Et encore une victoire pour les Cats
celle là s'est fait dans la douleur par contre !
- Spoiler:
PsychoCats | 3 - 1 | DarkSide Crusaders AlphaEquipes | PsychoCats | | DarkSide Crusaders Alpha |
Race : | Elfes Noirs | Skavens |
TV : | 1980 | 1550 |
Trésorerie : | 90000 | 200000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | PsychoCats | | DarkSide Crusaders Alpha |
Score : | 3 | 1 |
Touchdowns infligés : | 3 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 3 |
Passes : | 3 | 2 |
Réceptions : | 3 | 2 |
Interceptions : | 0 | 1 |
Jets de blocages réussis : | 59,38 % (19/32) | 32,79 % (20/61) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/32) | 6,56 % (4/61) |
Mises à terre infligées : | 12 | 9 |
KO infligés : | 4 | 3 |
Blessés infligés : | 4 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 16 | 12 |
Yards gagnés en course : | 108 | 88 |
Possession de la balle (%) : | 35 | 55 |
Occupation de son terrain : | 58 | 41 |
Occupation du terrain adverse : | 41 | 58 |
Note du match: 19/20
Spectateurs: 32000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :STRIYCH : 1 TD
ESTEBANNIAK : 1 TD
NATAFLY : 1 TD
THORNYL : 1 TD
Blessés :STRICUT (Coureur) : Commotion
MASSKASS (Rat-Ogre) : Bras fracturé MNG
TSAUK (3/4) : Fracture du crâne MNG
(-1 AR)
LEECH (Vermine) : Commotion
ESTEBANNIAK (Blitzer) Commotion
ESTEBANNIAK (Blitzer) Commotion
AVID (3/4) Commotion
TYB LA BAVURE (3/4) Cou brisé
(-1 AG)
TYB LA BAVURE (3/4) Cou brisé
(-1 AG)
ODIBY (3/4 vicieux) Mort
sauvé par l'APO (commotion)
BOB L'EPONGE (3/4) Hanche démolie
(-1 MV)
HEDDY ZDED (Assassin) Commotion
Joueurs du match : DYSANDO
CASS-CRANE !
RÉSUMÉ :Les PSYCHOCATS recoivent en première mi-temps !
ils sortent tout de suite deux joueur de la ligne (1 KO et une Commotion)
Puis La Star CASSE-CRANE recrutée spécialement pour l'évènement nous fait une magnifique caguade dès sa 1ere action en tombant face à Natafly, provant un Turn over à l'équipe, sans que celle ci n'aie bougé le petit doigt !
Ardenii lance alors la balle pour Estebanniak qui score tour 2 !
Les Rats se lance donc à l'offensive.
petite cage, mais Dysando parvient à sauter par dessus pour sacker et mettre KO Gonzalez. Stricut le coureur récupère, mais est nouveaui plaqué et c'est Natafly qui ramasse cette fois la balle pour tenter la passe vers Dysando... Mais c'est encore une Interception contre les Psycho ! (la 2e en deux match) faites par Hip Hop le botteur ! (frappe précise)
Mais celui-ci tente de joueur le chrono... et se fait sacker In extremis avant la ligne !
Estebanniak récupère, transmet à Dysando qui passe à Natafly pour le 2e TD des Cats !
2e mi-temps, les
se placent. Macbouille botte juste derrière la ligne médiane, mais les rats se replacent bien défensivement !
ils pénetrent dans les lignes des Elfes, mais laisse une opportunité à Tox le Tof de sacker ! la balle tombe et Casse-Crane fait une nouvelle erreur de frappe laissant aux Psycho
le temps de se replacer.
Gonzales va récupérer la balle pour la transmettre à Stricut qui était resté en retrait. Celui ci tente le tout pour le tout et s'enfonce seul dans le camp adverse et est seulement à porté d'un blitz d'un 3/4 inexpérimenté (le botteur MacBouille), mais celui frappe et fait tomber la balle et met KO le coureur ! Gonzales n'a alors plus qu'une solution ! il se lance, esquive le long de la ligne ramasse le cuir au pied de Macbouille et lance la passe vers Striych qui s'était placé dans la zone d'en but ! 2-1 !
Les cats recoivent alors de nouveau. il reste 2 tours. et ils ne sont plus que 8 contre 10
ils se placent au centre en formant une cage. Les Rats font un pressing très rapproché. Mais Thornyl (le nouveau blitzer des cats) et Ardenii parviennent à s'infiltrer dans une brêche créée par Melikash. Ardenii s'expose pour protéger le blitzer et la passe rapide parvient dans les mains du rookie qui ira mettre le 3e TD !!
IMPRESSION de Coach :un match très offensif des 2 côtés ou la chance était une nouvelle fois de mon côté !
cherchez pas les mecs c'est ma saison !! Phoenix me laisse plusieurs fois l'opportunité de blitzer le porteur et ça a payé ! A noter aussi un ball control qui foire (pas de bol non plus sur ce coup... ou c'est plustot moi qui réussi tout mes jets) et qui au lieu de revenir à 1-1 me donne le 2-0 !
voilà... le boulot est bien engagé pour une monter en D2 !
je retourne maintenant dans ma grotte sans Internet !