Druss a écrit:Oui courage plus que 3 match pour enfin avoir un espoir d'aller dans la meilleur des divs, la
Arrête, il va tout faire pour gagner ses derniers matchs.
Druss a écrit:Oui courage plus que 3 match pour enfin avoir un espoir d'aller dans la meilleur des divs, la
Nicaudrom a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Maître Moz, je parlais de Champion !
Ouaips, mais c'est plus joli à regarderDuckynator a écrit:C'est comme les Orques, ça joue pas trop mal mais c'est pas taillé pour la gagne, sauf gros concours de circonstances.
Ce n'était pas un tacle ! Acryosis, en mod furet, a juste sorti un bout de phrase de son contexte pour le bonheur des tacleurs professionnels !Molock a écrit:
(comme quoi sous ses airs angéliques Nicau est un perfide tacleur, digne des Furets de la pire espèce! )
Oui sur la bannière du fofo, en 2506Duckynator a écrit:
Vous avez déjà vu des champions Amazones vous ?
Comme si c'était mon genre !Nicaudrom a écrit:Acryosis, en mod furet, a juste sorti un bout de phrase de son contexte pour le bonheur des tacleurs professionnels !
, pas du tout, nicau se trompe lourdement.Acryosis a écrit:Comme si c'était mon genre !Nicaudrom a écrit:Acryosis, en mod furet, a juste sorti un bout de phrase de son contexte pour le bonheur des tacleurs professionnels !
La seconde phrase aurait dû t'aiguiller sur le sens de ma question.Ourouk a écrit:Oui sur la bannière du fofo, en 2506Duckynator a écrit:
Je ne lis jamais les secondes phrases, mon neurouk est trop fatiguéDuckynator a écrit:La seconde phrase aurait dû t'aiguiller sur le sens de ma question.Ourouk a écrit:Oui sur la bannière du fofo, en 2506Duckynator a écrit:
Sauf moi hein patron ?!Moz-kito a écrit:Vous êtes tous plus moches les uns que les autres !
ça je veux bien ! suis même le plus moche ! même si je n'ai dit que de gentilles choses à votre encontre Chef !Moz-kito a écrit:Vous êtes tous plus moches les uns que les autres !
oui, c'est vrai... mais même si je disais que tu es beau Ourouk, j'aurais du mal à le faire gober à l'ensemble de la communauté. (y a qu'à voir ton avatar !). Je pensais même te faire un compliment caché en te mettant dans le lot !Ourouk a écrit:Sauf moi hein patron ?!
Moi qui encense ton jeu défensif depuis le début de la saison, qui pleure sur chaque bleu qu'endure tes amazones, qui peste contre les multiples injustices que tu endures, bref je suis ton rocher dans la tempête. N'écoutes point les vils persiflages des autres.
et bien, je risque d'en avoir besoin aussi pour ma prochaine team. Ce ne sont pas les sous qui me manquent, mais les joueuses d'expérience ! ^^Ourouk a écrit:
On évoquait dernièrement le superbe domaine que tu possèdes sur la côte, dis moi très cher, souhaites tu encore t'en séparer ? J'en ferai bien un centre de formation pour joueurs pros quand je serai à la retraite.
oui, je sais bien mon ptit Nicaudrom que tu supportes las :piraninas: depuis le début, mais là, il va falloir que tu revoir tes pronostiques, mes amazones ne sont plus que l'ombre d'elles mêmesNicaudrom a écrit:ça je veux bien ! suis même le plus moche ! même si je n'ai dit que de gentilles choses à votre encontre Chef !Moz-kito a écrit:Vous êtes tous plus moches les uns que les autres !
J'ai même pronostiqué votre victoire Chef et la première place pour les :piraninas: en 2513 chez les !
Et c'est vrai que c'est moche ce qu'il arrive aux :piraninas: cette saison !
Il y a beaucoup de choses moches en ce moment !
c'est la mienne !