- proposition de présentation des Compte-Rendu:
OBLIGATOIRE : Insertion du Rapport Cabal Ligue Manager.
Puis faites-vous plaisir pour du RP à votre sauce ! Par exemple :
Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
Score : ? - ?
Les marqueurs :
- Joueur X
- Joueur Y
- Joueur Z
Les blessés et morts :
- Joueur A
- Joueur B
- Joueur C
- Joueur D
Les JDM :
- Joueur M
- Joueur N
Le match en bref :
- Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe
Impression de coachs :
- Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire. C'est aussi l'endroit pour vanner votre adversaire et trouver le bon mot qui fera entrer votre équipe dans l'Histoire !
+8
Kodan
Ourouk
sarkobolt
plt44
Asmarth/Mandarga
Acryosis
Garaty
Big Mikowsky
12 participants
[J4] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
[J4] Rapports de Matchs
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°2
Re: [J4] Rapports de Matchs
ça a pas rigolé, je vous le dis !
...mais en même temps, ça pouvait pas rigoler tout le temps !!!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
ouais ben ça sentait le commi-leader protégé par les arbitres !!
4 agressions, 3 cartons rouges
Y'en a eu de la star sortie quand même mais KO ou regen
4 agressions, 3 cartons rouges
Y'en a eu de la star sortie quand même mais KO ou regen
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°4
Gildas souffre le martyr au domaine LaTour. Il sera indisponible pour la J5. Ca te suffit pas ? Quel sans coeur !
Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club: Nécromankultistes
Roster: Nécromantiques
- Message n°5
Ben ils sont où les morts promis? Là je suis déçu En plus je le joue même pas en J5 garaty
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
Garaty a écrit:Gildas souffre le martyr au domaine LaTour. Il sera indisponible pour la J5. Ca te suffit pas ? Quel sans coeur !
Bien fait pour sa sale face à cette tête pleine d'os. Méritent tous ça les Osselaids de toute façon.
Un peu de rage gratuite, ça fait toujours du bien
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°7
2-1 pour les nécros
1 golem level up
1 receveur snot pro level up
1 golem level up
1 receveur snot pro level up
Asmarth/Mandarga- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club: Nécromankultistes
Roster: Nécromantiques
- Message n°8
J'ai commencé en attaque, et j'ai commencé fort: tour 1 les elfes sont déjà à 9. Au tour suivant je sors le force 4 sur un piétinement. Je m'avance tranquillou en prenant bien soin de toujours encadrer mon porteur de 2 gardes pour empêcher le 1D dans la cage, et en essayant de latter du snot pro. Ceux-ci finissent pas faire le travail à ma place (turnover sur du 1D, blessure, et 2D contre sur un golem -> blessure.) Je finis par aller scorer en paix au tour 8. Il reste un tour aux snots pour tenter le TD, mais ils sont à -5, et leur placement n'était pas optimal pour le tenter (2D contre sur le premier blocage).
Les snots tentent de mettre un receveur en position de scorer, mais qui rate un paquet. Il mange ensuite les crampons deux tours de suite et sort sur KO. Mes nécros tentent d'oblitérer le porteur de balle (blitzer agi 5), mais malgré tacle je n'arrive pas à le coucher en deux tentatives avec un loup garou. Il fait un saut, une série d'esquive et deux paquets et s'enfuit sur le bord du terrain, une autre série d'esquives de ses coéquipiers lui permettent de m'empêcher d'y mettre 2D 2 fois de nouveau avec tacle. Je tente alors le 1D paquet/1D, mais ça foire (2 sur le blocage, relancé en repoussé, puis 1 sur le paquet).
Le blitzer va tempo un tour, ce qui m'en laisse trois pour marquer. Grâce à frappe précise la balle arrive bien au fond, et malgré une tentative désespérée et une grosse blague (3D -> 2D avec tacle, puis 2D sans) je n'arrive pas à coucher son blitzer quand il saute dans la cage au tour 16. Je parviens toutefois à m'en débarrasser et à transmettre à mon loup-garou agi 4, qui peut aller marquer sans mettre de paquet.
Merci à Plt pour le golem force 5 qu'il a fait up avec un 2D contre
Dernière édition par Asmarth/Mandarga le Jeu 16 Fév - 13:04, édité 1 fois
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°9
Un match fou fou fou avec plein de retournement de situations
Avec 4 sorties en 1er période je pensais le match plié mais on arrive à inverser le surnombre et à marquer 2 fois à l'arrache.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
Match validé.
Chez les Lions, 1 ON , 1 autre avec une hanche démise, 1 TQ avec 1 cou brisé, 1 lanceur MNG, 1 gob
Chez les Chocolats, un HB avec un cou brisé, un autre MNG, 1 HB et 1 GdC
Ça a bien fritté ça, c'est beau
Chez les Lions, 1 ON , 1 autre avec une hanche démise, 1 TQ avec 1 cou brisé, 1 lanceur MNG, 1 gob
Chez les Chocolats, un HB avec un cou brisé, un autre MNG, 1 HB et 1 GdC
Ça a bien fritté ça, c'est beau
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°11
Et ben, en voilà un beau massacre comme on les aime. Twist a voulu danser ce soir ?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Tu m'étonnes Sarko.
Le coup d'envoi est enfin pour nous... normal on n'a pas jeté la pièce.
Le coup d'envoi est donné... et je ne sais pas le manque d'habitude de recevoir, la LOS des 100% ne réagis pas à la défense parfaite des Lions qui se replacent.
Début de première mi-temps les orques sont en grande forme. Les blocage réussis s’enchainent autant que les passages d'armure. Tour 1 déjà 4 sonné.
Alors les 100% ils se disent que ça fait le 3eme match d'affilé que ça se passe comme ça et ils disent
Non (du moins je crois qu'ils l'ont dit ... en tout ça ça y ressemblait)
Alors Twist droit il cherche pas il blitz, et foire son blitz... ça sent pas très bon
Tour 2 1 blocage et 1 blitz plus tard, 2 sonnés de plus.
Les orques arrivent vite à coller le porteur de la balle. Qui réussi à s'échapper mais pas longtemps. Après une autre série de blocage (tiens pas de sonné) L'homme bête se fait rattrapé, mettre à terre et le lanceur orque prend la balle. Une mélée s'enchaine et un autre passage d'armure entraine le 1er Ko du match sur un HB.
Tour 4 Twist Droit se reveille et reprend son match en dégommant un 3/4 pour se mettre en jambe. Le reste de l'équipe qui est full debout enchaine une bonne série de contre et arrivent à revenir sur la cage orque. Mieux Tour 5, TD met à mort l'orque noir qui gênait et permet de blitzer le vilain lanceur.
Pendant ce temps Snikers l'HB recruté pour l'occasion subi son 3eme placage de la part de Brutas l'orque noir... et comprend pourquoi le salaire était si intéressant.
TD voyant ça vient en aide au bleu qui en était recouvert et fracasse la mâchoire de l'ON F5.
La balle est au sol il faut vite la ramasser, donc Léonidas se précipite et part vers l'enbut. Mais rien n'est joué. Le lanceur orque ne veut pas rester sur une défaite, il veut sa balle.
D'un gauche droite il esquive le GDC qui le marquait le prêt. La voie est libre pour blitzer Léonidas. Il s'élance épaule en avant mais se rate. Alors il se reprend et tente une nouvelle fois de récupérer la balle sans succès mais restera accroché héroiquement à léonidas.
Twist Droit prend pour cible le lanceur et lui casse les côtes. Léonidas n'a plus qu'à marquer.
TD: L'Homme bête reste KO, malgré la serveuse on est à 10 contre 8 (1 gob en réserve) et les Lions tente le One turn.
Ca tombe bien la balle sort du terrain pour arriver dans les bras du gob et le coup d'envoi donne une relance. Le Troll ramasse le gob, foire sans lancé mais l'envoie quand même pile où il faut... sauf que le gob foire sa réception... je respire.
2nd mi temps
L'Homme bête KO reste toujours allongé (je rappel qu'on a une serveuse. On reste à 10 vs 8.
Enfin ça va vite changer. Car pendant le coup d'envoi un Gros rocher tombe sur Twist Gauche qui fini KO... BIG On t'a reconnu.
On reprend les comptes 9 Vs 8.
Les Lions enchainent 3 blocage et 1 blitz écrasement avec 2 sonné et 1 KO. Bon bah TD se dit qu'il faut continuer... mais il foire son GFI (sa grande faiblesse) et fini a terre... puis un gob le piétine et il fini KO
Tour 10 on est 7 vs 8, puis plus tard une blessure et on fini à 6.
Tour 14 Td du gob 1 - 1
Sur les 4 KO 1 seul revient (ouai on a toujours une serveuse.) et en gros on n'est pas beaucoup. Mais c'est TD.
ALors on blitz et on ouvre un passage sur le côté avec tout ce qu'il faut pour assurer le couloir. Mon ramasseur vedette récupère la balle cours vers Léonidas et foire sa passe... alors je relance mais il foire encore... MAIS non c'est pas fini car le rebond est à mon avantage pile sur Léonidas agi 4... QUI fait 1 à la réception.
(pour info j'ai eu exactement pareil en J3 au tour 2)
Du coup un sale petit gob arrive pique la balle et je ne peux rien faire. A si Mon ramasseur de balle subi une blessure
Tour 15 1 - 2
3 KO reviennent mais on reste pas assez nombreux.
Il reste 2 tours tout est possible, on refait le couloir sur le côté, ça se passe moyen car le mino il fait pas tomber l'ON mais pas grave.
Un Hb lambda ramasse la balle il n'a plus qu'a transmettre ET foirage de Léonidas ARGGG.
Pour l'anecdote Snikers, embauché pour le match fini avec le coup brisé. Il ne continuera pas la saison préférant retourner sur les champs de bataille parce que je cite " c'est moins dangereux " On lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle carrière.
Fin du match 1 - 2 pour les lions.
Du délire, j'ai bien l'impression que mes gars ont oublié leurs armures et mis un slip maudit. Pourtant j'ai eu un série honteuse de blessure et se retrouve à 10 contre 8 (dont 2 gob) j'étais confiant. Mais de là à penser que je prendre 5 sortie (4Ko et 1 blessure) c'était improbable. Sans parler des Ko qui ne sont pas revenu... ça se trouve ces cons sont restés dragué la serveuse.
Sinon un match violent contre sarko comme d'hab, c'était sympa.
(voilà un résumé un peu étoffé, histoire de partager la folie du match)
Le coup d'envoi est enfin pour nous... normal on n'a pas jeté la pièce.
Le coup d'envoi est donné... et je ne sais pas le manque d'habitude de recevoir, la LOS des 100% ne réagis pas à la défense parfaite des Lions qui se replacent.
Début de première mi-temps les orques sont en grande forme. Les blocage réussis s’enchainent autant que les passages d'armure. Tour 1 déjà 4 sonné.
Alors les 100% ils se disent que ça fait le 3eme match d'affilé que ça se passe comme ça et ils disent
Non (du moins je crois qu'ils l'ont dit ... en tout ça ça y ressemblait)
Alors Twist droit il cherche pas il blitz, et foire son blitz... ça sent pas très bon
Tour 2 1 blocage et 1 blitz plus tard, 2 sonnés de plus.
Les orques arrivent vite à coller le porteur de la balle. Qui réussi à s'échapper mais pas longtemps. Après une autre série de blocage (tiens pas de sonné) L'homme bête se fait rattrapé, mettre à terre et le lanceur orque prend la balle. Une mélée s'enchaine et un autre passage d'armure entraine le 1er Ko du match sur un HB.
Tour 4 Twist Droit se reveille et reprend son match en dégommant un 3/4 pour se mettre en jambe. Le reste de l'équipe qui est full debout enchaine une bonne série de contre et arrivent à revenir sur la cage orque. Mieux Tour 5, TD met à mort l'orque noir qui gênait et permet de blitzer le vilain lanceur.
Pendant ce temps Snikers l'HB recruté pour l'occasion subi son 3eme placage de la part de Brutas l'orque noir... et comprend pourquoi le salaire était si intéressant.
TD voyant ça vient en aide au bleu qui en était recouvert et fracasse la mâchoire de l'ON F5.
La balle est au sol il faut vite la ramasser, donc Léonidas se précipite et part vers l'enbut. Mais rien n'est joué. Le lanceur orque ne veut pas rester sur une défaite, il veut sa balle.
D'un gauche droite il esquive le GDC qui le marquait le prêt. La voie est libre pour blitzer Léonidas. Il s'élance épaule en avant mais se rate. Alors il se reprend et tente une nouvelle fois de récupérer la balle sans succès mais restera accroché héroiquement à léonidas.
Twist Droit prend pour cible le lanceur et lui casse les côtes. Léonidas n'a plus qu'à marquer.
TD: L'Homme bête reste KO, malgré la serveuse on est à 10 contre 8 (1 gob en réserve) et les Lions tente le One turn.
Ca tombe bien la balle sort du terrain pour arriver dans les bras du gob et le coup d'envoi donne une relance. Le Troll ramasse le gob, foire sans lancé mais l'envoie quand même pile où il faut... sauf que le gob foire sa réception... je respire.
2nd mi temps
L'Homme bête KO reste toujours allongé (je rappel qu'on a une serveuse. On reste à 10 vs 8.
Enfin ça va vite changer. Car pendant le coup d'envoi un Gros rocher tombe sur Twist Gauche qui fini KO... BIG On t'a reconnu.
On reprend les comptes 9 Vs 8.
Les Lions enchainent 3 blocage et 1 blitz écrasement avec 2 sonné et 1 KO. Bon bah TD se dit qu'il faut continuer... mais il foire son GFI (sa grande faiblesse) et fini a terre... puis un gob le piétine et il fini KO
Tour 10 on est 7 vs 8, puis plus tard une blessure et on fini à 6.
Tour 14 Td du gob 1 - 1
Sur les 4 KO 1 seul revient (ouai on a toujours une serveuse.) et en gros on n'est pas beaucoup. Mais c'est TD.
ALors on blitz et on ouvre un passage sur le côté avec tout ce qu'il faut pour assurer le couloir. Mon ramasseur vedette récupère la balle cours vers Léonidas et foire sa passe... alors je relance mais il foire encore... MAIS non c'est pas fini car le rebond est à mon avantage pile sur Léonidas agi 4... QUI fait 1 à la réception.
(pour info j'ai eu exactement pareil en J3 au tour 2)
Du coup un sale petit gob arrive pique la balle et je ne peux rien faire. A si Mon ramasseur de balle subi une blessure
Tour 15 1 - 2
3 KO reviennent mais on reste pas assez nombreux.
Il reste 2 tours tout est possible, on refait le couloir sur le côté, ça se passe moyen car le mino il fait pas tomber l'ON mais pas grave.
Un Hb lambda ramasse la balle il n'a plus qu'a transmettre ET foirage de Léonidas ARGGG.
Pour l'anecdote Snikers, embauché pour le match fini avec le coup brisé. Il ne continuera pas la saison préférant retourner sur les champs de bataille parce que je cite " c'est moins dangereux " On lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle carrière.
Fin du match 1 - 2 pour les lions.
Du délire, j'ai bien l'impression que mes gars ont oublié leurs armures et mis un slip maudit. Pourtant j'ai eu un série honteuse de blessure et se retrouve à 10 contre 8 (dont 2 gob) j'étais confiant. Mais de là à penser que je prendre 5 sortie (4Ko et 1 blessure) c'était improbable. Sans parler des Ko qui ne sont pas revenu... ça se trouve ces cons sont restés dragué la serveuse.
Sinon un match violent contre sarko comme d'hab, c'était sympa.
(voilà un résumé un peu étoffé, histoire de partager la folie du match)
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
- Message n°13
beau boulot kodan, dommage pour la défaite. T'as bien désossé de l'orc : j'espere suivre ton exemple !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
- Message n°14
nous ne sommes qu'au tour 5 mais déjà je peux le dire : ce jeu m'emmerde au plus haut point !
allez retournons voir ce qu'il se passe.
allez retournons voir ce qu'il se passe.
Feuille de Club
- Message n°15
tour 8 ... rebelote ... le même pour le même résultat ... encore !
c'est navrant pathétique désolant affligeant ...
c'est navrant pathétique désolant affligeant ...
kaazor- Vétéran de la jacte
- Message n°16
Enfin une victoire !
L'année dernière Spal m'avait coller 2 td avec moins de 10% de possession, du coup j'ai encore plus garder la balle.
...Bon j'avoue le blitz et le rat-ogre m'ont un peu aidé
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
le compteur point est débloqué !
Feuille de Club
- Message n°18
Validé !
Un ON
Messages aux coachs de Lelfe de cette année :
A ceux que j'ai rencontré et ceux à venir :
comme vous le constatez, je ne suis absolument pas concerné par le jeu ces temps-ci, par principe je propose des créneaux horaires et me présente au match mais à force de subir les contre performances du Ro à chaque match, je ne supporte plus de perdre 90min devant l'écran.
J'ai rarement vu matchs aussi peu intéressants en qq 22 saisons, autant des fois je joue le jeu et je sais qu'une seule occasion peut renverser un match, autant là j'ai pas la patience et vous me voyez disparaitre des écrans très rapidement.
Je vous présente mes excuses ce n'est pas sympathique pour vous mais non pas moyen de rester accroché.
Bref il me reste 3 matchs à finir, je pars du principe qu'il faut que je sois un "gentilhomme" de la belle époque mais c'est dur, vraiment dur !
Par principe j'abandonne pas mais ce n'est pas l'envie qui manque.
Voilà c'était le message d'un coach même pas désespéré, juste nostalgique des belles rencontres d'antan diaboliquement compliquées.
Un ON
Messages aux coachs de Lelfe de cette année :
A ceux que j'ai rencontré et ceux à venir :
comme vous le constatez, je ne suis absolument pas concerné par le jeu ces temps-ci, par principe je propose des créneaux horaires et me présente au match mais à force de subir les contre performances du Ro à chaque match, je ne supporte plus de perdre 90min devant l'écran.
J'ai rarement vu matchs aussi peu intéressants en qq 22 saisons, autant des fois je joue le jeu et je sais qu'une seule occasion peut renverser un match, autant là j'ai pas la patience et vous me voyez disparaitre des écrans très rapidement.
Je vous présente mes excuses ce n'est pas sympathique pour vous mais non pas moyen de rester accroché.
Bref il me reste 3 matchs à finir, je pars du principe qu'il faut que je sois un "gentilhomme" de la belle époque mais c'est dur, vraiment dur !
Par principe j'abandonne pas mais ce n'est pas l'envie qui manque.
Voilà c'était le message d'un coach même pas désespéré, juste nostalgique des belles rencontres d'antan diaboliquement compliquées.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°19
Toi t'as jamais joué les Marlins .....
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°20
gilel a écrit:Toi t'as jamais joué les Marlins .....
Trop forts ces Marlins ! 6 TD qu'ils m'ont mis !
Mais c'est toujours un réel bonheur de les rencontrer !