Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+10
Roy Lorcan
Rallmir
gilel
Croco
Garaty
nicaudrom
sebnobi
Gunferd Thorell
Big Mikowsky
plt44
14 participants

[J1] Rapports de Matchs

Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

[J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

Message par Rallmir Mar 20 Sep - 22:09

dragons2 BLACK DRAGONS JUNIOR TEAM 1 - 0 ROYAL TRES PASSEURS  dragons2

La journée en  lelfe  continue avec l'opposition de style entre minots rookies de Nuln et les hauts elfes de standing hi-tech, de vrais monstres cybernétiques : 3 extra-terrestres AGI 5, 2 gardeux et le passeur FO 4... (les simples blodgeurs-bond-radar de recul - ne comptent plus à ce niveau)

Du coup les humains font appel au champion Griff qui fera une pige pour aider les noobs.

1ERE PERIODE :

Les elfes reçoivent le cuir.

Ils regardent avec dédain les petits gars de nuln. Manifestement ils refusent de jouer un énième match de préparation contre des amateurs.

C'est le moment choisi par le QB pour kicker par surprise et lancer l'assaut sur les elfes : BLITZ ! les elfes sont totalement pris de court par l'outrecuidance de ces petits malotrus.

Du coup les Elfes vont avoir du mal à se positionner et mettre en sécurité le cuir.

L'ogre Borg Gorhh profite de la confusion pour mettre HS un elfe AGI5 qui nouait ses lacets avant le coup de sifflet.

Les elfes finissent par se reprendre, ils ramassent la balle et esquivent facilement, avec classe.

Le QB elfe tente une passe à l'opposé sur un receveur isolé, mais la balle n'est pas réceptionnée. Un scandale.

Finalement l'opération est plutôt ratée : les elfes se retrouvent en infériorité numérique, le cuir au sol.

Les humains se regroupent autour de la balle comme des mouches autour d'une bonne grosse ... enfin ils sont à fond ! 

Néanmoins, c'est un elfe qui ramasse encore la balle.

Vu la rapidité et l'agilité globale des oreilles en pointe, le Blitzer TOLZEN s'agace et décide de jouer le tout pour le tout : blitz 1D = 6pow  qui couche le porteur elfe.

ça change tout et l'impact de Griff permet de faire de la place. Le champion ramasse la balle et fonce tranquillement vers le TD, juste avant la fin de la mi-temps.

1-0

2EME PERIODE :

Les humains reçoivent et les elfes sont bien décidé à mettre un max de pression avec un kick en fonds de terrain.

L'équipe humaine se retrouve coupée en deux : la ligne de front et ceux destinés à remonter la balle.

Les elfes en profitent et sortent 3 joueurs (2 KO et 1 commotion)

Les humains semblent s’essouffler. Surtout ils sont encerclés, moins rapides, moins violents, moins beaux, moins tout quoi !

Ils sont coincés le long de la ligne de touche, loin dans leur terrain.

Le porteur est inéluctablement couché par un dieu elfe. 

La balle est au sol.

les petits humains venus assister au match se mettent à pleurer.

Les insultes commencent de fuser dans les gradin.

Alors que tout semble perdu, une petite boule de feu est lancée des gradins et couche 5 elfes un peu trop entreprenants.

ça redonne de l'espoir.

Surtout, ça fout les glandes aux elfes Royaux. Ils deviennent indisciplinés... ils ont un peu peur et enchaînent les  skull skull !

ça permet de gagner du temps, parce que le seul objectif des humains et de tenir le résultat.

BALL CONTROL, catenaccio, tortue, ... pas de fioritures, seule la victoire est belle.

Finalement les elfes ne parviennent pas à récupérer la balle. L'arbitre siffle la fin du match.

Victoire des petits gars du Junior Team contre les cyborgs royaux extraterrestres...

Un scenario improbable, voire même suspect.

================

Impressions :
    Un match gentil, 2 commotions.
    Schmilblick a raté les jets qui étaient importants.
    Mais c'est surtout en 2de mi-temps où je me voyais vraiment mal barré, en infériorité et totalement bloqué.

Merci pour le match en tout cas et pour ton fairplay.

Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 20 Sep - 22:39

gilel a écrit:Victoire d'Hodir pour le premier match des nains de la saison, 2-1.

Pas de level pour les nains.
    1 mort, 2 blessés, 2 levels pour les Marlins qui foncent vers leur dernière saison.

Merci pour le match Hodir. Vous allez en chier devant lui ; garde/block/chataigne/tackle ....

Désolé Gilel, nous n'avons pas eu le choix, il fallait faire monter les nains en D3 ! Nous n'aimons pas les VC en D4 !

"garde/block/chataigne/tackle" ils leur manquent écrasement et ils ressembleront aux [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Decapadiots-64 ou aux [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Estrella-64 ou aux [J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Vide-64, enfin à des nains après 3 saisons en Ligue !!   sifflote

Bravo Rallmir ! belle victoire humaine ! hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 20 Sep - 22:55

Félicitations Rallmir chapeau

Belle victoire face à des elfes solides... mais c'était quand même un peu brouillon et avec un peu moins de réussite, le résultat aurait été bien différent... Rolling Eyes

Y a quelques actions que je n'ai pas bien compris comme le block 3D de l'ogre : push, push et pow/skull... et tu choisis le pow/skull alors que l'ogre n'a pas block contrairement à son adversaire scratch

Enfin, on va garder l'essentiel, c'est à dire la victoire cheers

Les Dragons Juniors sont lancés !!! hola
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Mar 20 Sep - 22:57

oui un beau miss click !

Faut dire que j'écoutais la salsa du démon au même moment... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 21 Sep - 6:02

Rallmir a écrit:oui un beau miss click !

:haha: j'ai des méthodes de.concentration similaires What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 21 Sep - 7:38

Big Mikowsky a écrit:
    Rallmir a écrit:oui un beau miss click !

:haha: j'ai des méthodes de.concentration similaires What a Face

Idem !
    Lorsque je joue en partenariat avec les Elfes ça donne ça :

Lorsque je rencontre des cogneurs, je mets le casque et ce style :

Lorsque je dois rencontrer des VC, j'allume la télé ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 21 Sep - 21:06

Match validé.

Pour rallmir, l'ogre comp et pour Schmil, un receveur comp
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Mer 21 Sep - 21:16

Dernier match de la journée 1 en D3

Acryosis 1 vs 0 Grandtroll

Que dire, que dire ! Frustration pour les Sons ... a poisse en un mot !

Les LayHouvrBouat maintiennent à distance les Sons avec leur Fanatic et les 3 tours de contrôle trolliennes.
    Au petit jeu de "tu me tiens par la barbichette, ....", les deux formations équilibrent leurs rangs mais rien de spectaculaire.
    Au 5' tour, le champion troll engagé pour la rencontre qui avait reçu le cuir dès le 1' tour, décide d'y aller avec 3 gobs. Contenue qq instants, l'armada s’aménage un passage par la droite, enfonce la défense et c'est le troll qui score au 8' tour. 1 à 0 !

Les Sons reçoivent à l'entame et expédient qq gobs au dispensaire. Les Trolls et les Golems se font face mais personne ne bouge.
    Les zombies et les gobs quant à eux reprennent la chasse. La Goule et le LG en arrière attendant le moment opportun. Au 12' tour, le LG porteur du précieux joue les ambitieux, il remonte le flanc gauche des gobs mais démuni de son parapluie, il se prend la foutre
    Cramé, il abandonne le cuir qui reste au sol. Les gobs en font leur affaire mais la Goule rageuse distribue qq mandales et s'empare à son tour de la balle. Le pressing d'un Troll immobilise les Sons qui réussissent à s'extirper de la boite de conserve adversaire. La Goule après un blitz récupérateur, prend la tangente protégée par 2 zombies. Les gobs esquivent et se faufilent jusqu'à elle. La malchanceuse se retrouve le museau dans le gazon. Elle se relève et aligne l'effronté, récupère le cuir, esquive et dans un dernier effort GFI pour scorer sur la ligne d'en-but ... patatrac, elle glisse sur un glaviot du troll
    Tous les espoirs d'égaliser s'envolent, nous sommes au 16' tour.

Merci à Acryosis qui signe son retour avec une victoire ... un nul aurait été le juste reflet de cette rencontre.

[J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Match_image_create?match=Replay_2016-09-21_21-14-52

Dernière édition par Grandtroll le Jeu 22 Sep - 19:03, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 22 Sep - 6:07

Un beau match de reprise hier ! cheers

Je commence le match avec le kit de base : Bolgroth + parchemin + 3 pot-de-vins mais nous ne sommes que 14.
    Je reçois la balle, ou plutôt Bolgroth le reçoit et s'en saisit. C'est qui le patron ? Cool
    C'est un signe, je n'ose lui demander de la rendre, donc i lla gardera. On tapotte, on agresse, RAS. Tour 2, on tapotte, on agresse RAS
    Tour 3, on tapotte, on agresse mais à la tronço pour profitr du revenant Garde au sole t bien entouré : double 2 sur l'amure (ça passe Cool), double 1 sur l'armure, on sort le Pdv mais l'arbitre le refuse et expulse mon incompétent !
    Bon ben on va reprendre les agresiosn au Vicieux alors!
    Tour 4 : on tapotte, Bolgroth progresse de sa première case ! LG KO sur agression, on le reverra plus !
    Tour 5 : revenant Garde blessé sur agressiosn et on ne le reverra plus ! Bolgroth progresse d'une case.
    Tour 5, Bolgroth s'enfonce sur l'aile droite avec qq gobs ! Le gob vicieux vient protéger ses arrières mais alors qu'il ne fait que passer à côté d'un pauvre zombie au sol, l'arbitre décide de l'expulser bien qu'au lieu de contester cette injustice on lui propose un nouveau sac d'or scratch
    on remarque alors que Big Mikoswky se gondole près du terrain en demandant à ce qu'une brouette complète de piécettes aille dans le vestiaire de l'arbitre.... OK, les nouveaux rois de la ligue veulent me faire comprendre que je n'ai plus aucune influence par ici... Ou alors c'est juste Big qui salit sa couche à l'idée que mes gobs fassent mieux que ses skavens ? en tout cas, on a compris le message
    Tour 6, Bolgroth progresse toujours mais première esquive de gob du match, échec et baton sonné : du coup un zombie présomptueux vient coller Bolgroth
    Tour 7, Bolgroth vire l'impertinent et progresse vers l'enbut. Seconde esquive de gobs pour couvrir ses arrières et nouvel échec ! Cette fois, un zombie colle Bolgroth dans le dos et le LG ose lui faire face...
    Tour 8, nouvelle esquive de gobs (même pas peur.... ou presque) pour aporter un 3ème Dé à Bolgroth car il doit coucher le LG (sinon, i lfaudra esquiver pour marquer et autant il est Ok pour faire le spectacle, mais pas pour faire le guignol....)
    C'est un vrai champion, triple pow/bousculé et il fonce vers l'enbut sachant que le GFI ne sera qu'une formalité. en plus, les seules armures gobs qu iont cédé, c'est sur les esquives ratées, donc on peut garder le fanatique pour la seconde mi-temps.

Mais bon, on va montrer à Big que ses manigances ne nous affectent pas, on laisse un gob sur le banc et on place n°92 sur le terrain pour un dernir petit tour (Blitz!) avant de retourner aux vestiaires. (sisi, c'était u nchoix tactiqeu et pas un oubli moisi du coach sifflote)
    On rajoute un gob blessé et on défend à 10 en seconde, à 9 en fait quand c'est à nous de jouer.
    On colle le revenant FO4 à la touche et le gob blocage vient boucher la sortie, mais pour la peine il se fait péter l'épaule et le revenantesquive dans la foulée pour se mettre àportée de TD.
    double pushs-push pour démarquer Bolgroth qui lui fonce dessus (GFI = formalité) et l'envoie à l'infirmerie ! Bon, i lrégène, mais c'est triché!
    Avec le patron en safety, on ne risque plus rien (non ?)
    en face, i lreste le LG porteur, la goule et du zombie/golem.
    Je suis toujorus en infériorité, mais mes 2 trolls colle chacun 2 joueurs, donc ça équilibre.
    On tente l'éclair , car personne pour protéger a balle une fois au sol : LG KO mais rebond près d'unzombie. On libère et on ramasse.
    Esquive 4+ de la goule et porteur sonné. 3 tours de tapottage des 2 côté pour libérer la balle, je foire mon tour 14 (esquive ratée et que des pushs avant) la punition arrive, ramassage e tla goule part. J'enchaine environ 4528569 esquives pour le doubel marquer et blitzer à 2D avec le gob qui le met au sol avec sa Lutte. je peux rien faire d'autre mais plus de relance en face. La goule blitze et sort un pow, du coup plus d'esquive, juste ramasage qui passe, je félicite Grandtroll trouvant le résultat plus juste, mais j'ai pas vu qu'il restait un GFI et forcément, n'est pas Bolgroth qui veut...

Donc victoire finale sur le plus petit des scores, mais le gob Blocage bon pour la retrait, le baton absent pour la J2 et une TV revenur à 830.
    Mais face à une équipe qui à perdu face à Big, ça devrait suffire non ?

Mais GT, et au plaisir de te recroiser sur les terrains ! biere
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par giom Jeu 22 Sep - 6:31

Acryosis a écrit:Mais face à une équipe qui à perdu face à Big, ça devrait suffire non ?

Mais je te zute ! Razz

Très bon résumé, sinon
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 22 Sep - 7:48

clap
    Y'a que le furet pour marquer avec un troll lors de sa reprise, quel sournois !
    Bravo dans tous les cas, mais une victoire qui aura couté quelques pièces tout de même... Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 22 Sep - 9:01

clap Acryosis ! hola
    Dommage que tu ne sois pas en D4 ! sifflote

Joli résumé ! biere
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Grandtroll Jeu 22 Sep - 9:45

@acryosis
    J'i occupe d'envoyer le replay et le log dès ce soir ... histoire de ne pas être à la traîne.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 22 Sep - 10:11

clap

Mais j'manigance que dalle. Je parie même sur toi en prono. Et de toute.façon, encore un ou deux matchs comme ça et t'as plus d'équipe What a Face

Clavicule défoncée sur le blodge, ça pique.

Et Bolgroth is grand,.très grand content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 22 Sep - 18:42

Grandtroll a écrit:@acryosis
    J'i occupe d'envoyer le replay et le log dès ce soir ... histoire de ne pas être à la traîne.

Merci ! super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 22 Sep - 18:44

Big Mikowsky a écrit:Mais j'manigance que dalle.
    Qu'y disent !!
    Ou alors, tu confonds manigancer et entraver ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 22 Sep - 18:53

[J1] Rapports de Matchs  - Page 2 Bloodb11

Cool
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 22 Sep - 18:57

Moi je dis qu'on tient là un joli candidat au POW...qui pourrait d'ailleurs entraver le succès annoncé d'un jouer de Big, enfin, je dis ca je dis rien. sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 22 Sep - 19:01

Mais bien sur, tain. Pis en plus, battre un champion, ça serait ça la vraie classe.

Il nous faut du candidat bounce bounce bounce
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Gunferd Thorell Jeu 22 Sep - 20:28

2 sorties (oeil crevé et ligaments déchirés à un +1 de Force) + TD victorieux de mon capitaine, vous avez quoi de plus ? Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:37