Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+10
Roy Lorcan
Rallmir
gilel
Croco
Garaty
nicaudrom
sebnobi
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
plt44
14 participants

[J1] Rapports de Matchs

plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

[J1] Rapports de Matchs  Empty [J1] Rapports de Matchs

Message par plt44 Mar 6 Sep - 15:02

pig
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J1] Rapports de Matchs  Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

Message par Big Mikowsky Mer 14 Sep - 22:10

[J1] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-09-14_21-43-15

BBuuurrrrpppssss !!! Pardon. J'arrive du méchoui là. C'était pas mal.

Bon, tout d'abord, on voit bien qu'ils arrivent en territoire conquis les bestiaux. Morg se joint à nous. Déjà, font moins les malins. Suzy, ma serveuse, arrive, en portant 2 ou 3 fûts d'bière (ouais, c'est pas top glamour la Suzy) Et enfin, Trafalgar, le sorcier, arrive après. Font encore moins les malins. Ça, c'est parce qu'ils connaissent pas le gars :

"- Tain, Trafalgar, t'es déjà beurré ?"
    "- Me suis dis "hips", que ça m'coûterait moins cher, si j'commençais chez moi.
    "

Le troupeau à Giom gagne la pièce et y reçoivent. On défend comme on peut, mais les biquettes avancent sereinement. On lâche rien et les biquettes marquent au tour 7. Pas si sereine que ça en fait. D'autant plus qu'ils tapent mou. J'crois qu'on les impressionne en fait. Z'ont les genoux qui tremblent. Normal.

Alors, il nous reste 2 tours pour égaliser. "C'est large !!" gueule Morg, assez fort pour que le banc adverse entende. Ça commence à bêler en face. Y'en a même qui broûte un peu. Réflexe de mastication. C'est en train de se chier dans les braies, c'est sur.

On reçoit. Ça défend bas en face. Morg avance, bien entouré, on ramasse le cuir, fait une magnifique passe, magnifiquement réceptionnée par un gob qui va, d'une manière magnifique, se placer au cul du champion. En face, savent plus quoi faire, et s'agglutine aux pieds de la cage. Tour 16, Morg ramasse le gob, l'envoie. Une réception et une esquive plus tard, c'est l'égalisation. Processus d'humiliation en cours.

On réceptionne en 2nde, et après un ou deux allers-retours sur la largeur, on envahit le terrain adverse sur la droite. Les adversaires sont médusés, subjugués par tant de grâce dans le mouvement. Après la peur, l'admiration. Classique !!! Et là, Trafalgar, du vomi dans la barbe balance un magnifique éclair sur une biquette.

"- Joli  Trafalgar. Dommage que  ça serve à rien. Comme toi remarque, tu sers à rien. C'est une sorte de marque de fabrique en fait (me suis gourré de biquette)"

M'enfin, ça nous empêche pas de marquer. Reste quand même 4 tours pour égaliser. Engagement. Après une défense parfaite (normal), un kick raz la LOS et la ligne de touche (normal), les biquettes sont nerveuses, fébriles. Mais un peu en colère. Ils pètent une cheville à un TQ. Willy intervient. Le TQ se relève, titube, mais a plus mal. Encore une bonne cuvée de gnôle. Après, ils nous tuent Ghibole (Gob), qu'aura même pas pu faire un low-kick. Ghibole Junior et déjà sur le coup. Il sera le digne successeur de son père (enfin un peu plus longtemps, on espère).

Pardon, j'mégare et j'en oublie des actions. Les biquettes ramassent quand même le cuir. Mais laisse une possibilité. On la tente (normal) et on la réussit (normal). On colle le cuir et on attend. Z'ont les sabots moites  en face et z'arrivent pas à libérer le cuir. Pétoere (Lanceur FO4), dégage une biquette, ramasse le cuir dans les pieds d'un GdC, esquive et  s'enfuit (2 GFI). Un p'tit regain de fierté, les chaotiques arrivent à revenir et à coucher le porteur. Ce dernier ce relève, se recoiffe, dégage l'HB qui le colle, enlève un morceau d'bidoche resté conincé entre les incisives, ramasse le cuir, pète un coup (ben ouais, c'est un bas-fonds quand même) et va marquer le 3ème TD à bout de souffle (2 GFI). 3-1.

Inspirés par tant de talent, les gars à Giom se mettent à jouer et marquent au tour 16.

Mais ça ne sert à rien, c'est trop tard. Fanatics powa !!!!

En vrai :

Ben, c'est vrai tout c'que j'ai dis déjà What a Face Quelques fautes en défense, des armures bas-fonteuses en titane, un Nuffle plutôt Fanatics, et hop, c'est parti.

Merci pour le match Giom. Tu peux te mettre à taper maintenant What a Face

PS : Replay envoyé à Sarko biere

Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 18 Sep - 13:23, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 14 Sep - 22:16

Match validé.

Un Blitzeur et un TQ comp et un gob RIP chez les Fanatics

Une biquette avec un crâne fracturé et le reste, j'ai pas vu

biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Mer 14 Sep - 22:39

Jolie entrée en matière des Fanas !! hola
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Mer 14 Sep - 22:52

Communiqué de presse en provenance du Winter Field d'Helgen:

#5 Gunferd Thorell des Engineers:
    ''Les biquettes du C.I.A ont bien mangés contre les fangieux de l'autre bouzeron ! À Helgen, on vous promet un annihilation en règles de cette bande de corniauds. Va falloir le calmer le Big pour pas trop qui se prenne ses airs de stratège de première... y va cuver sa baboche, c'est moé qui vous le dit ! On les jouent en sixième semaine, marquez ça aux fers dans vos calepins.''

L'halfling Roderic Bourbin, assistant-spécial de Coach Gronning, s'avance pour une annonce spéciale qui n'était pas du tout attendue. La conférence avait pour but de consulter les divers joueurs en prévision de leurs attentes pour prochaine saison. On le sait, l'entraîneur nain et son staff sont restés plutôt discrets durant la saison morte, effectuant un camp d'entraînement secret comme ils l'avaient fait à leur entrée en Cabalvision, dans les hauteurs des Montagnes Glacées.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 15 Sep - 8:08

clap

Une victoire bas fonteuse pour lancer la saison, c'est juste beau les cousins, j'étais dans les tribunes et ce fut solide du début à la fin. Cette pommade aux tubercules que je vous ai vendu a tenu toute ses promesses, améliorant la résistance de vos joueurs aux coups. Un grand merci au grand blanchâtre qui évoluait avec vous au centre de la mêlée, il a fait de l'ombre au timide Beuar.
    Avec ce succès, vous marchez déjà dans les pas de vos illustres ancêtres. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 15 Sep - 9:47

Merci les gars, merci.

Bon, Hodir, soit pas désobligeant, j'vais être obligé de péter les jambes à tes bas du front sinon. Et c'est un exploit de péter des jambes à des nains, parce qu'elles sont pas grandes, faut les trouver. Pis en J6, on aura déjà 7 niveaux 10 Griffe/châtaigne/Écrasement/Frénésie/Blocage/Ouvre-boîte/Brise-Nuque. T'auras aucune chance What a Face

Et merci Patron, merci. C'est vrai que le Morg, il mérite son salaire. Beuarh a été présent et surtout (avantage sur Gibelard), il s'en est pris plein la tête sans broncher What a Face

On espère quand même qu'il aura la carrière de Gibier content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 15 Sep - 10:15

Big Mikowsky a écrit:

Gibier n'a jamais été un gros tueur non plus, petre champion mais pas sûr, faudra que je vérifie. Gibelard n'en parlons plus What a Face , tas de fumier aura une grande carrière, il est lancé comme une locomotive avec 4 xp en 9 matchs de joués.

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 15 Sep - 11:21

Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:

Gibier n'a jamais été un gros tueur non plus, petre champion mais pas sûr, faudra que je vérifie. Gibelard n'en parlons plus  What a Face , tas de fumier aura une grande carrière, il est lancé comme une locomotive avec 4 xp en 9 matchs de joués.

Non mais, quelque soit l'équipe, j'ai jamais eu de tueurs moi. Mais si comme hier soir, y'm fait qu'un ou deux gros débile et pas de TO, pour moi, c'est un champion et il aurait son bol de tripes à la Malepierre à chaque repas Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 15 Sep - 12:27

Big Mikowsky a écrit:

Non mais, quelque soit l'équipe, j'ai jamais eu de tueurs moi. Mais si comme hier soir, y'm fait qu'un ou deux gros débile et pas de TO, pour moi, c'est un champion et il aurait son bol de tripes à la Malepierre à chaque repas Very Happy

Attends un peu qu'il choppe des griffes ou un block et il aura son enclos personnel, tu iras même le brosser tous les soirs. content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Jeu 15 Sep - 16:41

On a été nul. Complètement nul.
    Le cul entre deux chaises : taper ou jouer le ballon. résultat on n'a rien fait.

Le gars pédant d'en face a tout raison. On attaque tranquillou (mais pas sérieux). On fait qq KO qui servent à rien. On marque qd même tour 7 avec qq 2+ pour éviter que le sorcier nous foire tout.
    On a agressé Morg, On l'a sonné 2 fois. On a blitzé avec du tacle/bloc/châtaigne ou du griffe/châtaigne... mais on a beau réajuster les lunettes on voit pas trop le résultat.
    2 tours à défendre. Pas de RR en face. Ca gère... ou pas. On hésite encore : défendre sur la transmission des gobs à portée ou le lancer du mec qu'à le ballon. On fait un peu des deux mais surtout le premier. Le lancer part là où on manquait de monde. Et hop, facile !

On reprend à 11 contre 11. Le sorcier est tjs là. Ca commence à sentir mauvais (bas-fonds, c'est ça ?).
    Bon après on fait des perles du genre mettre le safety arracher le ballon sur la loss (ah tiens, j'ai dû inverser !). Ou positionner des gars juste sur la case d'à côté (ça marche bcp moins bien). Je parle même pas de chercher à réfléchir au jeu...
    Les guss marquent vite, alors qu'ils avaient peut-être encore le temps. On se dit que c'est notre chance. Mais la défense parfaite et le kick en coin sur la loss et la touche c'est beau. Sauf qu'on peut blitzer un skav ds le public avec le frénétique ah, ah, ah... ah merde, j'ai cliqué sur la mauvaise case avec le GdC garde... on peut plus.
    On ramasse le cuir mais on protège pas.
    Bim au sol et le porteur est KO (sonné avec l'apo).
    On doit protéger le ballon mais là aussi on tergiverse et gaspille un joueur de trop pr taper. Ramassage ds une seule zdt après blitz et hop ça s'envole. Le retour à la chatte n'est pour que se faire humilier à nouveau.

3-1 et un mal à l'arrière train qui commence à se voir.
    Une émeute et 3 tours pour marquer. On y croit pas. On veut juste pexer... et on y parvient, le mec à 14 d'xp qui fait une sortie !!!!... ah zut, non, m'a gouré c'est celui à 31 que j'ai pris !
    Bon pas grave, il ira marqué un TD.
    Mais ce sans coeur de Big me le seche et m'enfonce un peu plus dans...

Bref, on tente de taper pr juste montrer qu'on est tout mou et on marque avec un GdC histoire de donner l'illusion qu'on perd pas de bcp...

... alors que c'est une belle déculottée qu'on a pris.

J'étais à 100% de victoire avec au moins 2TD face à Big. J'ai pourri mes stats.

Bref, la CIA a jamais été aussi belle sur le papier... et elle vient d'enchaîner sur 3 défaites de suite. Belle perf !
    Vivement qu'on vire son coach !  Very Happy

PS : merci pour le cadeau pour l'avatar au fait. Je vais devoir le refiler à Acryo, c'est ça ? Ca tombe bien je suis à 100% de victoire face à lui qd il joue gob... oups !
    sebnobi
    sebnobi

Message par sebnobi Jeu 15 Sep - 17:28

C'est beaucoup de blabla pour dire que tu as craqué sous la pression je trouve Very Happy

Continue à parler comme un coach de ligue 1 et tu vas te fr virer comme un malpropre.

Bien joué à big. Il a obtenu son objectif sur son premier match. Du coup, ses futurs adversaires vont pouvoir jouer en pantoufles.

Ah que c'est bon de dire des saloperies
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 15 Sep - 17:38

sebnobi a écrit:
    C'est beau quand tu dis des saloperies, tu devrais être plus bavard je trouve. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 15 Sep - 18:48

Ourouk a écrit:
    sebnobi a écrit:
     C'est beau quand tu dis des saloperies, tu devrais être plus bavard je trouve. content

Carrément. Et en profiter avant qu'on fumé tes.lopette des bois What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Jeu 15 Sep - 18:55

du chaos qui perd ! hola
    Du Bas Fond qui gagne ! hola

Bravo Big, je t'adore ! biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Sam 17 Sep - 8:56

joli Big ! Je n'y croyais pas!
    et chouette CR de ta part comme de celle de giom ! Very Happy
    Croco
    Croco

Message par Croco Dim 18 Sep - 18:43

Aie Aie Aie, la ChIAss déjà dans le ventre mou !
    sebnobi
    sebnobi

Message par sebnobi Lun 19 Sep - 21:58

Osselets 1-2 Silmarils

Garaty s'avance dans le couloir qui mène au terrain. Il voit une ombre massive sur sa droite. Rapidement, il reconnaît le Koach Sebnobi. Les yeux de Garaty croisent l'intense regard de son adversaire. Le coach des osselets sent ses jambes se dérober sous lui. Il a rarement vu un tel charisme. Il s'approche et bredouille difficilement quelques mots :

"je, je, je suis fan de votre style et de votre emprise sur le jeu coach. Coach ? Coaaaach ?"

Sebnobi ne ralentit pas son allure. Il est concentré. Un fan tente de lui parler. il n’écoute pas et va se placer sur son banc. Son adjoint se place à côté de lui.

"Dis donc, tu aurais pu être plus aimable avec Garaty"
    "Qui çà ?" Very Happy

Les elfes cassent la tirelire et s'offre les services d'un sorcier pour le match. Quelques tracas administratifs reportent le début du match. Je suis tellement concentré que j'oublie d'acheter le sorcier avec la prime. On relance le match et je gagne le toss (je l'avais perdu sur le premier match) Je me dis que Nuffle est avec moi.

Ce sera vrai mais en partie seulement.

La première mi tps est dominée outrageusement par les elfes. Contrôle du ballon, changement d'aile, frappe précise dans les gencives des cadavres. Tout y est. On se permet même quelques agressions pour sortir une mamie, euh momie. Ca ne marche pas mais on arrive à la mi-tps avec l’avantage au score.

Les osselets attaquent la 2eme mi tps en confiance. Les goules survitaminées (+1fo et +1mvt) s'occupent du cuir. On n'attend pas que le pack Mv se forme. Le sorcier met la goule porteuse du cuir KO. Les elfes se replacent pour blitzer la seconde goule.

La ddg doit réussir un saut pour se positionner. Échec. La goule reprend possession du cuir et avance vers notre ligne de TD. On une seconde chance de blitzer à 2D mais nouvel échec au saut. Les elfes se désorganisent et Garaty envoie sa goule plus avant dans notre terrain.

On tente le tout pour le tout. Saut de la ddg et 3d contre. Ca passe. les elfes multiplient les esquives et notre lanceur adresse une passe parfaite à un joueur démarqué.

Garaty harangue ses troupes qui récupèrent le ballon. Plus personne n'a de RR.  Le revenant est esseulé avec le cuir. Une ddg le prend au marquage tandis que la seconde blitze....Elle se déconcentre et ne voit pas que le revenant l'attends le pied ferme (double skull). La jugulaire explose et la ddg se vide de sang sur le terrain.

1-1

Il reste deux tours aux elfes pour prendre le match. Les fans nous filent un coup de main en visant une momie en pleine tête. On s'infiltre sur le côté gauche avec une cagette (petite cage de m....). les Mv se replient et nous acculent (attention de ne pas lire trop vite). Dragster notre receveur s'échappent avec 3 esquives et 3 gfi pour marquer le Td de le victoire !

Merci à Garaty pour le match qui a été bien tendu.
    Replay envoyé Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mar 20 Sep - 6:19

sebnobi a écrit:Le coach des osselets sent ses jambes se dérober sous lui. Il a rarement vu un tel charisme. Il s'approche et bredouille difficilement quelques mots :

"je, je, je suis fan de votre style et de votre emprise sur le jeu coach. Coach ? Coaaaach ?"

Sebnobi ne ralentit pas son allure. Il est concentré. Un fan tente de lui parler. il n’écoute pas et va se placer sur son banc. Son adjoint se place à côté de lui.

"Qui çà ?" Very Happy [/i][/b]

Mais... quel enfoiréééééééééééeuh ! bing!
    Le Nobi nouveau est arrivé et il vanne. ouh, que c'est drôle ! je m'esclaffe ! Je me gondole ! Je suis plié en 7 !

sinon pour le match, c'est bien résumé. En première, rien à faire. Les elfes ont rien loupé. A tel point qu'ils ont gardé leurs 3 relances à la fin !
    En seconde, je marque mais c'est difficile, d'autant que les ar tiennent (les blessures de mon côté se feront en fin de match).

Pour le 2-1. Une de mes momies, celle qui défend sur le côté ou l'attaque va se passer, se prend commotion avec un rocher. ensuite, ben... ya rien à faire, quand les actions do brajil passent avec des elfes, on peut juste 1/ grommeler que les elfes, c'est naze, ca reussit tout, et gnagnagna
    2/ applaudir des deux mains passque le do brajil, même quand c'est réussi avec un roster taillé pour ça, ben c'est beau !

Au final, je me suis battu jusqu'au bout et j'aurais pu espérer légitimement le nul.
    J'ai passé un bon moment de Blood bowl avec un coach toujours agréable (même si ses sa... d'elfes représentent 66% de mes défaites depuis le reset !) grrr
    J'aime bien quand on tente des trucs improbables ... qui réussissent ! ex : en seconde, ma goule porteuse se fait arracher la balle par une ddg. Mais c'est sur un 3d contre sans rr ! fallait oser ! drunken
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 20 Sep - 6:55

Garaty a écrit:
    J'aime bien quand on tente des trucs improbables ... qui réussissent ! ex : en seconde, ma goule porteuse se fait arracher la balle par une ddg. Mais c'est sur un 3d contre sans rr ! fallait oser ! drunken

c'est ça l'esprit Blood BOwl pour moi ! le 6+ réussi ! cheers
    marre de voir du chouinchouin sur du 2+ foiré !

hola bel esprit Garaty ! mais ça on le savait déjà !

Que la santé soit avec toi et tes proches !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 20 Sep - 7:58

sebnobi a écrit:Osselets 1-2 Silmarils

Garaty s'avance dans le couloir qui mène au terrain. Il voit une ombre massive sur sa droite. Rapidement, il reconnaît le Koach Sebnobi. Les yeux de Garaty croisent l'intense regard de son adversaire. Le coach des osselets sent ses jambes se dérober sous lui. Il a rarement vu un tel charisme. Il s'approche et bredouille difficilement quelques mots :

"Qui çà ?" Very Happy

Cette intro de match, j'ai encore mal aux boyaux tellement c'est du petit lait ! clap clap clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 20 Sep - 9:59

clap

Yep, beau match à suivre. Avec des elfes qui savent maintenir le suspens en fin de match en faisant exprès de rater un bloc (double Skull) et un ramassage (qu'elle arrogance) et qui finalement, tout en donnant de l'espoir aux gars d'en face, font de l'Elfe en 2 tours pour prendre les 3 points.

Y'a aussi eu du beau jeu avec 2 morts (dont 1 sauvé par l'apo, le fumier) et 1 dos abîmé. Faut continuer à les malaxer pour bien préparer notre rencontre. What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 20 Sep - 10:06

Je me permettrai d'ajouter qu'un titre bien mal acquis ne profite jamais... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 20 Sep - 19:28

Victoire d'Hodir pour le premier match des nains de la saison, 2-1.

Pas de level pour les nains.
    1 mort, 2 blessés, 2 levels pour les Marlins qui foncent vers leur dernière saison.

Merci pour le match Hodir. Vous allez en chier devant lui ; garde/block/chataigne/tackle ....
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Mar 20 Sep - 20:21

Merci à Gilel pour le match qui je suppose n'a pas dû être festif pour lui. Le Replay a été envoyé à Sarko.

Les Engineers débutent 2522 sur une belle note, eux qui avaient eus des déboires lors de leur deuxième saison professionnelle. Étant relégués en D4 mais maintenus en D3 en raison des nombreux resets de franchises. (Chance inespérée vous me dites parce que Coach Gronning n'a même pas déversé un liard au commis pour que cela se fasse !)

Si le collectif a prôné dans le jeu nain, le capitaine Ragneld Bjerknes,Blitzeur #2 (+1 Force, Châtaigne, Garde, -1 Mouvement) a voulut racheter sa dernière campagne et comment !! Élus Joueur du match par Bob Bifford et ses semblabes, il a déchiré les ligaments d'un blitzeur elfe noir plutôt balèze (+1 Force aussi le loustic), a crevé l'oeil d'un autre blitzeur d'un coup de coude chirurgicale et a marqué le touchdown victorieux au dernier tour du cadran après s'être vus remis la balle sur la Line of scrimmage après un botté complètement raté des Marlins. Parions qu'il va aller faire un tour aux candidatures des POW de la J1.

Sinon, comment on fait pour avoir un résumé de match comme certains dernièrement ont ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 13:16