Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+14
getyaya
PileouFace
Ostriker
Ourouk
Bill Dacier
Spal
BouniT
GulhDan
Moz-kito
nicaudrom
Acryosis
Goss
Stema
gilel
18 participants

    Rapports de matchs journée 8

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Lun 26 Nov - 12:23

    Molock a écrit:
    Goss a écrit:
    Bill Dacier a écrit:quoi, elle ramasse la balle en plus? What a Face et elle fait 2 petits pas supplémentaires pour se mettre réfugier dans son embut?!!
    c'est touch down ça normalement non ?
    ou alors seulement sur le tour de l'adversaire quand il pousse le porteur... Rapports de matchs journée 8 - Page 3 414931
    je crois que rada a eu le cas aujourd'hui au tournoi, à voir...
    Ralala Goss ! On se demande comment t'arrives a gagner des matchs en tournoi sans connaitre les régles ! T'y vas au pif et t'a d'la moule c'est ça en fait ! Rapports de matchs journée 8 - Page 3 253468018
    Mais non, il fait juste référence aux anciennes règles , modifiées par les joueurs Lyonnais, qui ressemblaient à celles du foot US et qui prévoyaient le safety.
    Mais non il n'est pas vieux ....
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Molock Lun 26 Nov - 14:37

    gilel a écrit:Mais non il[goss] n'est pas vieux ....
    Ha tu me rassures ! Very Happy Juste sénile alors ? content
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par getyaya Lun 26 Nov - 16:02

    mouhaha le breack takle !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Lun 26 Nov - 16:17

    Molock a écrit:
    gilel a écrit:Mais non il[goss] n'est pas vieux ....
    Ha tu me rassures ! Very Happy Juste sénile alors ? Rapports de matchs journée 8 - Page 3 995145
    Moi .... je n'ai rien dit , mais tu l'as vu ce week-end ... tu l'as jugé sain d'esprit ? Rapports de matchs journée 8 - Page 3 912312
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Molock Lun 26 Nov - 16:38

    Il a bien essayé de faire de l'esprit mais il n'avait rien d'un saint ! Evil or Very Mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Lun 26 Nov - 20:24

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 121537Rapports de matchs journée 8 - Page 3 5530
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par GulhDan Lun 26 Nov - 21:50

    DarkSide Crusaders Alpha (Phoenix) :darkskav: | 1 - 1 | :razorbacks: GreenSkins Razorbacks (GulhDan)

    Spoiler:

    Phoernix a voulu conserver le suspense jusqu'à la fin face à des orcs en carton Wink

    Pas le temps de faire le résumé avant le week, à moins que Phoenix aie le temps.
    Du coup obligé d'assurer contre Goss Cool et d'espérer un résultat de Spal Sad .
    C'est pas gagné ... pour le résultat de Spal Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Lun 26 Nov - 22:01

    Laughing clap Gilou et Molock I love you
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Lun 26 Nov - 22:05

    GulhDan a écrit:
    Phoernix a voulu conserver le suspense jusqu'à la fin face à des orcs en carton Wink

    Pas le temps de faire le résumé avant le week, à moins que Phoenix aie le temps.
    Du coup obligé d'assurer contre Goss Cool et d'espérer un résultat de Spal Sad .
    C'est pas gagné ... pour le résultat de Spal Razz
    mon rêve va se réaliser, je l'avais prédit !
    je vais te faire rater le titre en J9, CETIPABOSSA ? Twisted Evil
    même pas foutu de prendre son destin en main Evil or Very Mad
    et après ça chouine, ça parle d'usurpation de titre, il est même pas foutu d'aller les chercher Rolling Eyes
    y a que quand on lui laisse parce qu'il a gracieusement graissé la patte, ahlala gugu, joue gob la saison prochaine, au moins tu nous feras marrer.

    Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par GulhDan Lun 26 Nov - 22:10

    T'es sur de vouloir le jouer, je voudrais pas briser tes rêves content

    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par BouniT Lun 26 Nov - 22:18

    Avec une grosse défaite de Phoenix, une défaite de Guldhan et une grosse victoire de la Loge, je peux encore venir chaparder le trophée

    Jourad a tout prévu on dirait... c'est presque trop facile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Lun 26 Nov - 22:19

    héhé, je ne te savais pas capable d'autant d'attention Wink

    non non t'inquiète on va se le faire ce match Twisted Evil
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Roy Lorcan Lun 26 Nov - 22:49

    BouniT a écrit:Avec une grosse défaite de Phoenix, une défaite de Guldhan et une grosse victoire de la Loge, je peux encore venir chaparder le trophée

    Jourad a tout prévu on dirait... c'est presque trop facile

    Et tu crois que je vais te laisser faire ? Evil or Very Mad

    Juste une petite stat pour freiner tes ardeurs : les Dragons sont la meilleure défense de D1 avec 6 TDs encaissés en 8 matchs et aucune équipe n'a réussi à leur marquer plus d'un TD cette saison. Alors pour la grosse victoire de la Lodge, ça risque d'être compliqué ! content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Roy Lorcan Lun 26 Nov - 23:22

    Les enjeux de la dernière journée en D1 :

    - Les 3 premiers jouent le titre : :darkskav: :razorbacks: :grandlodge:
    - Les 3 suivants jouent le podium : :horde: :black-dragons: :necrogarde:
    - Les 2 suivants jouent le maintien : :LayHouvrBouat: :Panthers:
    - Les 2 derniers sont relégués et ne jouent plus grand chose : :rose-croix: :heretics:

    En plus :
    - les 3 premiers rencontrent les 3 suivants
    - le match entre Acryo et Bill sera le match de la peur : celui qui le perd rejoindra Evil et Get en D2 (en cas de nul, Acryo se maintien et Bill descend)
    - Evil et Get terminent ensemble leur saison compliquée et ils se retrouveront tous les deux en D2 en S11
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Lun 26 Nov - 23:53

    merci beau résumé des enjeux, une bien belle dernière journée cheers
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par BouniT Mar 27 Nov - 9:38

    Roi Lorcan a écrit:
    BouniT a écrit:Avec une grosse défaite de Phoenix, une défaite de Guldhan et une grosse victoire de la Loge, je peux encore venir chaparder le trophée

    Jourad a tout prévu on dirait... c'est presque trop facile

    Et tu crois que je vais te laisser faire ? Evil or Very Mad

    Juste une petite stat pour freiner tes ardeurs : les Dragons sont la meilleure défense de D1 avec 6 TDs encaissés en 8 matchs et aucune équipe n'a réussi à leur marquer plus d'un TD cette saison. Alors pour la grosse victoire de la Lodge, ça risque d'être compliqué ! content

    Barf, des Stats ça reste des stats, elle sont là uniquement pour être chamboulée par un facteur bien plus important : Le Rat Cornu ! Twisted Evil
    Et puis la Loge est la reine de l'improbable... j'ai loupé tout les match que je pensais gagner tandis que j'ai remporter des victoire contre des orcs grâce au physique !
    Opération pulvérisation de défense dragonne en cours What a Face

    La Loge se retrouve pour la première fois depuis la fin de la saison 9, avec un effectif complet, et plus d'un rat sur le banc... c'est bien plu qu'il ne m'en faut... Les visionnaires de Jourad ont prévu un 3 - 0, que cela soit dit Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Moz-kito Mar 27 Nov - 10:07

    Le titre qui se joue sur la dernière journée !! cheers

    c'est bon ça !! Very Happy
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Phoenix Mar 27 Nov - 11:18

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Imagem10

    Je depense mes inducs : un sorcier, un TQ vicieux et un TQ.

    Alors Premier démarrage, Gu peut pas déplacer de joueur du tout pour se placer alors qu'il a choisi de recevoir le kick, on relance.

    Deuxième démarrage, finalement on va jouer sous la canicule.

    Engo surprise l'orc avance.

    T1 orc : le lanceur Anticipation sous la balle recupère direct, orc 6 commo 14 et orc 2 ko 11 ,la LOS part en lambo direct, la canicule va peut etre
    servir à l'orc finalement.Puis cage centrale. Finalement de Troll consomme le blitz qui allai dire bonjour au RO mais là pas compris xD.

    T1 skav: Griffeur sur un ON au contact du RO le soutien pour le troll xD avec rr de chef mais push.

    T2 Orc : cage qui part sur ma droite

    T2 skav : Griffeur sur extreme droite sur ON qui stunned pseudo double rideau pour obliger a passer a ma gauche

    T3 Orc : cage au centre xD

    T3 skav : Griffeur sur le vicieux adverse qui push, on se decentre pour quil passe à ma gauche, crampon sur le ON.

    T4 Orc : Orc commo mon F4 j'utilise l'apo, il peut passer par ma gauche, il va cager à ma gauche.

    T4 skav : Je tape le plus possible sur de l'ON rr pour pas perdre sur un bloc puis le RO se vautre sur le troll

    T5 Orc : Orc avance et tape.

    T5 skav : je tape toujours sur les ON, finalement je KO le ON 2 et stunned le ON 3 sur agrro.

    T6 orc : L'orc BC et tape sans faire de vrai degat puis aggro sur le RO qui part KO mais le vicieux se fait expulsé.

    T6 skav : Griffeur sur le frénétique qui push et aggro sur le ON qui re stunned puis miss click avec un TQ qui veux traversé en diago a travers
    des tas de zdt.

    T7 Orc : Tape le griffeu et continue le BC vu que je viens pas le voir. Puis 1 rr 1 sur un GFI pour encerclé un gutter au sol.

    T7 skav : ZDT en mass pour un gang bang aggro qui fait un ko sur le ON. Puis blitz a 1de skull rr skull sur le frénétique.

    T8 Orc : blitz sur un gutter avec tackle puis TD du lanceur.

    Canicule
    troll, un ON, un Blitzeur, un KO orc/2 + expulsé
    moi rien mon KO du debut et la commo du début

    Pas de rideau defensif mais le rideau de garde a 1 case pour gêné.

    Engo surprise qui devais m'aider

    T8 skav : Pas de push donc pas de one turn mais je ko un ON avec mon Force4

    Canicule
    le gob, un ON ko et tjs l'expulsé.
    mes 2 lanceurs et mon griffeur et la commo du debut

    Je suis donc a 11 contre 10 mais sans chef et sans griffeur.

    Je vais donc devoir marquer assez vite et passer en force sur un coté.

    Engo météo clément.

    T9 skav: Bloque du F4 rr pour couché le frénétique et on perce à droite mais on garde la balle loin. Agro sur le frénétique puis le RO couche un ON de la LOS

    T9 Orc : viens blitz le F4 puis ferme le coté droit avec son F4 mais reste au contact de mon gutter.Le troll stunned mon RO et son 10 stunned push pour retrécir le coté droit


    T10 skav: Je doit tenter de degagé le passage donc esquive de mon F4 blitz de son F4 transmission entre gutter et je TD.

    Tout le monde reviens donc un expulsé contre une commo 11 contre 11 sur le terrain

    bug un ON disparait et réaparait au fond du terrain de GU

    Engo Défense parfaite je m'éloigne des chataigne xD

    T10 Orc : Me fait un ko sur la LOS puis il blitz le chef enfin cage au centre.

    T11 skav: Griffeur sur ON a gauche qui passe KO.Décalage pour qu'il passe a droite.

    T11 Orc: Tappe push et reblitz le chef qui se stunned finalement le troll s'interroge enfin il commence a coller avec les ON et "lance" agi4 a droite sans soutien

    T12 skav: Blitz du Agi4 avec le F4 et soutien pour taper les ON, un seulement couché l'autre part en commo. Repositionnement.

    T12 Orc: Les Orc tappe mais que des push enfin blitz mon F4 mais push re cage du coté droit et relance l'agi4 seul qui fait 2 GFI.

    T13 skav: Griffeur sur l'agi4 qui devient stunned, animal sauvage qui empeche de taper le troll et 1de sur le ON qui se prend lutte.

    T13 Orc: Blitz sur mon gutter agi5 et cage sur l'extreme droite enfin le troll tape et stunned.

    T14 skav: BdF qui fait 2 /2 avec le porteur et un orc devant lui. je contourne le pack orc mais je me rends compte trop tard qu'il va manquer une case, griffeur blitz au plus proche et colle les abimé de la bouboule
    donc je fais une passe en lançant un autre gutter qui peut se faire blitz et enfin le RO couche le troll.

    T14 Orc: les orc tapent et le F4 blitz et couche le gutter et recupère la balle après une esquive, doit rr un GFI de replacement sur un blitzeur pour revenir enfin un autre blitzeur esquive le griffeur.


    T15 skav: le griffeur tape le lanceur pour degagé un TQ, on mets du soutien et on blitz le F4 qui se couche et on zone la balle mon AG5 ne rattrape pas la balle sur le rebond.


    T15 Orc: troll ??? les orc tape dans le pack le blitzeur noob colle la balle après esquive et le F4 blitz mon agi5 finalement des esquives pour coller le chef qui venait d'etre dégager enfin le lanceur GFI pour revenir sur les marqueurs possible.

    T16 skav: Mon agi 5 peu marquer esquive ramassage esquive donc 2+ 3+ 2+ mais rate le rammassage malgré une rr.

    T16 Orc: Tape fait un KO et va aggro mon Agi 5 pour tenter de l'abimé mais il aura résisté a énormement de chose et l'orc se fait expulsé xD

    Enfin voilà la victoire était a porté mais mon agi5 n'a jamais réussi quelque chose sauf résisté au blitz.


    Dernière édition par Phoenix le Mar 27 Nov - 22:04, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Mar 27 Nov - 11:26

    hola le futur champion qui nous offre un CR de son match décisif merci
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Ourouk Mar 27 Nov - 11:28

    J'adore ton résumé phœnix, direct à l'essentiel comme tes rats ! chapeau
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Phoenix Mar 27 Nov - 22:06

    up
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Mer 28 Nov - 8:58

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 601728Phoénix, le titre te tend les bras cheers
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Mer 28 Nov - 9:14

    Matchs validés

    :Panthers: une receveuse level 6
    :rose-croix: un receveur level 2, mais un level 5 mng.

    :razorbacks: rien
    :darkskav: un 3/4 level 4 et un autre level 3.

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Spal Mer 28 Nov - 20:00

    Waouh les :necrogarde: sont maintenues :hu?: bah çà alors ... COOL biere
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Bill Dacier Mer 28 Nov - 22:40

    PileouFace a écrit:Matchs validés

    :Panthers: une receveuse level 6


    Arf, c'est la receveuse Ag2 que j'aurai du mettre à la retraite avant le précédent match qui se prend un level Sad

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 8 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:27