- Youpla boom
- Oui?
- C'est le goût du pain d'orque épicé !
- Et bien mon ami, vous démarrez fort !
- Et quand c'est fort c'est ...
- Oui bon ça va, nous n'avons pas l'obligation de lancer les publicités .
- Ah ? Bon.
- Alors que pensez vous ce début de saison ?
- Y'a plein de derniers !
- Oui, c'est un peu normal , seuls deux journées ont été jouées.
- Ouais, mais c'est à croire que 5 équipes veulent concourir pour le titre d'ascenseur !
- Je vous trouve défaitiste cette saison.
- Que neni , je constate c'est tout. Je remarque également qu'il y avait des coachs qui faisaient preuve de beaucoup de ouahouah en début de saison , mais sont un peu dans les choux !
- Du ouahouah, c'est du langage sudiste ça ? Et que cela signifie t il , s'il vous plait ?
- Ca veut dire qu'ils ont la gueule comme un derrière de elfe qui serait servi en brochette avec des pommes à un troll du chaos. Vous voyez ce que je veux dire ?
- Oui, vous avez le don pour imager vos explications. Ca manque quand même un peu de classe non ?
- Dites, on n'est pas dans le dernier salon où l'on cause !On parle Blood bowl , je vous rappelle.
- D'ailleurs passons à la présentation des matchs de cette troisième journée :
:glaires: vs :komodo:
Ah ah, un match au sommet entre le premier ex æquo et les sacs à mains sur pattes de sieur Sebnobi qui n'en pointent pas moins à la troisième place de la division. Et bien tout simplement une place sur le podium provisoire de la division est en jeu avec la possibilité de prendre de l'avance sur les nombreuses équipes qui ont décidé de concourir pour la descente.
Un match à ne pas rater ni pour l'un , ni pour l'autre.
:barbus: vs
Le challenge pour les nains : du saucissons d'orques ! Et éventuellement une victoire histoire de remonter vers le ventre mou du classement et ne pas laisser les équipes de tête creuser trop facilement l'écart.
Quant à Tony , l'armateur des Piratz, après une défaite et un match nul, s'il veut faire taire les quolibets qui fusent de toutes parts sur lui, il va falloir renouer avec la victoire qui semblaient lui ouvrir les bras la saison passée.
Un second match entre lourds, avec du sang, de la beigne et de la chique pour montrer à tous ces pieds tendres ce qu'est un véritable match de blood bowl.
vs
Cornes contre cornes, le rouge et le chaos seront rois durant ce match. Un seul point sépare les deux équipes. Une victoire permettraient aux zéros de confirmer leur redressement et de s'éloigner un peu de la zone dangereuse. Par contre en face il y a de lourd. Supertimor n'a pas perdu depuis le début de la saison (ni gagné d'ailleurs) et fait preuve d'une entame de saison plus que prudente. Il est temps d'enclencher une vitesse supérieure histoire de ne pas être décroché par les leaders et conserver toutes ses chances dans la course au titre.
:dogz: vs :psychocats:
Même problématique que pour le match précédent mais ici nous allons avoir une confrontation entre lourds et légers. Les chats perfides sous lsd sauront ils se défaire des chausses trappes du Lord que sa chance légendaire semble avoir fuit . Des équipes qui doivent à tout prix redresser la barre (plus facile pour le capt'n ?) et montrer qu'ils ne sont pas des coachs d'opérette.
Un match à suivre indubitablement.
:vide: vs :mascarade:
Des nains contre des elfes , fussent ils noirs, voilà un match qui promet. Par contre on peut valablement s'interroger sur le niveau respectif de ces deux coachs. Leur carrière respective parlent pour eux même, mais cette saison , et pour cette troisième journée plus particulièrement, il s'agit d'un match entre le leader et un des derniers du classement.
Molock semble concourir pour le titre tant convoité cette saison (maintenant que Bill Dacier n'est plus là) d'ascenseur (ou monte charge pour les nains) alors que Flaa, auteur d'un début de saison parfait, a la possibilité d'accentuer son avance, de marquer les esprits et de rejeter une autre équipe loin de lui.
- Vous voyez que chaque journée amène son lot de surprises, d'attentes, d'espoir, ....
- Ouais, ouais , ouais, .... à voir.
- Et oui, et c'est ce que nous vous proposons de faire et de nous retrouver , très bientôt dans l'Antre2Bobs !
- Bon, ça va mon cher vous avez été correct durant cette émission. Pas de gros mots, pas d'insultes, un peu de moquerie. Vous vous améliorez cher ami ...
- Ah ouais ? C'est pour ça que vous faites aussi court ?
- Mais non.
- M'en vais vous saloper votre prochaine émission, moi .
- Vous dites ?
- Je dis .....