Heureusement nous recevons aujourd'hui Gilel qui va nous éclairer de ses lumières .... vous faites quoi ?
- Je cherche le chandelier ....
- Hum, hum, vous avez mangé un clown mon cher Gilel !
- J'y travaille effectivement .... j'étudie une reconversion pour l'après blood bowl.
- Ah, il y a du travail quand même.
- Tout à fait, mais voyez vous , avec de l'obstination on arrive à tout. Regarder les Marlins, cette année ils ont trois victoires au compteur et
- Oui bon, mais là c'est le commissaire Gilel que nous avons invité et non , le coach ....
- Ah ? .... bon, suis pas Acryosis moi, je n'ai pas deux têtes ... Bon je me rassemble.
- Parlez nous un peu de votre division; qu'en pensez vous ?
- Bien déjà penser, ç'est un grand travail, tu sais, dans la vie y'a ceux qui travaillent, et ceux qui s'en mettent plein les poches . Et moi je préfère être de ce côté là .
- Quel rapport avec la direction de la division 1 ?
- Un rapport ? Faut demander à Gugu ....
- Vous voulez dire que ....
- Je ne dis rien ....
- Attendez que je comprenne bien : s'il en est là c'est que vous l'avez aidé ? Contre monnaie sonnante et trébuchante je suppose ?
- C'est vous qui le dite, notez que je n'ai rien dit en ce sens. Et puis, c'est phoenix qui est en tête maintenant .....
- Non, mais quel scandale !
- M'enfin, au bout de 10 saisons , vous devriez être habitué non ?
- Que nenni, dans l'Antre2Bobs, nous aimons le beau jeu, la vrille du ballon dans le ciel clair, le hourra de la foule lorsque l'ogre piétine le norse, ou que le gob arrache les poils de la barbe du nain, quand l'arbre prend racine et découpe négligemment la tête de l'orque qui passe à portée de ses branches, ou ....
- Oui, ça aussi , mais on reste dans la Cabalvision .... et ses coutumes, sont ses coutumes ..... eh eh
- Je suis scié.
- Remettez vous mon cher, votre fauteuil semble toujours en bon état ...