par SUPERTIMOR Ven 21 Fév - 8:35
Un petit match fort sympathique avec des actions de folies en deuxième mi-temps
... Flaa à eu quelques sueurs froides après son deuxième TD
!
En première mi-temps je ne suis pas trop inquiété sur mon run et je ballade les EN de gauche à droite jusqu'à ouvrir un passage pour l'ouverture de score de Kobe. Mais il restait suffisamment de tours au EN pour égaliser (surtout après le GFI raté du Mino sur le blitz de la Furie
).
Le tournant du match pour moi c'est le première tour de la seconde mi-temps ou Flaa me mets KO un NDC Garde, me tue le NDC Garde/Chataigne/Stabilité et me commotionne le Minotaure
... un tour de folie qui enterre mes espoirs de défense ... néanmoins je tente la boule de feu pour me frayer un chemin vers le porteur à portée de blitz du Centaure mais malheureusement pour moi ce n'est pas le bon joueur qui sort sur blessure et je n'ai pas la diagonale escompté pour allez blitzé). Je mets quand même la pression et Flaa fait l'erreur de tenté un bloc à 1D sur le seul NDC à porté de blitz du porteur ... évidemment Flaa nous sort un
... du coup la balle se retrouve à terre mais pas pour longtemps. Malgré un positionnement judicieux des EN, Kobe arrive à se faufiler pour allez blitzer le porteur à 1D mais je sors le
à mon tour
. Les EN ne ball-control pas et j'ai encore le temps d'égaliser mais malgré trois tentatives d'égalisations à chaque fois je sors le jet foireux qui me fait échoué ... transmission raté pour placer un Hobgo au chaud entre deux Centaures, réception raté du Centaure pour allez marquer, block raté pour blitzer et pusher Kobe pour gratter la case pour marquer
Bonne chance à Flaa pour la suite !