Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Acryosis
Rhum
Ogoon
Big Mikowsky
8 participants

    [J7] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 20:27

    [J7] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    SAISON 2526 J7
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 1 Mar - 22:11

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-61432-fff766f02f4df58d56584dc0e99cf481_2018-03-01_20_13_17

    Quel match !!

    Qui se termine sur un 1RR1 pour une passe 3+

    C'était très plaisant, Very Happy merci Ogoon
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Ogoon Jeu 1 Mar - 22:24

    Pfiouuu que ce match était tendu !!! drunken
    Le score final est de 1-1 mais c'était un super match et la victoire échappe aux prisonniers sur une ultime passe ratée tour 16.
    En première mi temps les lames défendent mais font des erreurs et les skavens marqueront qq tours avant la mi temps.
    En seconde mi temps les Lames attaquent à 9 contre 11. Coach ogoon décide de faire signe au sorcier qui lance une pu**** de boule de feu Shocked  au milieu des skavens dont 2 tombent blessés et notament Averell Raton le marqueur de première mi temps qui se fait casser la cheville. Les lames multiplient ensuite les blocages et font plusieurs sonnés permettant une avancée plus simple dans le terrain des prisonniers qui tenteront d'empêcher mais sans y parvenir le Td d'égalisation des Lames. Il reste 3 tours aux skavens pour arracher la victoire. Les lames tiennent la ligne de défense mais ne peuvent empêcher l'infiltration de 2 marqueurs potentiels. Les lames choisissent cependant d'aller tenter un sack du porteur qui réussit et d'encadrer les marqueurs. Un coureur d'égout parviendra à esquiver et se mettre dans la zone d'embut. Le porteur sacké se relève ramasse la balle fonce vers son copain lance la balle échoue relance et re échoue. Dommage pour le coach rhum et ouf de soulagement pour le coach ogoon.
    Merci bcp pour le match je te souhaite bonne continuation pour la suite. biere biere biere biere
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Ven 2 Mar - 7:56

    Averell Raton : marqueur du TD super
    Averell Raton : jpv du match super
    Averell Raton : cheville détruite super

    Il m'aura tout fait super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mar 6 Mar - 22:01

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-accc30b50467fc8853b0423db7c148f7_2018-03-06_20_12_02

    résumé rapide : rien n'a tourné en faveur de Moute !!

    J'attaque en premier, mes Griffes font quasiment un Sonné et lui enchaine les push ou les pow-skull sur mes joueurs qui ont Blocage... Je m'obstine à agresser, donc une fois avant de bouger les 3 soutiens autour du mino --> expulsion et je laisse un accès à ma goule porteuse, le centaure Blocage lui met 4D sans succès.
    Au final je marque tranquillou avec 2 nains KO qui reviennent dont un grâce à la babe.
    Moute tente l'OT sans RR : pow-skull / skull sur le premier block et un double skull pour tenter la bash...

    En seconde, je kicke court du côté dépeuplé et je tire Blitz! ... je catche la balle et la plupart des joueurs de Moute sont marqués, en plus il fait un missclick (au lieu de relancer, il choisit Blocage sur le centaure noob), il préfère qu'on continue comme ça (il avait jouer 2 nains, j'aurais pu passer mon tour et il ne les rejouais pas), 2-0 tour 10

    Moute attaque pour réduire le score, un rocher pour sonner le centaure sur la LoS... Et je mets direct un nain KO puis le mino dehors. Obligé de recourir aux blocks 1D, surtotu sur mes golems blocage, forcéemtn ça s'enlise, je sackerai même le centaure porteur, mais pas possible de récupérer la balle. En fait, pour réussir qqch, Moute devait faire dans le non(orthodoxe : esquive de nain, esquive 4+ de hobgob pour aggro sans soutien qui blesse un revenant (commo regen) Smile

    Bref, pas un match qui restera dans nos mémoires !

    Merci Moute et bonne continuation Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mer 7 Mar - 21:31

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-218038-e6b1d99352d38340b4a09096a280c760_2018-03-07_19_56_20

    Que dire....pas grand chose....

    Big n'a décidément pas de chance durant nos deux dernières rencontres...je suis rapidement en sur nombre et arrive donc nons sans peine à stopper son attaque au tour 7...
    deuxieme mi-temps, pareil, les orques cognent forts...il avanceront sereinement jusqu'a TD tour 14.
    2 derniers tours ou Big essayera de marquer, mais double 1 sur un mouvement héroïque l’achèvera...

    courage big il ne reste que 2 matchs !!!

    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Mer 7 Mar - 21:36

    [J7] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-227675-75c80b33c22f8b69df5ec3afcebc3f94_2018-03-07_20_03_20



    Je vais revenir avec le compte-rendu du match après souper !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 7 Mar - 21:38

    Il rattrape le match d'avant ! Bien fait Big !

    Sinon direct live, on reprend encore une branlée à base de 5 et de 6. Le porteur nain prend 6 dés sans broncher et ses potes sortent le reste de l'équipe. Les 2 dés contre sans relance passent sans problème pour les nains.

    Gunferd, désolé si tu as mal pris certaines de mes remarques, même si je pense l'avoir à peu près expliqué en match, c'était pas dans le but de dénigrer la cage naine sans son porteur ou les 2 dés contre sans relance avant de protéger la balle mais simplement d'exprimer mon sentiment sur le match et son résultat qui semblait un peu injuste à ce moment là. Mais c'est le Blood Bowl et apprendre de ses erreurs en fait partie. Personnellement si je pouvais corriger mes erreurs en me les pointant du doigt, je le ferais volontiers. Après t'as choisi l'option annihilation de mon équipe, qui est plutôt efficace aussi à vue de nez gniiiii


    Dernière édition par Duckynator le Mer 7 Mar - 22:44, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 7 Mar - 21:49

    Belle maîtrise orque dans l'ensemble. Il aurait fallu que Glairox (Bête Bloc/Griffe/Châtaigne) se sorte un peu plus les tentacules en 1ère mi-temps pour pouvoir contenir les peaux vertes.

    Pis en défense, on se retrouve vite à 10 contre 7 (voir 6, car Glairox était un peu fatiguée et savait pas trop pourquoi elle était sur le terrain), et la défense est compliquée, très compliquée, trop compliquée.

    Bonne continuation le Mour biere

    Plus que 2 matchs sur BB2 avant désinstallation et crémation du jeu content

    PS : Ducky, désolé, mais j'ai pas autant déchatté contre Mour que j'ai chatté contre toi (j'sais pas si c'est très français, mais j'me comprends).
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Lun 12 Mar - 8:29

    Le match GILEL / FLAA a été forcé en nul 1-1, les coachs n'ayant pas trouvé de créneau commun.

    La journée est passée.
    biere

    Contenu sponsorisé


    [J7] Rapports de Matchs Empty Re: [J7] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:31