Hello,
je commençais à réfléchir à ma liste pour la Lutèce Cup et j'aurais aimé vos avis
Rappel :
Histoire d'être original et possédant un Gobelin Tronçonneuse j'aimerais bien le jouer en count-as Ugroth Tranchegrots (faut que je demande aux organisateurs s'ils sont d'accord )
Voici la fig ...
Revenons donc au roster ... j'hésite entre deux ...
1* Troll - Blocage
4* ON - 2* Blocage
4* Blitzeur - 1* Garde / 1* Tacle
1* TQ
1* Lanceur
1* Ugroth Tranchegrots
3* RR
1* Troll
4* ON - 2* Blocage
4* Blitzeur - 2* Garde
1* TQ
1* Lanceur - 1* Esquive
1* Ugroth Tranchegrots
3* RR
Pour en revenir à Ugroth Tranchegrots, les stats sont 5/3/3/9 (Solitaire, Tronçonneuse, Arme Secrète).
Si vous avez d'autres suggestions en particulier au sujet des compétences n'hésitez pas.
je commençais à réfléchir à ma liste pour la Lutèce Cup et j'aurais aimé vos avis
Rappel :
Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling (à 100 000 PO pour les halflings
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 PO pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.
Histoire d'être original et possédant un Gobelin Tronçonneuse j'aimerais bien le jouer en count-as Ugroth Tranchegrots (faut que je demande aux organisateurs s'ils sont d'accord )
Voici la fig ...
Revenons donc au roster ... j'hésite entre deux ...
1* Troll - Blocage
4* ON - 2* Blocage
4* Blitzeur - 1* Garde / 1* Tacle
1* TQ
1* Lanceur
1* Ugroth Tranchegrots
3* RR
1* Troll
4* ON - 2* Blocage
4* Blitzeur - 2* Garde
1* TQ
1* Lanceur - 1* Esquive
1* Ugroth Tranchegrots
3* RR
Pour en revenir à Ugroth Tranchegrots, les stats sont 5/3/3/9 (Solitaire, Tronçonneuse, Arme Secrète).
Si vous avez d'autres suggestions en particulier au sujet des compétences n'hésitez pas.