+6
Bill Dacier
nicaudrom
plt44
Tony
Ourouk
Moz-kito
10 participants
[COUPE 2515] Quart de finale - rapports de match
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
[COUPE 2515] Quart de finale - rapports de match
alors ? qui va en demi ??
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Spoiler:
On les dressés à grandes claques dans le museau ces canassons , franchement abusé comment j'ai tout réussi, les ramassages, les passages d'armures, les gfi, tout. Ducky, merci pour ta patience et surtout pour ta zen attitude face aux dés à l'ail que tu as sorti.
On est en finaleuuuuuuu, on est finalllllleeeeuuuuuuu, on est, on est en finallleeeeeuuuuu
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
Bravo !!!!
Ça reste une belle perf !!! Quoi que........ ce n' était que Ducky
Ça reste une belle perf !!! Quoi que........ ce n' était que Ducky
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
merde les gars , déconnez pas Ourouk est en demi finale .....
Vous etes fou, il va croire qu'il est bon alors qu'il ne joue que du nabots ventruchs cheatés
Vous etes fou, il va croire qu'il est bon alors qu'il ne joue que du nabots ventruchs cheatés
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Merci Duckynator d'avoir dépoussiéré les Broncos !
81% avec des nains ! ça pique !
81% avec des nains ! ça pique !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Merci moi aussi je vous aime les gars
Bill Dacier- Pipelette Ultime
pour un' demi, je trouve normal qu'Ourouk se défonce...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Mince, si même Ourouk gagne avec des nains, ça va totalement décrédibiliser les anciens vainqueurs de coupe nains ! :grrrrr:
Feuille de Club
Non ! cela veut juste dire qu'il y a des coachs qui savent exploiter le côté abusé du nain c'est tout !
l'année prochaine je vais jouer nain ! et là en effet cela va décrédibiliser les performances naines, mais pas la valeur et les talents des Coachs jouant nain !
l'année prochaine je vais jouer nain ! et là en effet cela va décrédibiliser les performances naines, mais pas la valeur et les talents des Coachs jouant nain !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
Re: [COUPE 2515] Quart de finale - rapports de match
Ca nous fera un coach nain content de voir ses joueurs se faire massacrer !
Feuille de Club
- Message n°11
Je pourrai tenter des esquives 6+ sur des griffus châtaigneux!
je prendrai 11 TQ nains ( enfin les nains les moins bodybuildés) et tout le reste des PO en relances ! pour relancer les POW !
Je choisirai la compétence lutte pour tout le monde, histoire d'annuler leur blocage de naissance !
Je les rangerai sur le bord de la touche du côté du public le plus sanguinaire !
et les nains se piétineront entre eux ! comment ça ce n'est pas possible ? une honte !
Dommage que je puisse pas avoir un sorcier pour en griller un !
je prendrai 11 TQ nains ( enfin les nains les moins bodybuildés) et tout le reste des PO en relances ! pour relancer les POW !
Je choisirai la compétence lutte pour tout le monde, histoire d'annuler leur blocage de naissance !
Je les rangerai sur le bord de la touche du côté du public le plus sanguinaire !
et les nains se piétineront entre eux ! comment ça ce n'est pas possible ? une honte !
Dommage que je puisse pas avoir un sorcier pour en griller un !
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°12
Bon, pas méga funky le match versus Ourouk. J'parle du terrain bien sûr.
Les nains essayaient de frapper avec châtaigne mais elle s'est montrée inutile plus d'une fois, notamment sur les sorties : 11-11 / 11-12. Même tarif sur des orques ou des nains. Chaque LOS s'est présentée de la manière suivante : sonné-sonné-sortie. On y rajoute 3 sur 9 aux jets de KO (0/2 puis 3/7 pour le one-turn) alors que ceux-ci s'empilaient comme des petits pains.
Le match en lui-même... je reçois et bétonne la LOS pour éviter un retour de bâton. Deux receveurs sont placés et le gardeux est blitzé, sans dégât. En voulant sécuriser, Ourouk me laisse un push-push que je trouve assez artistique pour mettre mon TD. J'arrive quand même à griller une RR sur esquive et faire mon GFI sans filet (j'avais lancé mon action, pas envie d'attendre, si je joue Elfes Sylvains avec Fréné/Arracher le ballon, c'est pas pour BC comme un nain).
Le jeu nain se durcit et commence à casser tout c'qui bouge mais les deux gardeux sont pas super bien placés dans la cage naine, occasion à 1 dé de la DDG Strip ball : skull RR skull. Tour d'après, malgré ce TO rapide, c'est pire : j'ai besoin d'une esquive 2+ avec tacle et d'un saut 3+ pour avoir 2 dés sur le porteur. Je relance l'esquive et rate le saut. La DDG frénétique a été mise KO le tour d'avant.
Du coup les nains n'ont plus qu'à dérouler et agresser tout ce qui bouge pas avec la clémence de l'arbitre.
Deuxième mi-temps, même topo, un bloc nain = un flash = un sonné ou un KO (avec une préférence pour ce modèle). Malgré ça, la strip ball encore là (parce que la fréné fera grève tout le match) arrive encore à avoir un dé et ce coup-ci, ça flash. Rebond 6+ dans les mains du nain gardeux, finger in da nose.
J'attends le one turn avec mes 7 KO.
J'ai 6 joueurs, je sais plus si à la base, je l'avais bien calculé ou non mais ce qui est sûr, c'est qu'Ourouk tire défense parfaite et qu'au lieu de m'en empêcher définitivement, me donnait dans les bras un OT tout fait... si j'avais eu deux joueurs de plus.
Dommage qu'il n'y ait pas eu match mais c'est le jeu, il faut aussi savoir accepter les matchs elfes où les 2+ et 3+ refusent de passer. Bravo Ourouk, perdre contre des Half' au premier tour et se retrouver en demies, ça devrait pas être permis.
Les nains essayaient de frapper avec châtaigne mais elle s'est montrée inutile plus d'une fois, notamment sur les sorties : 11-11 / 11-12. Même tarif sur des orques ou des nains. Chaque LOS s'est présentée de la manière suivante : sonné-sonné-sortie. On y rajoute 3 sur 9 aux jets de KO (0/2 puis 3/7 pour le one-turn) alors que ceux-ci s'empilaient comme des petits pains.
Le match en lui-même... je reçois et bétonne la LOS pour éviter un retour de bâton. Deux receveurs sont placés et le gardeux est blitzé, sans dégât. En voulant sécuriser, Ourouk me laisse un push-push que je trouve assez artistique pour mettre mon TD. J'arrive quand même à griller une RR sur esquive et faire mon GFI sans filet (j'avais lancé mon action, pas envie d'attendre, si je joue Elfes Sylvains avec Fréné/Arracher le ballon, c'est pas pour BC comme un nain).
Le jeu nain se durcit et commence à casser tout c'qui bouge mais les deux gardeux sont pas super bien placés dans la cage naine, occasion à 1 dé de la DDG Strip ball : skull RR skull. Tour d'après, malgré ce TO rapide, c'est pire : j'ai besoin d'une esquive 2+ avec tacle et d'un saut 3+ pour avoir 2 dés sur le porteur. Je relance l'esquive et rate le saut. La DDG frénétique a été mise KO le tour d'avant.
Du coup les nains n'ont plus qu'à dérouler et agresser tout ce qui bouge pas avec la clémence de l'arbitre.
Deuxième mi-temps, même topo, un bloc nain = un flash = un sonné ou un KO (avec une préférence pour ce modèle). Malgré ça, la strip ball encore là (parce que la fréné fera grève tout le match) arrive encore à avoir un dé et ce coup-ci, ça flash. Rebond 6+ dans les mains du nain gardeux, finger in da nose.
J'attends le one turn avec mes 7 KO.
J'ai 6 joueurs, je sais plus si à la base, je l'avais bien calculé ou non mais ce qui est sûr, c'est qu'Ourouk tire défense parfaite et qu'au lieu de m'en empêcher définitivement, me donnait dans les bras un OT tout fait... si j'avais eu deux joueurs de plus.
Dommage qu'il n'y ait pas eu match mais c'est le jeu, il faut aussi savoir accepter les matchs elfes où les 2+ et 3+ refusent de passer. Bravo Ourouk, perdre contre des Half' au premier tour et se retrouver en demies, ça devrait pas être permis.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°13
Vu comme ca on dirait presque que je vole le match...
Mais en fait non, malgré quelques placements hasardeux des nains (compensés par une volonté de fer ), les elfes ont plié l'échine et couiné rapidement sous les coups, on m'avait vanté avant le match leur efficacité et leur force, j'attends encore de voir ca...2+, 3+ nous les nains, on s'en brosse les barbichettes. Je n'aurai qu'un mot pour finir :
On est en finaleuuuu, on est en finaleuuuuuuuu, on est, on est en finallleuuuuuuuuuuu !!
Mais en fait non, malgré quelques placements hasardeux des nains (compensés par une volonté de fer ), les elfes ont plié l'échine et couiné rapidement sous les coups, on m'avait vanté avant le match leur efficacité et leur force, j'attends encore de voir ca...2+, 3+ nous les nains, on s'en brosse les barbichettes. Je n'aurai qu'un mot pour finir :
On est en finaleuuuu, on est en finaleuuuuuuuu, on est, on est en finallleuuuuuuuuuuu !!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Je savais pas que tu faisais dans le social Ducky ?
Feuille de Club
- Message n°15
Ourouk a écrit:Vu comme ca on dirait presque que je vole le match...
Le placement de tes gardes en première mérite sanction.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°16
Quoi mes gardes ?, soit loin du porteur, soit loin de la mêlée, je vois pas où est le mal
Feuille de Club
- Message n°17
Faut les protéger ces petites bêtes fragiles.
[Je trouve pas le match sur BBM, tu l'as enregistré où ?]
[Je trouve pas le match sur BBM, tu l'as enregistré où ?]
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°18
Duckynator a écrit:Faut les protéger ces petites bêtes fragiles.
Voilà, exactement
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
En fait c'est bien les Gardes, mais encore faut-il qu'il (=le coach) sache ce qu'ils sont censés Garder !
Feuille de Club
- Message n°20
Duckynator a écrit:Ourouk a écrit:Vu comme ca on dirait presque que je vole le match...
Le placement de tes gardes en première mérite sanction.
C'est une façon originale et perturbante de jouer ses nains ! et cela fonctionne à ce que je vois !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°21
Et Ramba en demi
(Avec l'équipe de Yaouch )
Rourouk, on se joue la place en finale ?
(Avec l'équipe de Yaouch )
Rourouk, on se joue la place en finale ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°22
Jamais facile de battre les lézards de Get !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°23
Vengeanceeeeeee, je tiens ma vengeance
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°24
Ourouk a écrit:
Vengeanceeeeeee, je tiens ma vengeance
quand on a ni le courage ni le talent de faire le boulot soi-même, on envoie les autres le faire à sa place....
Billy the kid of the Cabal
Feuille de Club
- Message n°25
Bill Dacier a écrit:
Billy the kid of the Cabal
Tuco, Josey Wales et maintenant Billy the kid, ça tourne au western !