuls", ou comment gagner un tournoi sans jamais être en table 1 et ne rencontrer aucun joueur du top 5 (sur 10, soit la 1ère moitié du classement Smile )
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par nicaudrom Lun 30 Mar - 21:10

    Merci Getyaya ! chapeau beau compte rendu de classement !

    La technique du sous marin n'est pas expliquée dans le LRB6, comme quoi cela ne sert à rien de le lire !

    Bravo Goss ! cheers
    C'est tellement simple cette technique du sous marin que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde ne la fait pas !
    Moz a essayé aussi le coup du bathyscaphe , mais les gobs ont refusé d'obéir et de fermer les ballasts et les écoutilles !

    Bravo à tous ! biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Moz-kito Lun 30 Mar - 21:17

    Big Mikowsky a écrit:clap clap

    Le slogan du week-end :

    "Avec superconnard, espère pas t'lever trop tard" content


    mouhaha mouhaha mouhaha merci !



    merci Getya pour ce super Résumé ! Very Happy

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Flaa Lun 30 Mar - 21:18

    clap bravo a tous
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Ramba Lun 30 Mar - 22:04

    Acheter un titre contre du chocolat et du jus d'ananas, a ce jeu là, Noodles est facilement corruptible ...
    CQFD Razz
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Poulpi Mar 31 Mar - 8:55

    Les aventures d'un céphalopode au Cabal Trophy

    Vendredi - Jour 0

    Après avoir récupéré ReQQy et Lars on galère dans les éternels bouchons du vendredi soir à la sortie de Lyon. Plus on avance vers notre destination et plus la température extérieure descend ... Finalement on arrive au gite à -1° ... outch
    Les coachs déjà présents sont en train de trinquer leurs retrouvailles pour se réchauffer, on en profite pour s'inviter à la fête.
    Apéro charcuterie, fromage suisse et franche rigolade. Que c'est bon le Cabal Trophy !

    Le soir vers 22h30, Plt arrive sous les acclamations des autres coachs et veut déjà changer le règlement du tournoi en accordant le statut de minus aux équipes Ogres. Evidemment le grand chef Moz refuse puisqu'il tient à être le seul coach minus du tournoi.
    Déclaration de Plt : Cette ligue est un scandale !

    Les jeux de société sont de sortie : Lars a ramené "1st & Goal" , un jeu de foot US bien sympa. Keogh se joint à la partie et nous démontre qu'il connait ce sport sur le bout des doigts.
    Pendant ce temps sur une autre table, les autres coachs se sont lancés dans la piraterie et veulent conquérir la mer des Caraïbes dans le jeu "Jamaica".

    2h du mat' on va se coucher , certains dormiront d'autres non ... Mais ça c'est une autre histoire.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Poulpi Mar 31 Mar - 8:57

    Les aventure d'un céphalopode au Cabal Trophy (partie 2)



    Samedi - Jour 1

    Ronde 1 - ReQQy  et les Seahawks (HL)

    Je ne me rappelle plus trop de ce match, j'ai commencé à ouvrir les yeux à la 2e mi-temps.
    Comme d'habitude ReQQy a chatté comme pas permis. Ma tronço se fait sortir sur sa deuxième aggression. Le lancer de gobs au tour 16 pour l'égalisation orc est un échec puisque mon troll avait une petite faim.
    Défaite 1-2


    Ronde 2 - Getyaya et les Vipères (HL)

    Encore des lézards !! Que je n'aime pas affronter ces bestioles, c'est costaud et ça court vite. Tant pis c'est le jeu. Le match commence par un fame +2 pour les orcs et une invasion du terrain ...
    La moitié de l'équipe lézard est au sol, tandis qu'un seul orc broute le gazon. Le match devient plus facile d'un coup. Le pauvre Get ne pourra que subir tout le long du match, on est pas loin d'une table rase puisqu'au tour 16 il reste 3 saurus sur le terrain.
    Victoire 2-0

    Ronde 3 - Goss et les Sister (EN)

    L'usurpateur en personne ! Ça promet d'être un match âpre et tactique.
    En première mi-temps les orcs déroulent leur jeu en avançant yards par yards. Mais la défense des EN est formidable, ils se replacent à chaque tour empêchant la progression des peaux vertes. Au tour 8 je pense être trop juste pour marquer alors que j'avais un blitzer à portée de TD. Je relève trop vite mes joueurs ne voyant pas la faille dans la défense.
    En 2e les EN temporisent comme des nains mais s'infiltrent comme des elfes ... Après un ball control de 8 tour de ces maudits elfes , il ne me reste que le lancer de gobs pour espérer faire une égalisation, le gob n'arrivera pas à récupérer le ballon qu'on lui transmettra.
    Affronter Goss c'est un calvaire, il vous regarde dans le blanc des yeux quand vous jouez votre tour, faisant des clins d'oeil quand vous levez les yeux vers lui. Sur ses jets de dés décisifs il continue de vous fixer sans regarder le résultat du dé ... Evidemment il sait que c'est réussi
    Défaite 0-1

    La première journée se termine avec 1v-0n-2d pour les orcs. C'est à la fin du tournoi que je saurais que j'ai affronté les 3 premiers du classement ce jour là.


    Dernière édition par Poulpi le Mar 31 Mar - 9:48, édité 1 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Poulpi Mar 31 Mar - 9:24

    Les aventures d'un céphalopode au Cabal Trophy (partie 3)

    Dimanche - Jour 2

    Ronde 4 - Radagast et les Rats Doubs Sea (Skaven)

    Les skavens sont à la réception en début de match, on arrive à faire le contre facilement après une esquive ratée d'un gutter. 1-0 à la mi-temps pour les peaux vertes mais dans la douleur puisque ces saletés de rats et les 4 gutters se replacent facilement devant l'attaque orc.
    Toute mes agressions se soldent par des KO ou des sonnés. La tronçonneuse sort à la mi-temps sans vraiment avoir fait le boulot, son objectif c'était de sortir le rat ogre : sans succès.
    En 2e les orcs réceptionnent le cuir et avancent sur le flan gauche, on veut marquer vite et enfoncer le clou. Je fais une grosse erreur de placement (pas la première et surement pas la dernière) en ne fermant pas la cage. Le rat ogre en profite pour faire le tour du terrain, se ravitailler, saluer le public, faire 2 gfi en blitzant le porteur. Le ballon rebondit dans la mélée et le jeu sera bloqué pendant quelques tours. Finalement les gutters s'en emparent et marquent au tour 16.
    Comme d'habitude le gob se place pour le One Turn. Ramassage réussi, transmission, lancer, réception du gob sur ses pieds... YOUHOU ! Il ne reste qu'à parcourir 6 cases jusqu'à l'embut en passant entre les jambes d'une vermine. Première esquive : ratée, relancée : ratée , calin à Moz : 1
    Ah merci Grand Chef on s'en souviendra !!
    Match nul 1-1 , 2 TD - 1 sortie , voilà les stats des 2 équipes pour ce match. Pas fameux.


    Ronde 5 - Keogh et les Rams (Amazone)


    On joue en table 4, plus aucune chance d’atterrir sur le podium. Alors on décide tout les deux de se faire un match fou fou fou. Et ce sera le cas !
    Les orcs réceptionnent le ballon et avancent rapidement puisque les filles en face se poussent pour ne pas écailler leur vernis. A ce moment je me dit que je vais ball control un peu, profitant de ma tronço encore quelques tours. Mais c'est sans compter la star player des Rams !
    Les amazones nous présentent Roxana, une sorte de furie 8-3-5-7 avec juggernaut, esquive, saut et bien d'autres compétences dont "fait le café à la mi-temps". Ce fut une vraie plaie, elle à fait le match à elle seule jusqu'à ce qu'on arrive à la tuer sur une agression en 2e mi temps. Bref les orcs perdent le ballon après que Roxana l'ai récupéré dans 8 zones de tacle (j’exagère à peine), elle fera une passe dans le vide. Malheureusement il ne reste que le troll en position de safety, oui le troll ... il a chié des dés toute la 1ère mi-temps laissant ses coéquipiers avancés sans lui.
    0-0, la première mi-temps aura duré 20mn montre en main.
    En 2eme les amazones se placent pour recevoir et c'est le Blitz !! Le kick est court, les orcs arrivent à le récupérer et à passer à un joueur dans leur zone de jeu. Le premier tour de la 2e mi-temps aura duré 20mn ... autant que la 1ère mi-temps.
    Finalement Roxana se fera sortir (double 6) par le trois quart orc, qui se fera lui même expulser par l'arbitre. Les orcs marquent au tour 14 et laissent une chance aux amazones d'égaliser mais leur effectif s'est réduit comme peau de chagrin. Après une défense hasardeuse des orcs les amazones sont en position de marquer : une joueuse s'est infiltrée seule dans la défense. Le gob esquive pour se placer en soutien. Le blitzer tacleur réussit ses 2 gfi pour coucher la blodgeuse. Néanmoins il reste une chance aux filles, l'une d'entre elles peut récupérer le ballon après avoir repoussé le blitzer orc. Une esquive ratée sonnera le glas de ce match.
    Victoire 1-0


    Dernière édition par Poulpi le Mar 31 Mar - 9:52, édité 3 fois
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Poulpi Mar 31 Mar - 9:45

    Pendant ce temps, dans les autres matchs de la ronde 5

    On place les équipes avec Keogh et derrière nous on entend Getyaya :
    "Tu commences déjà à chatté !"
    En effet, lors du jet de supporters le sieur Getyaya obtient un double 6 donc 12000 supporters, mais ReQQy avec ses 2 de pop fait 11 sur le jet de dés ... 11 + 2 = 13 , 13000 supporters pour les Seahawks. Pas de bol ... ou trop , c'est selon le point de vue Wink

    Un peu plus tard, à la table à côté de la notre, on entend Radagast dire à Moz :
    "Tu vas voir, je vais enfiler les TD comme des perles"
    Ce fut le cas au grand damn du chef.

    Quelques instants plus tard, Plt se lève de sa chaise trop brutalement après avoir raté une esquive je suppose et cette dernière vole dans la pièce. Ils sont petits les snots mais ils sont costauds et béliqueux !

    Finalement les matchs sont presque tous terminés, il reste les Tiroflans contre les Sisters.
    Je m'installe dans les gradins pendant les derniers tours et j'assisterai à la victoire (ou plutot le hold up) de Goss.
    Tout est de la faute de Griff Oberwald !
    Il a la balle main, sécurisé dans une cage humaine. On entend un receveur démarqué lui crié : "la passe !! la passe !! mais fais moi la passe !!"
    Le star player à l'égo démesuré n'en fera rien, il préfère garder le ballon et faire des clins d'oeil aux pompoms girls le long de la ligne de touche. La cage est bloquée par la défense EN.
    Dernier tour du match : un coin de cage est brisé, une furie au contact de Griff en profite avec des soutiens pour lui arracher le ballon des mains. La balle rebondit derrière la cage. L'autre furie passe à travers les humains (4+) , ramasse le cuir dans 2 zdt (4+) court vers un trois quart démarqué, lui transmet le ballon et c'est la victoire pour les Sisters dans la liesse générale.
    Goss saute de sa chaise et se fait congratuler par toute l'assemblée.

    Magnifique victoire de Goss qui remporte le tournoi en affrontant que les derniers du classement ...
    Si Plt aurait été encore là on l'aurait entendu dire : "Cette ligue est un scandale !"
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Flaa Mar 31 Mar - 10:33

    super le résumé Poulp
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par yaouch Mar 31 Mar - 10:50

    cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Ourouk Mar 31 Mar - 10:51

    super
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Tony Mar 31 Mar - 10:57

    Super résumé Wink
    Merci.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Acryosis Mar 31 Mar - 11:30

    Super Poulpi, merci !! clap clap clap


    Poulpi a écrit:[/i]Vendredi - Jour 0

    2h du mat' on va se coucher , certains dormiront d'autres non ...
    Et certains dormiront même 2 fois grâce à Lars, mais lui en voudront beaucoup ! scratch
    Poulpi a écrit:Les aventures d'un céphalopode au Cabal Trophy (partie 3)Dimanche - Jour 2
    Ronde 5 - Keogh et les Rams (Amazone)

    En 2eme les amazones se placent pour recevoir et c'est le Blitz !! Le kick est court, les orcs arrivent à le récupérer et à passer à un joueur dans leur zone de jeu.
    Et là, le doute m'étreint. Cela a bien pris 2 tours ? Parce que sur le blitz, la balle est toujours en l'air donc on ne peut que se placer au point de chute et espérer la rattraper. Mais pas ramasser+passer Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par mourblad Mar 31 Mar - 11:39

    Merci pour ce résumer...ça avait l'air d’être sympa !! sauf samedi matin ^^
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Kodan Mar 31 Mar - 11:42

    clap
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Poulpi Mar 31 Mar - 12:31

    Acryosis a écrit:Et là, le doute m'étreint. Cela a bien pris 2 tours ? Parce que sur le blitz, la balle est toujours en l'air donc on ne peut que se placer au point de chute et espérer la rattraper. Mais pas ramasser+passer Wink

    Je crois bien qu'on a oublié ce détail ... pale
    Tellement pris dans ce match super fun qu'on en a oublié les bases study


    Et un match volé ! un ! drunken
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Acryosis Mar 31 Mar - 13:07

    Ca arrive souvent (dont à moi récemment, pour çq ue j'y ai pensé en lisant ton résumé What a Face) ! Comme on met le ballon au sol pour marquer l'endroit de chute, on a vite tendance à vouloir le chipper !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par getyaya Mar 31 Mar - 13:15

    scratch je suis sûr que Goss a fait pareil contre Noodle content

    Spoiler:
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Radagast Mar 31 Mar - 13:21

    Acryosis a écrit:Comme on met le ballon au sol pour marquer l'endroit de chute, on a vite tendance à vouloir le chipper !

    ... si on a "bond" ou "bâton à ressort" attraper un ballon qui vole ça peut sembler crédible ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Acryosis Mar 31 Mar - 13:33

    ALors no, le ballon ne lévite pas au-dessus de son poitn de chute, il est simplement ailleurs Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Acryosis Mar 31 Mar - 13:48

    getyaya a écrit:
    Meilleur agresseur (bouh) :
    Moz (La Paillasse) et Poulp (le Sacrifié) : avec seulement 2 agressions réussies, Moz et Poulp se partage ce titre tant détesté. Ridicule non ?

    Et lors du même WE, lors d'un tournoi dans le nord...
    Spoiler:

    Donc la réponse à te dernière quesiotn Get est : OUI ! LAMENTABLE !!

    Contenu sponsorisé


    Cabaltrophy III - Classement final Empty Re: Cabaltrophy III - Classement final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:02