par Flaa Jeu 5 Juil - 16:05
pour donner ma vision du match.
Je foire un truc sur les induc et je ne voit pas passer le moment où je peux acheter mon parcho eyt du coup pas de parcho . tant pis c'est parti comme ca pour ne pas retarder la finale.
Sur mon tour 1 j'arrive à chopper la balle et à la passer à un DDG avancer dans le camp adverse. Le contre est quasi assurer mais je joue trop lentement et me fait avoir par le chrono avant d'(avoir pu mettre le dernier joueur en couverture . resultat blitz sur le DDG qui crève. A ce point du match certain diront que le match est déjà plié , mais si j'avais fait gaffe au chrono je contrais direct .
Pour le reste de la mitemps , mes esquives foirent et pas moyen de me rapprocher du porteur, donc je laisse filer la mitemps volontairement sachant que ca ferait 1-0 et que je pourrais tenter le OT . On jouait sous canicule et j'ai 2 joueurs qui sortent du coup je suis genre 6 ou 7 sur le terrain . Tant pis pour le OT .
Là certains diront que le sort s'acharne et que le match est plié, mais sur la seconde mitemps ce sont autant de joueurs qui ne feront pas de jet de canicule et le fait est que mes KO reviennent en seconde et qu'aucun de mes joueurs ne subit de canicule alors que le mino d'en face est out . Rien n'est encore joué donc puisque je suis sur mon attaque . Tout se passe niquel, et les chaotiques tenent de me barrer le passage sans aucune solution pour aller chercher le porteur au milieu de sa cage . J'azi juste une esquive 2+ et 1 bloc 2D pour libérer le passage et l'esquive foire .
Là oui, à ce moment mon second DDG meurt et le cuir est récupéré par les chaoteux et le match est plié . Mais ca ne m'empeche pas de jouer en aggressant pour faire sortir sur carton mes joueurs importants tout en essayant de laisser un petit souvenir à mon adversaire. Ok la victoire n'était plus à ma portée mais ya toujours moyen de rigoler.
Et un DDG décédé et un autre blessé c'est de la TV en moins, et si mon prochain adversaire a une tv élevée il se bouffera jordel plus un parcho ou eldril et ce sera un match bien drôle . Avec tout les champions dispos il y a toujours moyen de s'adapter et de compenser des pertes . Donc si le match semble à sens unique, d'accord tu t'assoies sur la victoire mais de toute facon des défaites on enb a tous à un moment , mais tu peux toujours t'amuser et les conséquences d'un tel match pourront toujours etre compensées avec les inducements le temps de remonter des champions .
Donc aucun problème pour moi un tel match . bonne chance aux finalistes et pas la peine de chouiner, si on en est là c'est qu'on a déjà eu une saison pas dégueu non ?