Draaster :strinkers: Coach Ourouk
:coupe:
Sa prestation lors de la seconde journée a vraisemblablement tuée dans l'oeuf toute volonté de combat de la part de nombreux joueurs de la ligue Cabalvision. Ceci
expliquera facilement la faible participation cette saison, mais cela n'enléve en rien au titre de Player Of The Year d'un joueur hors norme pour une prestation hors norme.
Depuis son titre de POW de la journée II, les Hools chantent à tout rompre lors des rencontres des "Savates" le refrain de l'hymne Draasterien :
"Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d´assaut, Le Draaster et un enfant de salop ho ho ho!!!!".
La saison XIII se termine donc par un nouveau titre pour un joueur "Gro", quoi de plus normal allez vous me dire. Longue vie à toi fier Draaster, fait nous plaisir en continuant de jouer comme tu sais si bien le faire.
Quant à toi coach Ourouk, coach tellement décrié, humilié, mais toujours debout, tu entres dans la légende en devenant le premier coach au second POY de ta carrière. Rien que pour ça j'ai le gourdin dans le futale.
Mesdames et Mesdames acclamez à tout rompre La vermine de choc vedette des :strinkers:, le purificateur Draaster. Ce soir, nul doute que la taverne "Gro" sera pleine comme les coeurs des hools.
Amen