Le résumé :
Côté Khorne on nous promettait un bon vieux film classé X.
De mon côté je penchais plus vers du snuff movie hardcore ... les nains étaient prêt à verser du sang de Khorneux, du sang pour le dieu du sang ...
Rien de tout cela n'est arrivé malheureusement, ce fut un match bien gentillet avec des joueurs de bonnes familles qui se firent des manières tout le long du match.
Pourtant en début de partie on n'aurait pas cru à ce scénario. Le buveur de sang sort sa première victime au premier tour , mon blodgeur en plus ... tacle c'est trop surfait
Mais la star du porno chaotique après avoir blitzé se retrouve là ou je voulais qu'il soit : au contact de mon roule-mort.
Deuxième tour sortie du buveur de sang sur commotion. Croco-coach utilise son apothicaire par peur de rater la regen du BG. On retrouvera la bestiole en 2e mi-temps, c'est toujours 6 tours de moins à se le coltiner sur le dos.
Les nains remontent le ballon lentement vers le TD adverse et aplatissent au tour 8.
En deuxième mi-temps le buveur de sang revient sur le terrain et annonce un gang bang général sur les petits barbus. Las, ce n'est qu'une parodie de film érotique elfique qui se profile.
La défense naine laisse passer les khorneux sans toutefois leur faciliter la tache. Un sanguinaire marque au tour 11 laissant quelques tours de trop aux nains qui savent que les prolongations seront à leur avantage si ils conservent le cuir.
Les Dockers tentent de passer par la droite mais deux guerriers de khorne jouent parfaitement la défense et obligent le coureur nain à tenter soit une esquive (3+) soit une passe hasardeuse (4+).
Le nain choisit l'esquive, qui réussie, puis oublie de transmettre le cuir à son coéquipier qui était en position de marquer. Et les prolongations débutent.
Les Khorneux tentent le tout pour le tout, couchent même le porteur une fois, deux fois et récupèrent le ballon !!! Les nains qui étaient en train d'alléger le terrain en sortant les chaotiques un par un se rassemblent et forment un mur infranchissable pour le sanguinaire qui laissera tomber le ballon au pied du coureur nain qui ira marquer au tour 23 dans la liesse générale.
On arrive en finale par la petite porte. Plus les matchs avancent plus ça devient dur. J'ai peur que la finale nous échappe cette fois