Bonsoir,
Alors pour ne pas pourrir le post de Fred[K], j'en créé un nouveau pour avoir votre avis sur le choix du roster pour des figs (dans le cas ou je me décide à investir un peu)
[quote="Fred[K]"]C'est sur que le choix du roster pour des figurines est délicat.
Après tout dépens du but fixé, si c'est pour espérer gagner le tournoi ou tout simplement t’éclater avec des personnes qui ont la même passion que toi.[\quote]
Alors mon problème c'est que j'espère gagner un trophée, mais pas n'importe lequel ... celui qui n'existe pas au Cabal Trophy, celui qui est synonyme de beau jeu, celui du meilleur passeur
Mais pour le roster, je voudrais avoir la possibilité de pouvoir varier avec les mêmes figurines.
(Pour ne pas avoir la sensation de m'être enfermé dans un mauvais choix)
Du coup je me suis dis que jouer des figurines féminines est une bonne option (graphisme moins marqué et identifié à un roster).
PileOu joue un roster Amazone avec des Elfes donc l'inverse doit être possible
En gros un roster Amazones permet de jouer quoi ?
Amazones, Humain(e)s, Elfes Pro, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, hauts-Elfes, Nordiques ?
Je pensais partir sur une équipe Shadowforge genre :
ou
ou
Que l'on voit sur le site Comixininos
Quelqu'un les a ? Elles sont bien ?
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Il est fiable ?
Que me faudrait-il en plus du roster de base pour en couvrir un maximum ?
(2 Blitzeuses, 2 receveuses, 2 TQ, une ogresse, et puis ?)
Merci de vos lanternes
Alors pour ne pas pourrir le post de Fred[K], j'en créé un nouveau pour avoir votre avis sur le choix du roster pour des figs (dans le cas ou je me décide à investir un peu)
[quote="Fred[K]"]C'est sur que le choix du roster pour des figurines est délicat.
Après tout dépens du but fixé, si c'est pour espérer gagner le tournoi ou tout simplement t’éclater avec des personnes qui ont la même passion que toi.[\quote]
Alors mon problème c'est que j'espère gagner un trophée, mais pas n'importe lequel ... celui qui n'existe pas au Cabal Trophy, celui qui est synonyme de beau jeu, celui du meilleur passeur
Mais pour le roster, je voudrais avoir la possibilité de pouvoir varier avec les mêmes figurines.
(Pour ne pas avoir la sensation de m'être enfermé dans un mauvais choix)
Du coup je me suis dis que jouer des figurines féminines est une bonne option (graphisme moins marqué et identifié à un roster).
PileOu joue un roster Amazone avec des Elfes donc l'inverse doit être possible
En gros un roster Amazones permet de jouer quoi ?
Amazones, Humain(e)s, Elfes Pro, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, hauts-Elfes, Nordiques ?
Je pensais partir sur une équipe Shadowforge genre :
ou
ou
Que l'on voit sur le site Comixininos
Quelqu'un les a ? Elles sont bien ?
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Il est fiable ?
Que me faudrait-il en plus du roster de base pour en couvrir un maximum ?
(2 Blitzeuses, 2 receveuses, 2 TQ, une ogresse, et puis ?)
Merci de vos lanternes
Dernière édition par Ramba le Jeu 23 Jan - 13:36, édité 1 fois