Moudjahi Djinns :djinns:
:badgirls: Altdorf Bad Girls
Score: 2 - 1
Les marqueurs:
:badgirls:
- Némésis (Furie) tour 4
:djinns:
- Belmo des Ifoghas (Receveur) tour 12
- Kufr la main de dieu (Receveur) tour 16
Les bléssés:
:djinns:
- Mokthar le borge (Lanceur) Cheville détruite (-1 MV)
- Mujao (Lanceur) Commotion
:badgirls:
- Horkon l'écorcheur (Champion Assassin
) Commotion
- Anaïs (Blitzeuse) Commotion
- Tatiana (TQ) Commotion
- Kelly (TQ) Ligaments arrachés (MNG)
Le match:
Les Bad Girls sont reçues par les Djinns ce matin, et un gros sac de 450K
les attends. Elles engagent Horkon l'écorcheur, 2 serveuses, et une relance. Au kick, les Girls décident de recevoir.
Poulp fais castagner ma LOS, et blitz avec son champion qui détruit la cheville de mon lanceur chef avec son poignard mais malgré son blocage multiple, il ne tape pas les deux joueurs collés à lui. Chayatine vas le commotionner de suite. Les Girls déroulent leur jeu et les djinns tentent de suivre la cadence. La Furie se colle à la ligne de touche à portée de l'en-but elfe bien protégée. On fait sauter la protection, mais Poulp la fait libérer et marquer.
Tour 4 : 0 - 1
On a quelques tours pour égaliser, mais le kick atterri dans les mains d'un elfe sur le LOS. On le libère, on le protège sommairement et on fait bon gré malgré. Les Bad girls en ont vu d'autres, et finissent par sacker le porteur pro. Poulp organise une contre attaque et on finit au même endroit qu'au tour 4. Sauf que cette fois ci on a fait 2 blessures de plus et la seule solution pour marquer est un saut de la furie, qu'elle vas rater.
Mi-temps : 0 - 1
Nouveau drive des elfes pro qui se préparent à recevoir à 11 contre 9. Mais Blitz! et les druchii se positionnent sous la balle. Les Djinns sont dépités par tant d'acharnement, mais ne lâchent pas l'affaire. On sacke le porteur, et les receveurs remontent le terrain le long de la ligne de touche opposée. Poulp arrive à remonter et blesse mon deuxième lanceur. Pour la peine on vas lui blesser une TQ, transmettre à un receveur reculé qui vas aller marquer.
Tour 12 : 1 - 1
Personne ne veut jouer le nul, les filles de Poulp reçoivent à 8 contre 10. Mais plus personne n'as de relance et le ramassage de Gertrude rate. Les Djinns exultent, l'éloigne de la balle et tentent UN PAUVRE GFI avec un receveur qui as la comp équilibre mais il s'écroule... sur la balle... qui finit totalement démarquée. Poulp fait ramasser et ordonne une passe courte, qui foire !
Alors on libère la balle et on essai de ramasser, mais ça rate !
Brenda pousse un elfe sur la balle, qui vas dans les mains d'une blitzeuse. Germaine esquive pour protéger son amie... mais ça rate.
On couche la porteuse, on marque la balle et on ramasse... en fait non, ça rate.
Alors Poulp met 4 joueuses contre la balle au sol, et attend mon erreur pour marquer.
Alors, la grâce touche enfin les elfes. 15 tours de chance toute approximative qui mènent à un tour de rêve. On pousse une druchii sur la balle, qui arrive dans les bras de Belmo des Ifoghas, qui avais déjà marqué. Il vas esquiver 2 elfettes, faire un GFI, une passe courte par temps très ensoleillé à Kufr, qui prends les choses en main: Esquive et TD
Tour 16 : 2 - 1
Poulp met ses joueuses en place pour un OT mais fait n'imp, et les blocs ne feront que repousser les Djinns. Les filles ne pourront pas agresser un pro pour se défouler.
Les commentaires:
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sérieusement, j'ai galéré. Bravo à toi Poulp, les dés t'ont lâché au plus mauvais moment (le saut du 2-0 tour
. Bon, on a 5 points de retard sur Pileou, mais 5 d'avance sur MrMojo qui est le seul à pouvoir nous priver de la montée.
1 nul en 2 matchs assure le titre aux rats de Pileouface (la différence de TD est trop grande), il me faut 2 points pour m'assurer la montée...