Les marqueurs :
- :lucky: Doctor Rat
- :lucky:Rat Porteur
Les blessés et morts :
- :sharks: Zelghen
- :lucky:Rat Trappe mächoire fracassee (MNG)
- :sharks:Jahen Do Erz
Les JDM :
- :lucky:Rat Ellier
- :sharks:Moraezz
Le match en bref :
Une 1ere mi-temps bien agréable pour les :lucky:, qui commençait même très: les druuchi se retrouvent a -3 commotionnés dès le tour 5, notamment leur superbe sauteur piétiné par le public.
Les :sharks:de leur cote avaient franchement du mal a rentrer dans la danse, grillèrent très vite leurs RR et virent les ratons d’en face prendre leur temps pour marquer tour8 après avoir clairement maitrise physiquement la 1ere mi-temps.
En 2nde la roue tourna un peu. Les skav mirent la pression sur l'attaque mais ne réussirent pas a empêcher une avancée poussive des EN. La balle changea plusieurs fois de camp et tour 13 les :sharks:durent prendre des risques et ratèrent leur passe, engendrant une sanction immédiate.
Il reste 3 tours et les :sharks:tentent le tout pour le tout en infiltrant un porteur qui sera sacké. Les :lucky: tentent le 3e piont mais sans succès.
Impression de coachs :
Match hélas très tintè "jets de dés" ... Les EN vécurent presque tout le match en infériorité numérique et virent leur tomber dessus un blitz et 2 des parfaites. Beaucoup de jets rates, bien que nettement moins que cote skav selon BBM.
Bref un match certainement peu amusant pour Rallmir qui se pose pas mal de question sur son équipe.
Achète une 2nd furie et un 2nd coureur mon poulet, t'as les thunes et tu ne le regretteras pas, parole d'amoureux des EN !