1-1
les ogres sont sorti l'un après l'autre, il n'en restait qu'un seul à la fin du match
Les marqueurs : Pé^2 JR après avoir été lancé par Buse Féroce , se receptionne et va marquer
Ada Wong
Les blessés et morts :
James "hunl" Cooper"
régénération réussi
Abominable Marmotte des Neiges sur Agression (O)
Pélican Blanc Zen (O)
Aigle Impérial (O)
Faucon Vengeur (O)
Faucon d' Eleonore (O)
Geai Moqueur jambe cassé (Nicaudrom , Keogh il a fait mal à Geai)
Pé^2 JR (voulait aller fêter son TD en vol à la buvette avec son père)
BIP BIP
Marouette du Baillon qui a frolé la
, merci
Les JDM : Ada Wong
Buse Féroce, remarqué car le dernier ogre sur le terrain et auteur d'un magnifique lancé de Pé^2 JR pour le premier TD
Le match en bref :-
A la réception , je décide d'y aller lentement en milieu de terrain mais j'envoie l'abominable Marmotte des Neiges essayer d'éclater une goule mais cela ne marche pas et La Marmotte sera mis à terre et au bout de plusieurs piétinement elle sera sortie commotionné
Cela sera au tour de Pélican Blanc de sortir , les tours passent et lesogres sortent . là je me dis y a un truc que je comprends pas trops
Buse féroce donne le ballon à Pé^2 puis quelques minutes après le lancent . le rejeton de
se receptionne et file ouvrir le score
Grace aux talents des snots tacleurs ,
n'égalise pas à la fin de la mi temps car la goule , porteuse du ballon , se vautre en voulant aller marquer
Mais Epervier Vengeur est sorti par une lache agression , vu par l'arbitre qui expulse le zombie fautif
le Rejeton de
ayant vu son père dans les tribunes , simule une commotion et part le retrouver à la buvette, bon sang ne serait mentir
Buse Féroce est KO et ne revient pas à la mi temps
Deuxieme mi temps , le sorcier, engagé par les
attend , le
tente le tout pour le tout et s'engage dans une lutte féroce avec seulement 2 ogres
une de momie a le ballon dans les mains et Aigle imperial mis à terre , il se fait agressé et commotionné mais l'arbitre vire le zombie fautif
les ogres tentent le tout pour le tour , et sur une suite d'esquives de folie ,Faucon d"eleonore couche le porteur de ballon
qui est ramasser par un snot qui coure coure mais pas assez loin
il est rattraper et couché
le ballon après une lutte intense sera repris par les MV et malgré une féroce et desespéré defense du
les
égalisent . le sorcier est toujours là mais n'arrivera pas à faire basculer le match
et pourtant à un lancer de coéquipier ; le
ne pourra reprendre l'avantage et Faucon d'éleonore sortira elle aussi
les deux équipes se séparent sur une égalité en score mais pas en blessures
Impression de coachs :
Super match avec une défense de folie et j'ai pas eu a coaché 6 ogres tout le match car soit par agression soit au combat , les ogres sortaient à tour de rôle .
Je loupe la possibilité d'un TD sur lancé au dernier tout car un snot pouvant frapper à armes égales une goule a voulu le faire
, et il est tombé avec la goule, empéchant Buse Féroce , de tenter le lancer du porteur de ballon