ramba ou OUrouk ?
Bill, Lorcan, ou Ostriker ??
Ramba a écrit:
Ou les nordiques n'ont rien a envier aux nains niveau physique (merci le Yéti griffes)
Et ou les nains ont des jambes trop courtes pour l'égalisation en se vautrant T16 dans l'embut sur le GFI de trop (sans RR)
Ramba a écrit:Si toute la partie droite du tableau dépasse de plusieurs journées qu’est ce qu’il se passe ?
L'année prochaine je skie au mois de juillet !
Et des Bigoo en finale !Moz-kito a écrit:Incroyable Ramba en finale !!
Ramba a écrit:Ce n'était pas une course ?
Ou le premier à s'approcher du graal remporte le trophée ?
Du coup pour mettre fin à la supercherie de voir Ramba en finale, est-il possible de repêcher Rourouk pour le match du titre (une supercherie en remplaçant une autre dans cette ligue scandaleuse )
Car cela m'a un peu réconcilier avec le mode tournoi mais je vais faire un break pendant l'été ...
Moz-kito a écrit:Ramba a écrit:Ce n'était pas une course ?
Ou le premier à s'approcher du graal remporte le trophée ?
Du coup pour mettre fin à la supercherie de voir Ramba en finale, est-il possible de repêcher Rourouk pour le match du titre (une supercherie en remplaçant une autre dans cette ligue scandaleuse )
Car cela m'a un peu réconcilier avec le mode tournoi mais je vais faire un break pendant l'été ...
bah non, ça serait mieux que tu joue ta finale Ramba !
tu vas pas t'arreter si près du but ???
Moz-kito a écrit:Incroyable Ramba en finale !!
bravo !
yaouch a écrit:Moz-kito a écrit:Incroyable Ramba en finale !!
bravo !
Ce n'est pas ramba en finale ..... Ceux sont les bigoo an Finale !!!!!
Vu le niveau du coach ils se sont coaché tout seul pour en arriver là .... Et regrette leur ancien coach :-)
Duckynator a écrit:Ils avaient un coach avant Ramba ?
Duckynator a écrit:Ils avaient un coach avant Ramba ?
Roy Lorcan a écrit:
Sinon, on devrait savoir ce soir qui les rejoindra en finale, soit les tenants du titre de Bill, soit mes elfes noirs...
Ramba a écrit:Alors Bill arrive en finale avec la moitié de victoires sur le terrain que son adversaire
Même en perdant en finale, j'ai le plus de victoires du tournoi