Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

+7
Moz-kito
Flaa
Kodan
moute
gilel
Garaty
Rallmir
11 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 5 Avr - 8:27

    [J7] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).


    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Mar 30 Mai - 20:39

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-05-30_21-20-41


    Les deux équipes arrivent sur le terrain tandis que la foule hurle de joie. Ils veulent du sang, de la tripe et des larmes sur le terrain. Ils devraient en voir d'ici peu !

    Côté équipe, les deux sont pas très en forme mais que dire des coachs ? Votre serviteur harangue ses troupes : "aller les gars, tuez-moi cette vermine, soyez méchants !" et de son côté, Big a installé un transat. Il a fait venir un tonneau de bière et avec un ingénieux système de paille, il peut boire allongé. En plus il est de dos au terrain. De là à dire qu'il s'en branle, il n'y a qu'un pas... que je franchirai !Very Happy

    1ere mitemps.
    les rats partent avec la balle. délaissés par leur coach, ils vont parvenir à marquer, mais le epsctacle n'est pas forcément au rdv. De mon côté, je couine un peu, mais pas plus que d'habitude, c'est à dire pas beaucoup...

    2eme :
    On a décidé d'envoyer du lourd. Après tout, il n'y a pas encore eu le bain de sang promis. Comme en première, je flashe à tous les blocks. Des fois meêm, les ar passent. Las, les jets de blessure ne donnent rien, il y a des jours comme ça.
    Je marque assez vite devant la fuite des rongeurs. Pas de bc, je prefere encore me prendre un 2-1 mais avoir tenté, que viser un 5eme nul.
    1-1
    les rats font ce qu'ils peuvent mais ils sont quand même à 8 contre 11. Suffisant, mais Big a quasi vidé son tonneau, et ne s'est toujours pas retourné côté terrain. Alors bien sûr, les rats perdent le cuir. Cela devrait cependant suffire. Plus le temps de marquer...
    A moins que mon merco ne sprinte, ne ramasse la baballe dans une zdt n'esquive et ne marque. C'est un pourri en or ! Wink
    2-1 pour moi.

    Encore une fois, ce sont mes pourris merco qui ont fait un peu de spectacle. je l'ai pas gardé. Avec son talent, il n'irait pas avec mes osselets putréfiés !


    Dernière édition par Garaty le Jeu 1 Juin - 5:08, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par gilel Mer 31 Mai - 21:02

    Moute 1-0 Kodan, mais 1 level et un blessé pour la main blanche, et 2 levels pour les troupes de Kodan.

    Soucis de chargement dans le soft de Sarko de la part de Moute, le petit Kodan est appelé à la rescousse.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 44
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par moute Mer 31 Mai - 21:02

    bon impossible de faire le CR du replay ...
    victoire du moute 1-0 dans un match super compliqué

    340Kpo d'inducement pour M KODAN (un sorcier, une relance, une babe)
    bref je suis a 13 contre 11 .. je sais que je dois agresser... meme en 1er !!!

    la premiere mi-temps, je tranche a l'assassin, j'agresse au TQ et les chaos tombent!!
    mais je loupe ma passe 2+ avec relance pour inscrire un TD
    0-0 a la pause

    en deuxième, un kick très profond, les EN rentrent dans le terrain pour mettre la pression,
    le sorcier s'est endormi..
    échange de gifles tour après tour, les chaos sont bloqués ...
    tour 15 la furie se lance, esquive dans 2zone de tacle, 1D pour faire flash, la balle tombe dans les mains du blitzeur juste a cote, esquive et TD !! victoire du moute 1-0
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Mer 31 Mai - 21:03

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-05-31_21-18-02

    A un moment j'ai dit à Moute " J'attends juste le moment où tu va blitzer mon porteur de balle, faire tomber la balle qui va me troller avec un rebond qui sera bon pour toi et pas pour moi.

    Bah tour 15, la moitié de ses joueurs son au sol, il tente un blitz avec la furie a 1 dés, qui foire MAIS il avait gagné une relance gratos (Tiens ça me rappel mon match précédent) et là il réussi à mettre mon porteur à terre, la balle rebondi sur lui puis sur mon GDC qui foire le ramassage et la nouveau rebond sur son joueur qui ramasse lui (bah oui tant qu'à faire), esquive et va marquer.
    Y avait 1 chance sur 24 que les 3 rebonds fasse cette série pour arriver pile poil sur son gars.

    J'avais fait le taf pour défendre le nul après être réduit à 7. Moute a eu des bonnes série de foirage de jet de dés esquive tout ça... mais ce troll de fin de partie bah c'est dur...

    Ah oui 7eme TOS de perdu. Je pense que c'est le record.


    Sinon c'était quand même un résultat des plus logique tant la différence sur le terrain était là. La victoire n'est pas volée malgré la résistance de la team qui aura été impressionnante. Même si niveau CR cette victoire n'est pas mérité... Moute devait être pressé d'aller fêter ça... car il le dit pas mais durant la 2nd mi temps c'était en mode tout pour la victoire... j'ai galéré à la sortir du mutisme le lapin.

    Le plus dur pour nous c'est que MoZ hommage s'est fait rattrapé au classement... Sad


    Dernière édition par Kodan le Mer 31 Mai - 21:06, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Flaa Mer 31 Mai - 21:04

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-05-31_21-02-59
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 31 Mai - 21:19

    Match Validé

    Mascarade :
    1 blitzer comp
    1 Furie blessure MNG

    34ème Horde :
    1 blitzer comp
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Moz-kito Mer 31 Mai - 22:15

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-05-31_21-27-57

    OUF ! on reste invaincus ! et face à notre bête noir de Gugu !

    Le président voulait encore une victoire ! il avait dit : la Gueule d'âne... tu vas lui donner de l'avoine à celui-là !

    ok, président, mais c'est du costaud cette fois ! si on fait un nul, ce sera déjà énorme !

    "Je veux rien savoir... sinon, c'est le fouet !" qu'il avait dit ! pale pale

    le tirage au sort est pour nous et on décide de recevoir.

    mais c'est le Blitz  !! pale   les WereBears se jettent les premiers à l'assaut et le Yeti  met KO un revenant  cloche  d'entrée de jeu !

    notre ligne est bousculée et on arrive pas à prendre le dessus physique sur les Nordiques !

    Toute la première mi-temps et compliquée... Lou Piotr est blessé  blessure  et un autre zombie mit KO  cloche

    Le temps avance, contrairement à nos joueurs... Gugu ferme toutes les portes et son placement est parfait !

    pas le choix, il faut s'exposer pour espérer un TD... heureusement la goule survit au 4 dés de blocage et réussit 2 esquives et un GFI sans RR pour aller marquer in extremis ! (et je ne parle même pas du block 1 dé pour libérer le passage !  OUF !!! )

    En 2e mi-temps, on défend vraiment comme des merdes !! attirés par l'opportunité de sortir le casse-bonbon de service avec bond chataigne ecrasement.... on disperse l'équipe pour parvenir à jeter le Berserk hors du terrain, mais cela nous coute cher par la suite ! Les Norses nous expulsent à leur tour 2 puis 3 joueurs ! Difficile de stopper l'offensive dans ces conditions ... et même si on parvient à plaquer le porteur, les WereBears ont fait suffisamment le ménage pour être tranquille !

    mais on a tenu assez de temps pour obtenir le nul ! et ça c'est déjà énorme face à ce fumier de Gueule d'âne !

    du coup, on peut encore espérer quelque chose pour cette fin de saison ! !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 1 Juin - 5:08

    ah tous ces matchs nuls !

    résumé enfin fait.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Jeu 1 Juin - 6:19

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-05-31_21-02-59

    Et bhe...encore un match nul....mais ça aurait pu etre pire pour chaque équipe...

    les orque ont la balle et bien sur se prennent un blitz d'entré de jeu....cool avec des elfes c'est extrement facile a gérer tout ça Mad
    apres 3-4 tour de cogne et de stress, les orque arrivent enfin a sécuriser cette balle, bien épaulé par de beau 6pow ..mais les armures de lefes auront bien tenus et il n'y aura pratiquement presque des sonnée...meêm la furie agressé 2 ou 3 a +3 ne sera pas blessé...le match aurait facielement viré au cauchemard pour les elfes car la réussite etait la...mais non.

    Les orques arrivent alors a avancer et ce sera un hand off (bhien oui faut bien essayer de pexer et de faire monter les niveaux, car comme on peut le constater, c'est encore ce seul niveau qui monte !)..

    1-0 pour les orques.

    a la mi-temps les elfes reçoivent alors la balle et la gros bug, je n'ai plus mon troll !!! il est parti faire caca..c'est genant pour la défence et le temps de réaliser, le délais est passé mes joueurs sont en vrac....le TD elfes sera donc tres facile a marqué...

    Deuxieme remise ne jeu, la balle arrive dans la ligne d'embut orque...encore un super quick qui mettra les orque en diffciulté srtout que je fais un missclic sur le bouton de passage de tour avant la fin...mon passeut n'ayant même pas bougé..il se retrouve coller comme tous les autres ! mais on arrive a gérer un peu..les elefes se battent, on est a qque case de l'embut..la balle tombe, est récupéré etc....je flip car les elfes pourraient marquer vite fait...je fais des boulettes mais arrive a faire une action showtime avec une passe et k'envois tour 15 mon blitzer essayer de marquer..il reste ques secondes avant le turnover et je compte mal les case...il m'en manque une pour marquer au tour 16 !!!!!!!!!!! gros boulet jusqu'à la fin !!!!!!!

    Enfin.......quand même un bon match sympa avec des rebondissements...vu les j' 6pow 6pow aurais du largement gagné je pense, mais entre les bug/blitz et erreurs, ce ne fut pas le cas...

    Merci Flaa et bonne suite ! a bientôt Wink

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 1 Juin - 7:50

    Devant tous ces matchs nul définitivement j'en prend conscience... Nuffle a réussi un coup divin en faisant de moi le seul loser de la journée... sur un triple rebond improbable à la sauce Troll.

    Mais le bon côté des chose c'est que j'ai eu 2 LVL UP et j'attaque la J8 avec Full effectif dés le départ... c'est pas arrivé depuis la J1 (et encore là c'était normal).
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Jeu 1 Juin - 9:26

    Une honte de Td Mr Moz, une ouverture du score pas méritée Razz
    La goule qui résiste à 4 dés du tacleur pour ensuite esquiver ce même tacleur avec le chemin libéré par un block à dé : c'était à vomir Wink

    Après derrière j'ai pas optimisé mon tour 7, j'ai pas noté la glissade contrôlée de la goule sinon j'aurai défendu différemment en bloquant juste le chemin et collant le tacleur.
    Erreur de ma part j'aurai du vérifier les comp de ta goule.

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Jeu 1 Juin - 13:55

    Voici la cote de votre J7

    Et vous avez fait mentir les stats, bravo à vous.

    alflingemTD1NulTD2
    MoZ vs GulhDan57%29%14%
    Kaazor Vs Rhum29%0%71%
    Kodan Vs Moute29%14%57%
    Big Mikowsky Vs Garaty57%14%29%
    Mourblad Vs Flaa0%0%100%
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Jeu 1 Juin - 15:42

    lol il y en a qui pensaient sérieusement que Moz pouvait me battre content content content
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Jeu 1 Juin - 19:46

    2ème non défaite d"affilé. Et là c'est carrément une victoire.
    Ca me pend au nez... si je persiste je vais finir par la rater cette rétrogradation en d3...

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Replay_2017-06-01_20-20-00
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 2 Juin - 6:27

    Rrrrrraaaaa la tete dans le mur

    J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie boolitique avant la fin de la saison présidentielle 2524.

    Je lègue désormais le coaching des Douze (que j'ai d'ailleurs rebaptisé "les Bouzes de Nécrotine") a un tout jeune coach "Robert Denitro" qui certes débute dans le métier mais est plein d'ambitions.
    Je lui souhaite bonne chance pour la fin de la saison.

    Madame, monsieur... bonsoir chapeau
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 2 Juin - 8:13

    Bien Rhum... avec ta défaite je me retrouve relégable. Tu pouvais pas faire un match nul comme tout le monde  grrr

    Va falloir que je gagne mon prochain match contre Gulhdan... Bon c'est par où les inscritpions en D3
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 2 Juin - 9:22

    Les matchs ont également été validés.
    Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Kodan Ven 2 Juin - 11:17

    Rallmir a écrit:Les matchs ont également été validés.
    Wink

    Oublie pas de dire que tu n'as pas vu les UP
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 2 Juin - 14:15

    Kodan a écrit:Bien Rhum... avec ta défaite je me retrouve relégable. Tu pouvais pas faire un match nul comme tout le monde  grrr

    Va falloir que je gagne mon prochain match contre Gulhdan... Bon c'est par où les inscritpions en D3

    Bah tant qu'a être mauvais autant l'être jusqu'au bout et faire chier tout le monde... Razz

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 11:42