Le dernier Bastion (Panpan) | 2 - 3 | 36 fillette (acryosis)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 20/20
Spectateurs: 21000
Feuille de match générée par BB Manager
Victoire à l'arrachée de mes ch'tis nelfes
Ça partait bien, je gagne la réception, un TQ KO, le lanceur commotionné mais soigné dès le tour 1, bref, de bonnes bases quant on joue à 11 contre 11
On se prend un KO aussi sec, on piétine avec 2 soutiens mais on se fait expulser pour un sonné, et à noter tour d'avoir un TQ blessé (MV-1).
Nous v'là en infériorité, on refait un KO et on marque tour 5.
Mon KO revient, pas les 2 de Panpan : les elfes pros reçoivent à 9 vs 9.
On tente de gêner le receveur blodgeur d'avancer faute de pouvoir le sacker, mais nous seulement il marque tour 6, mai sne plus, on perd la DDg Cahtaigneuse (MV-1 apo )
Les KOs de Panapan flemmardent toujours, on a 2 tours poru reprendre l'avantage et on reçoit à 8 vs 9. et on n'a plus de RR depuis le tour 3 (2 double skull de DDG) on tente la passe à la DDG marquée, ça passe, mais elle foire la réception 3+.
Score à la mi-temps : 1-1 et on botte à 8 vs 10
Emeute, le match est raccourci d'un tour.
Panpan gratte une RR sur un blocage 2D puis rate son ramassage, mais il a prévu le coupe t il y a du monde !
Cependant, peu de chance d'avoir une seconde occcas comme celle-ci...
Esquive sans la comp, GFI pour un bloc 2D avec la comp sur le receveur FO2, hop, plus qu'une ZdT sur le ballon, second GFI pour coller la balle.
Un GFI pour marquer un adversaire.
Un esquive qui foire mais la comp passe et un TQ se colle derrière la balle.
La dernière DDG esquive, GFIse, ramasse 3+ avec la RR et transmet au TS esquiveur derrière qui est protégé maintenant.
Panpan utilise son blitz pour vouvrir un chemin et un Blitzeur blodgeur GC se met devant mon porteur. On ramène un soutien et le porteur blitze pour repousser et pouvoir esquiver 2+ et un GFI pour marque. SAuf que la RR part sur le blitz ! Faute de pouvoir ssécurise, on tente le GFI qd mêem et ça passe, ouf !
Tour 11 2-1 pour mes sylvains.
Les pros reçoivent à 10 contre 8.
Ah non, à 10 contre 7 (TQ commotionné) dont 2 sonnés
La balle est le long de la ligne de touche avec le lanceur derrière et le receveur FO2 devant (en diag les 2) je tente le tout pour le tout, ma DDG saute pour esquiver 2+ puis blitzer à 2D le recevur en espérant sortir la balel et qu'un des 4 autres joueurs puisse la récupérer, mais vautrage sur le saut.
Ca rammasse, ça transmet au receveur blodgeur, ça avance.
Pas de sack possible sauf série d'esquives dans ZdTs et 2 GFIs et un sack 1D sans block, je préfère revenir pou limiter le BC.
Ma DDG résiste ç un blitz 2D, elle pourra donc sauter et blitzer, Panpan préfère marquer tour 15.
Il me reste donc 2 tours pour éviter les prolongations, et vue que je reçois à 7 contre 10, il faut que ça passe !
La DDG crève l'oeil du TQ dans son couloir et se met à portée de l'enbut ainsi qu'un TQ (ave cun GFI lui), mais le ramassage foire.
Gros marquage et pression sur le porteur (hors de portée des pros), la remontée du terrain via un elfe du milieu de terrain est impossible, du coup un TQ esquiveur se démarque et va repousser l'adversaire collant la DDG.
Ramassage réussi, on remonte au max (sans GFI) pour la passe 4+ sans interception possible, et ça passe ! la DDG redonne l'avantage aux sylvains tour 15, il va falloir une émeute ou un OT, ce ne sera ni l'un ni l'autre, on se qualifie pour la finale !
Mais plus que 7 joueurs valides : 6 TQs et une DDG
J'espère que ce sera les jokers qui seront en finale, parce que si on retrouve 2 équipes du groupe 2 en finale, on saura ce qu'il en était du niveau du groupe 1
Bonne petite finale Panpan
Equipes
Le dernier Bastion | | 36 fillette | |
Race : | Elfes | Elfes Sylvains |
TV : | 1170 | 1060 |
Trésorerie : | 60000 | 70000 |
Relance : | 3 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 4 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Le dernier Bastion | | 36 fillette | |
Score : | 2 | 3 |
Touchdowns infligés : | 2 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 2 |
Passes : | 1 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 41,86 % (18/43) | 47,50 % (19/40) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/43) | 2,50 % (1/40) |
Mises à terre infligées : | 10 | 9 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 3 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 18 | 28 |
Yards gagnés en course : | 82 | 92 |
Possession de la balle (%) : | 21 | 47 |
Occupation de son terrain : | 47 | 52 |
Occupation du terrain adverse : | 52 | 47 |
Spectateurs: 21000
Feuille de match générée par BB Manager
Victoire à l'arrachée de mes ch'tis nelfes
Ça partait bien, je gagne la réception, un TQ KO, le lanceur commotionné mais soigné dès le tour 1, bref, de bonnes bases quant on joue à 11 contre 11
On se prend un KO aussi sec, on piétine avec 2 soutiens mais on se fait expulser pour un sonné, et à noter tour d'avoir un TQ blessé (MV-1).
Nous v'là en infériorité, on refait un KO et on marque tour 5.
Mon KO revient, pas les 2 de Panpan : les elfes pros reçoivent à 9 vs 9.
On tente de gêner le receveur blodgeur d'avancer faute de pouvoir le sacker, mais nous seulement il marque tour 6, mai sne plus, on perd la DDg Cahtaigneuse (MV-1 apo )
Les KOs de Panapan flemmardent toujours, on a 2 tours poru reprendre l'avantage et on reçoit à 8 vs 9. et on n'a plus de RR depuis le tour 3 (2 double skull de DDG) on tente la passe à la DDG marquée, ça passe, mais elle foire la réception 3+.
Score à la mi-temps : 1-1 et on botte à 8 vs 10
Emeute, le match est raccourci d'un tour.
Panpan gratte une RR sur un blocage 2D puis rate son ramassage, mais il a prévu le coupe t il y a du monde !
Cependant, peu de chance d'avoir une seconde occcas comme celle-ci...
Esquive sans la comp, GFI pour un bloc 2D avec la comp sur le receveur FO2, hop, plus qu'une ZdT sur le ballon, second GFI pour coller la balle.
Un GFI pour marquer un adversaire.
Un esquive qui foire mais la comp passe et un TQ se colle derrière la balle.
La dernière DDG esquive, GFIse, ramasse 3+ avec la RR et transmet au TS esquiveur derrière qui est protégé maintenant.
Panpan utilise son blitz pour vouvrir un chemin et un Blitzeur blodgeur GC se met devant mon porteur. On ramène un soutien et le porteur blitze pour repousser et pouvoir esquiver 2+ et un GFI pour marque. SAuf que la RR part sur le blitz ! Faute de pouvoir ssécurise, on tente le GFI qd mêem et ça passe, ouf !
Tour 11 2-1 pour mes sylvains.
Les pros reçoivent à 10 contre 8.
Ah non, à 10 contre 7 (TQ commotionné) dont 2 sonnés
La balle est le long de la ligne de touche avec le lanceur derrière et le receveur FO2 devant (en diag les 2) je tente le tout pour le tout, ma DDG saute pour esquiver 2+ puis blitzer à 2D le recevur en espérant sortir la balel et qu'un des 4 autres joueurs puisse la récupérer, mais vautrage sur le saut.
Ca rammasse, ça transmet au receveur blodgeur, ça avance.
Pas de sack possible sauf série d'esquives dans ZdTs et 2 GFIs et un sack 1D sans block, je préfère revenir pou limiter le BC.
Ma DDG résiste ç un blitz 2D, elle pourra donc sauter et blitzer, Panpan préfère marquer tour 15.
Il me reste donc 2 tours pour éviter les prolongations, et vue que je reçois à 7 contre 10, il faut que ça passe !
La DDG crève l'oeil du TQ dans son couloir et se met à portée de l'enbut ainsi qu'un TQ (ave cun GFI lui), mais le ramassage foire.
Gros marquage et pression sur le porteur (hors de portée des pros), la remontée du terrain via un elfe du milieu de terrain est impossible, du coup un TQ esquiveur se démarque et va repousser l'adversaire collant la DDG.
Ramassage réussi, on remonte au max (sans GFI) pour la passe 4+ sans interception possible, et ça passe ! la DDG redonne l'avantage aux sylvains tour 15, il va falloir une émeute ou un OT, ce ne sera ni l'un ni l'autre, on se qualifie pour la finale !
Mais plus que 7 joueurs valides : 6 TQs et une DDG
J'espère que ce sera les jokers qui seront en finale, parce que si on retrouve 2 équipes du groupe 2 en finale, on saura ce qu'il en était du niveau du groupe 1
Bonne petite finale Panpan