les Vikings, belle victoire.
+8
Lars Envengger
Acryosis
DonTiwo
Kull.Buto
plt44
nicaudrom
Goss
PileouFace
12 participants
[J2]Rapports de matchs
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°26
Re: [J2]Rapports de matchs
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°27
Un match tendu contre des orques taillés pour détruire mon équipe de druchiis esquiveurs. Mais finalement, ça se passe bien et même si le cuistot et le sorcier ne donnent rien en 1ère MT, je suis à 1 GFI de le contrer au tour 8. Score nul et vierge à la mi-temps donc...
En 2ème, le cuistot se réveille en me donnant les 3 relances de Styx ! Mon attaque contourne la défense orque et on va temporiser quelques tours avant de marquer tour 12. Il reste 4 tours aux orques pour égaliser et il faudra deux jolis plaquages des blitzeurs des Angels pour les en empêcher.
Un match avec pas mal de rebondissements qui aurait pu basculer dans l'autre sens. Au fait, je me fait tuer un TQ malgré les 3 apos...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
match validé.
le troll lvl up et 2 chez les druchii.
le troll lvl up et 2 chez les druchii.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°29
Match bien éprouvant malgré ma supériorité en TV et, souvent, numérique. Une bonne chose pour moi avant le match, le griffu de :amanite: se repose. COOL.
Le marqueur:
:lezartistes: Oatiggor or zizurath (un truc comme ça^^)
les blessés et les morts
:amanite: Amanita Gemata - machoire fracassée, loupe le prochain math
Lactaruis... commotio,
:lezartistes: Un saurus commotion sur une agro du troll
Le Match:
Les Bas fonds récupèrent la balle. La déf. des Saurus est bien en place, ce qui permet aux :lezartistes: de récupérer la balle et de contrer pour marquer, non sans mal, tour 8.
Mi-temps: 0-1
Et c'est là que commence le gros délire Toutes mes tentatives de chopper la gonfle foirent avec mes skinkh, malgré les rere. (au moins 3!! ça fait 6 avec les RR!!!). Du coup, Astha se repositionne et peu tenter l'égalisation à plusieurs reprises. Mais ses dés foirent aussi. Et ma déf. se replace au mieux. Au final, vu que je peux pas ramasser la gonfle, je joue la victoire 1-0, objectif réussi.
Les 2 JDM sont les deux gros!!
Commentaire du coach: Grosse différence de TV entre les deux équipes en faveur de mes Lézards qui fait la différence en 1re ou je contre. Malgré un tour de magie qui s'avère peu efficace. En 2e, je fais un incroyable ramassi de jets foirés sur mes tentatives de ramassage de balle, pourtant sans adversaires, j'ai dû en faire 6 (3+3 avec les RR). Du coup, je suis en danger et je décide de jouer la déf. pour assurer la victoire a minima. Un match qui a dû être assez frustrant pour Astha au final face à mon équipe très largement supèrieur.
PS: à valider, mon Krox et le fabuleux Tumevoi Tumevoiplus gagnent un niveau (immérité pour leur prestations respectives sur ce match )
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°30
Stema, tu restes dans le peloton de tête
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°31
Les faits du match:
En première, les :amanite: tentent à droite, au centre, à gauche, au centre, à droite mais ça passe pas, ça casse
8e tour, Asthatoth tente l'agression sur Saur On, l'un des deux Saurus block-chataigne, ça passe avec une corruption. Bon, il en avait 3 au départ, à sa place, j'aurai misé sur un appo
Tumevoi Tumevoiplu, le Skihk star des :lezartistes: réussi le match le plus incroyable de son histoire. Pas là en première mi-temps, il rentre en 2e pour bien-sûr, marquer. Et là, l'incroyable se produit, il loupe ses 10 tentatives de ramassage dont plusieurs (au moins 6) sans ZDT. Résultat, au lieu d'attaquer sereinement, les Lézards se retrouvent obligés de faire sauve qui peut en défense. Seul point positif, il se démarque là où on l'attendait pas en sortant un gob sur blessure.
La deuxième mi-temps était d'ailleurs un chef d'œuvre de n'importe quoi
En première, les :amanite: tentent à droite, au centre, à gauche, au centre, à droite mais ça passe pas, ça casse
8e tour, Asthatoth tente l'agression sur Saur On, l'un des deux Saurus block-chataigne, ça passe avec une corruption. Bon, il en avait 3 au départ, à sa place, j'aurai misé sur un appo
Tumevoi Tumevoiplu, le Skihk star des :lezartistes: réussi le match le plus incroyable de son histoire. Pas là en première mi-temps, il rentre en 2e pour bien-sûr, marquer. Et là, l'incroyable se produit, il loupe ses 10 tentatives de ramassage dont plusieurs (au moins 6) sans ZDT. Résultat, au lieu d'attaquer sereinement, les Lézards se retrouvent obligés de faire sauve qui peut en défense. Seul point positif, il se démarque là où on l'attendait pas en sortant un gob sur blessure.
La deuxième mi-temps était d'ailleurs un chef d'œuvre de n'importe quoi
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°32
Et sans tricherPileouFace a écrit: Stema, tu restes dans le peloton de tête
Bon, le prochain match risque d'être plus ardu.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°33
Bravo, un beau début de saison.
(et pour une fois je ne vais rien dire sur le niveau de cette division en carton pâte, )
(et pour une fois je ne vais rien dire sur le niveau de cette division en carton pâte, )
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°34
C'est toujours mieux qu'en papier-mâchéOurouk a écrit:Bravo, un beau début de saison.