En même temps, qu is'attendait à ce que Molock produise une équipe de Blood Bowl ?!Druss a écrit:Le seul soucis pour le moment c'est les nains de molock qui avec 11 gardes et 11 châtaignes(il en est plus très loin) ressemblent plus à une armée de Terminator qu'à une équipe de BB.
+10
PileouFace
Duckynator
Ogoon
nicaudrom
Ourouk
Moz-kito
getyaya
Tony
Druss
Acryosis
14 participants
[J6] Rapports de match
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°51
Re: [J6] Rapports de match
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°52
Certainement pas moi !Acryosis a écrit:En même temps, qu is'attendait à ce que Molock produise une équipe de Blood Bowl ?!Druss a écrit:Le seul soucis pour le moment c'est les nains de molock qui avec 11 gardes et 11 châtaignes(il en est plus très loin) ressemblent plus à une armée de Terminator qu'à une équipe de BB.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°53
:vide: :rlyeh:
- Spoiler:
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°54
Depuis le temps qu'on le dit, elle va arriver la div de commisDruss a écrit: Vont peut être se faire une division de commi en D3 la saison prochaine.
Acryosis a écrit:Nicaudrom a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Maître Moz, je parlais de Champion !
Feuille de Club
- Message n°55
Mes rats ont tendance à fuir le combat cette fin de saison.Ourouk a écrit: Allez le rat, courage !
Ils sentent bien que leur coach n'a plus trop confiance en eux et pense sérieusement à les remplacer (ses nordiques de coupe l'interessent de plus en plus).
Leur dernière motivation serait de faire une saison de plus pour affronter les Savats (mais on risque de se croiser)
Et quand on voit comment les chaos de Bill ont pris cher hier soir, je m'inquiète fortement pour ma J7 face aux :vide: (les nains ont la rancune tenace)
Dernière édition par PileouFace le Dim 10 Nov - 9:48, édité 1 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°56
wai, le petit rouleau compresseur à poils écrase tout le monde et est bien parti pour jouer dans la cour des grands la saison prochainePileouFace a écrit:Mes rats ont tendance à fuir le combat cette fin de saison.Ourouk a écrit: Allez le rat, courage !
Ils sentent bien que leur coach n'a plus trop confiance en eux et pense sérieusement à les remplacer (ses nordiques de coupe l'interresse de plus en plus).
Et quand on voit comment les chaos de Bill ont pris cher hier soir, je m'inquiètes fortement pour ma J7 face aux :vide: (les nains ont la rancune tenace)
L'honneur serait pour eux, rencontrer les légendaires :dirty: , je dis oui !PileouFace a écrit:Leur dernière motivation serait de faire une saison de plus pour affronter les Savats (mais on risque de se croiser)
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°57
Clair j'ai regardé les 3 premiers tour et ne restait plus que 4 joueurs côté chaos alors j'ai laissé tombé. En même temps Bill n'a pas eu de chance son mino griffe/chataigne à fait animal sauvage sur ses blitz des 2 premiers tours.Et quand on voit comment les chaos de Bill ont pris cher hier soir, je m'inquiète fortement pour ma J7 face aux vide tonneaux
Par contre il a pas fait le taff aucun griffeur adverse d'absent pour le prochain match.
Mais la team à Molock elle est impressionnant a part les coureurs ils ont quasiment tous block/garde/chataigne/tacle, si ils attaques en première pour l'autre en face ne reste qu'à prier.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°58
Mouais enfin tu ne réussiras pas a masquer ta DreamTeam !PileouFace a écrit:Mes rats ont tendance à fuir le combat cette fin de saison.Ourouk a écrit: Allez le rat, courage !
Ils sentent bien que leur coach n'a plus trop confiance en eux et pense sérieusement à les remplacer (ses nordiques de coupe l'interessent de plus en plus).
Leur dernière motivation serait de faire une saison de plus pour affronter les Savats (mais on risque de se croiser)
Et quand on voit comment les chaos de Bill ont pris cher hier soir, je m'inquiète fortement pour ma J7 face aux :vide: (les nains ont la rancune tenace)
1 Rat Ogre Blodge !!! (et garde...) Si ça c'est pas de l'usage abusif de malpierre !
Et les 4 Coureurs d'égouts !? Tous blodge avec un panachage de /GC/Lutte/AG5/saut/corne/Dex/2têtes/sprint !
Et enfin la vermine blodge/garde et 1 TQ boc/garde!
Donc je ne me vois pas gagner ce match! J'ai horreur des Skavens! Je hais les skavens!
Par contre j'espère bien qu'un ou deux ne réussiront pas a filer comme des rats et que je pourrais leurs coller quelques bourre-pifs bien mérités !
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°59
La vermine blodge/garde à deux tête aussi me semble pour aller la ou on a besoin d'elle.
Moi j'ai du attendre les deux derniers tour avant de réussir à faire de la casse, trop tard pour gagner contre des skav. Mais toi tu as beaucoup plus de châtaigne et de garde que moi alors ça devrait aller.
Moi j'ai du attendre les deux derniers tour avant de réussir à faire de la casse, trop tard pour gagner contre des skav. Mais toi tu as beaucoup plus de châtaigne et de garde que moi alors ça devrait aller.
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°60
au total mon Mino sera resté 6 tours à rugir sur place (pourtant sur des actions de blocage ou blitz...)Druss a écrit:Clair j'ai regardé les 3 premiers tour et ne restait plus que 4 joueurs côté chaos alors j'ai laissé tombé. En même temps Bill n'a pas eu de chance son mino griffe/chataigne à fait animal sauvage sur ses blitz des 2 premiers tours.Et quand on voit comment les chaos de Bill ont pris cher hier soir, je m'inquiète fortement pour ma J7 face aux vide tonneaux
Par contre il a pas fait le taff aucun griffeur adverse d'absent pour le prochain match.
Mais la team à Molock elle est impressionnant a part les coureurs ils ont quasiment tous block/garde/chataigne/tacle, si ils attaques en première pour l'autre en face ne reste qu'à prier.
sans compter qu'à partir du 4ème tour je me retrouve effectivement à 4-5 sur le terrain en 1ère mi-temps, mais aussi en 2ème mi-temps.
il faudrait revoir le match, mais je pense que Molock a réussi 5 sorties KO en 1 tour!!
c'est le genre de match où au bout de 10 minutes, on n'a plus rien d 'autre à faire que regarder l'autre jouer et qu'on regrette déjà d'avoir perdu sa soirée...
mais ceci dit, je dois remercier Molock pour au moins 2 choses:
- aucune agression alors que quelques joueurs sont restés au sol !
- il n'a pas toujours pris ses 4 minutes pour jouer
et pour cela, je crie 'Vive Molock en Div 1 '
(et surtout plus dans ma div la saison prochaine...)
Bill
Feuille de Club
- Message n°61
Non, c'est l'autre vermine garde qui avait ag4. Partie à la retraite...Druss a écrit:La vermine blodge/garde à deux tête aussi me semble pour aller la ou on a besoin d'elle.
Beaucoup de blodge certes, mais face à du full tacle/chataigne et armure 7.Molock a écrit: Mouais enfin tu ne réussiras pas a masquer ta DreamTeam !
On verra bien bien si tu as gardé tes moufles en souvenir du bon vieux temps
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°62
Full tacle, full tacle, c'est une légende ça. Il n'y en a que 5 sur le terrain. Même pas 1 pour chacun de tes blodgeur...PileouFace a écrit:...face à du full tacle/chataigne et armure 7.
Cette saison on a fait un grand nettoyage de printemps et jeté toutes ces vielleries d'un autre temps pour les remplacer par des gants cloutés en fonte. Et il faut avouer que cela marche pas mal...PileouFace a écrit:On verra bien bien si tu as gardé tes moufles en souvenir du bon vieux temps