Je crois qu'il est nécessaire de lancer la ligue. Pour une raison toute simple, peu de coaches ont confirmé leur dispo pour une soirée draft, et du coup, il va peut-être falloir passer par une draft offline. Donc, si on attend encore, bah ça va meme devenir difficile de faire la draft offline (sur trois quatre soirs ça me parait jouable, mais je préfère laisser la main à Panpan pour donner son avis, ne l'ayant jamais pratiqué).
Si on part tel quel, c'est un franc succès d'ores et déjà, puisqu'on sera 10.
La question que je me pose, et là, je me tourne encore vers panpan, c'est: comment organiser le calendrier.
Je m'explique: dans la mesure où on part à 10, je me demande s'il est possible de rencontrer tout le monde une fois ET d'avoir quatre rencontres choisies aléatoirement, pour aller jusqu'à la journée 14 par exemple. Outre le fait de jouer tous les WE, et d'éviter un trou dans la saison, que ce soit au début ou au bout de 9 WE, cela permettrait également de neutraliser l'aspect bye week... Parce que si on joue par exemple J1 à J9, puis pas jusqu'à J14 (pour les PO), ça va favoriser forcément les joueurs ayant des bye en week 10, 11, 12.
Sinon, pour le WR/RB, plutot que le WR purça me parait pas mal. Je viens de faire une mock draft avec 10 équipes, l'une des équipes a choppé torrey smith en W/R, ça a de la gueule, presqu'autant qu'un lacy ou un miller à ce poste. Et ça laisse suffisamment de choix à 10, pour opter sur du jeu au sol ou du jeu par la passe
Voili voilo... J'espere arriver à boucler ce soir, parce que j'ai réalisé qu'avec le tournoi de blood bowl ce WE (9 matches d'affilée, entre samedi 11h et dimanche 11H ), je risque d'avoir de la peine à le boucler après
Autre option sinon pour le calendrier: commencer plus tard, mais je sais pas vous, j'ai hate de rassembler super joueurs et bouses annoncées, et entamer!