Keogh a écrit:L'abandon fait parti des règles ;)et avec 2 MNG +1 mort en une mi-temps c'est plutot subir jusqu'au bout ^^
bah zut, Cockatrice voulait peut être faire, comme Sarkobolt, table rase !^^
Keogh a écrit:L'abandon fait parti des règles ;)et avec 2 MNG +1 mort en une mi-temps c'est plutot subir jusqu'au bout ^^
J'ai quand même réussi à marquer en 1è Flaa avec le joueur que je voulais voir passer niveau 3.Flaa a écrit:d'accord tu as mangé et ca paraît compliqué en seconde MT , mais il n'y a que 0-0 en début de seconde et rien n'est joué . tu peux encore viser le nul. perso je ferais jamais ca .
Tony a écrit:Ptin tu ne pouvais pas abandonner contre moi bordel ??!!!!
Cockatrice a écrit:J'ai quand même réussi à marquer en 1è Flaa :Pavec le joueur que je voulais voir passer niveau 3.Flaa a écrit:d'accord tu as mangé et ca paraît compliqué en seconde MT , mais il n'y a que 0-0 en début de seconde et rien n'est joué . tu peux encore viser le nul. perso je ferais jamais ca .
Oui, j'ai eu de la chance sur les jets de blessure. Mais je ne trouve pas que j'ai une équipe abusée niveau bashing: pour ce match j'avais juste 2 griffes+châtaignes, pas d'autre griffes, pas d'autre châtaigne. Et l'un des 2, le mino, n'a fait qu'un seul bloc sans conséquence. Et que 3 gardes.
Flaa a écrit:
et puis zut si on te tue ton équipe , le minimum c'est quand même d'essayer de pourrir l'équipe de l'autre pour le principe
Cockatrice a écrit:J'ai couché avec le serveur !
SUPERTIMOR a écrit:Flaa a écrit:
et puis zut si on te tue ton équipe , le minimum c'est quand même d'essayer de pourrir l'équipe de l'autre pour le principe
Tour 8 ... 3 HB sur la LOS je couche les 3 ... 2 sonnés ... j'agresse le 3ème ... sonné ... quand en face je vois qu'il me blesse un NDC avec un simple HB qu'on vienne pas me dire que y a pas que la chance
SUPERTIMOR a écrit:@Tony : face à un ex-Gronainbourr impossible d'abandonner
Flaa a écrit:DIRECT LIVE
:mascarade: 0-1 :vide:
Avec un splendide ballcontroll de Molock et un elfe survivant sur le terrain qui l'aura nargué jusqu'à la dernière seconde : et Molock ne tente m^me pas la table rase tr 16 le petit bras
Croquelune a écrit:
et avec les hobgob ça donne même pas d'inducements de folie à ton adversaire.
Après, jouer contre des chaos n'est pas le plus facile pour les nains du chaos. D'ailleurs, j'ai l'impression que les Nains du Chaos, c'est fort à base moyenne TV, mais ça devient moins costaud à haute TV, non?
SUPERTIMOR a écrit:Croquelune a écrit:
et avec les hobgob ça donne même pas d'inducements de folie à ton adversaire.
Après, jouer contre des chaos n'est pas le plus facile pour les nains du chaos. D'ailleurs, j'ai l'impression que les Nains du Chaos, c'est fort à base moyenne TV, mais ça devient moins costaud à haute TV, non?
Faux ... j'ai dû virer un hobgo pour éviter que mon adversaire est l'équivalent d'un parchemin en inducment
Je te rejoins sur le fait que les Nains du Chaos c'est bien durant 3 saisons après les autres équipes sont suffisamment armé pour contrer la force des Nains du Chaos.
Cockatrice a écrit:J'ai couché avec le serveur !