par MrMojoRisin Lun 16 Déc - 9:53
Les goules ont fait le travail pour se défaire d'une équipe naine accrocheuse
Pour la première fois du tournois mon équipe fut mise physiquement en difficulté. Très vite en infériorité numérique, j'ai éprouvé toutes les peines du monde à contenir des nains fonceurs. Heureusement mes goules ont réussis deux très belles actions pour conclure deux touchés bas.
1ère mi-tempsTous commençais bien, un rocher finissant sur la tète pourtant dur d'une nain. Celui-ci ne le supportait pas. Mort l'apothicaire adverse usait déjà de ces talents. Je déchantais très vite avec trois double crane en 3 tours de jeu. La partie s'annoncais déjà bien pourrie pour les deux coachs. Dominé physiquement, j'attendais les nains dans ma partie de terrain, une fois ceux-ci avancé mes momies force un passage dans lequel mes goules s'engouffrent. T6, je marque le td.
2ème mi-tempsMon but premier est de limiter la progression de l’adversaire. Sauf que contre toutes attentes, les nains décide de jouer la passe. Action réussie pour mon adversaire qui réduit la marque T9. Heureusement il me reste quelques tours pour arracher la victoire. Sur l'engagement les nains mettent la pression, mes joueurs sortent les un après les autres, ma goule porteuse est placé juste devant ma ligne de but. Seul une action samba pourra me sortir de ce mauvais pas. Pas de problème, je la lance dans le paquet, elle évite 3 tacles et part toutes seule vers la but. Il me restait juste à empêcher les nains de marquer pendant 3 petits tours. Ce ne fut pas chose facile mais le score ne bouge plus.
Victoire difficile mais je limite les dégâts et l'entièreté de mon équipe sera disponible pour la finale.
Félicitation pour le parcours de mon adversaire