5 participants
[J7] Rapports de matchs
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°1
[J7] Rapports de matchs
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°2
Re: [J7] Rapports de matchs
YEEEAAAHHH PREEMEIERE VICTOIRE POUR LA HORDE !!!! MAGNIFIQUE !!!! CERTAINEMENT DU AU SACRIFICE DU TROLL (LA BLESSURE PERSISTANTE S'EST TRANSFORM2 EN MORT !!! ET COMME LES FAIBLE NE SONT PAS ADMIS DANS LA HORDE.... CE FUT LA MMMORRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Sinon match assez drole avec des jets merdiques de chaque coté..j'ai bien ris avec le gob boulier qui ne faisait que tourner autour de mes joueurs, j'ai même mis tous mes joueurs autour mais sans succès !!
merci Baalhar et bonne chance pour la suite !
Sinon match assez drole avec des jets merdiques de chaque coté..j'ai bien ris avec le gob boulier qui ne faisait que tourner autour de mes joueurs, j'ai même mis tous mes joueurs autour mais sans succès !!
merci Baalhar et bonne chance pour la suite !
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
- Message n°3
Match plutôt tranquille pour les momottes avec un sack et une contre-attaque avant la mi-temps, avec une supériorité numérique rapide.
En seconde mi-temps les elfes ont tenté des actions audacieuses pour atteindre le porteur et ont finalement réussi mais sans pouvoir empêcher Capricorne de doubler la mise.
On craignait ce match face à une très belle équipe, jusqu'à claquer le PEL pour engager un sorcier qui n'aura finalement pas servi et qui n'a pas demandé son reste et s'est enfui avec nos thunes dès le coup de sifflet final. #rendlargent
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
- Message n°4
Dommage, j'attendais ce match avec impatience, l'agilité des EN face à la force du Chaos.
il n'y a eu aucun suspens : sur l'engagement des chaos, ramassage 1 RR 1...
Ensuite, j'ai la percée des elfes ne donnera rien (des "1" => esquive "1" sur les déplacements importants)
Marmotte va contrer comme un chef et en seconde période mes elfes se contenteront de jouer samba (même si avec AG5, la samba reste contrôlée)
Bien joué Marmotte, les champions ont été faciles.
il n'y a eu aucun suspens : sur l'engagement des chaos, ramassage 1 RR 1...
Ensuite, j'ai la percée des elfes ne donnera rien (des "1" => esquive "1" sur les déplacements importants)
Marmotte va contrer comme un chef et en seconde période mes elfes se contenteront de jouer samba (même si avec AG5, la samba reste contrôlée)
Bien joué Marmotte, les champions ont été faciles.
Baahlar- Expérimenté de la bafouille
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
Le match fut fun mais à l'instar de celui ci le mvp de Mourblad est le mort.
Un match vraiment particulier avec beaucoup de turnover et des actions merdiques. Cependant comme d'hab on s'amuse
Un match vraiment particulier avec beaucoup de turnover et des actions merdiques. Cependant comme d'hab on s'amuse
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°6
Le match fut fun mais à l'instar de celui ci le mvp de Mourblad est le mort.
tres classique, je pense que c'est la troisieme fois sur cette saison ou alors les remplaçant. le logiciel doit faire ça pour nous faire chier lol !
Mais c'est vrai que CT un match d'anthologie !
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°7