Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Sondage

    avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    [ 5 ]
    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_left83%Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_right [83%] 
    [ 1 ]
    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_left17%Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_right [17%] 
    [ 0 ]
    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_left0%Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_left0%Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Flaa Mer 4 Mar - 19:41

    Salut les gens

    j'ai besoin de votre avis pour mon choix de roster de la licorne. J'ai décidé de jouer des cartes spéciales pour ce tournoi et pour défoncer Plt44 dans la bonne humeur en première ronde Very Happy

    Donc voilà , si vous voyez quelque chose qui vous choque ou si vous pensez que certaines choses sont injouables, dites le moi. Et puis tiens dites moi aussi lequel vous choisiriez si vous deviez en retenir un . Voilà les compo de rosters qui me font hésiter (TV 1200 + 6 comps + chef gratos):
    Bien c'est tout sans Relance content (même pas peur)


    Roster 1: Gobs (pour le fun et le titre de vicieux)
    2 Trolls
    Fungus
    Barjot
    10 gobs
    2 Pots de vin
    1 sorcier
    200K PO de cartes

    Roster 2: Chaos Pact (pour la destruction, et éventuellement le bashlord)
    Mino
    Ogre
    Troll
    Gob (porteur de balle)
    8 TQ (avec de la chataigne à gogo)
    1 sorcier
    200K PO de cartes

    Roster 3: orques (pour le full cartes )
    4 ON
    4 Blitzeurs
    3 TQ
    400K PO de cartes/sorcier

    Roter 4: orques (idem)
    1 Troll
    4 blitzers
    4 Gobs
    2 TQ
    500K PO de cartes/sorcier
    (éventuellement un TQ de plus pour la LOS)


    je vous remercie d'avance de vos avis et Plt aussi biere

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par plt44 Mer 4 Mar - 20:07

    Défi lance sur France BB sur le post de la Licorne

    Et j ai voté pour les gobs pour la revanche de la saison derniere
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Evilstein Mer 4 Mar - 20:17

    Bizard ton Chaos Pact. L'elf est un perso clef avec le gob. Le skaven on peut s'en passer par contre.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Flaa Mer 4 Mar - 21:44

    Oui Evil ,je sais mais je dois le sacrifier pour avoir le sorcier et un compte rond pour les cartes. Le but etant de jouer les sorties (TQ full chataigne) le gob suffira pour porter le cuir
    @ Plt ca va etre grand cette revanche Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Acryosis Mer 4 Mar - 23:34

    jouer sorties ou "joue" cartes mais les 2, ça m'étonnerait.
    SkavenA de la BN a jouer l'option cartes au Korrigan (10 TQ amazones+ 1 lanceuse +9 cartes à 50k) et au final ce n'est pas très drole. Déjà les matchs sont très longs car beaucoup de lectures et de réflexion sur quelles cartes peuvent être utiles ce tour-ci, roster forcément fort handicaper par la somme des cartes donc peu d'actions de jeu sympa. Au final, 5 matchs comme ça, c'est très long Smile

    Mais bon, si tu insistes dans cette idée, oublies les rosters fragiles sans banc (genre pour moi tes gobs et tes orcs v2 ne vont pas te laisser bcq de tours pour prendre du plaisir).
    Tes orcs v1, tu gardes que 200k pour les cartes et tu en fais qqch de jouable surtout sans RR (troll, 4 ONs, 4 blitzeurs, Lanceur, 2 gobs, Ugroth par exemple - ou 1 TQ/gob + apo à la plce du champion)

    Honnêtement, le sorcier avec des rosters pas assez rapide/agile pour pouvoir en profiter pour récupérer la balle, j'en vois pas l'intérêt Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Flaa Jeu 5 Mar - 7:04

    Merci Acryo pour le retour du tournoi de SkavenA. mais lui il jouait que des cartes à 50K, ce sont pas les plus fun (et il y a du déchets en plus) et il en avait trop.
    Pour ma part, et parce que le tournoi se jouera au chrono, je préfèrerait jouer des cartes à 100K ou 200K (beaucoup plus fun et susceptible d'avoir un plus gros impact , même si des fois c'est cher pour ce que c'est. Mais au moins c'est marrant).
    pour le sorcier, c'est surtout pour la menace qu'il peut faire planer et je lui trouve en général toujours une utilité.

    pour les orques , le V2 est fragile mais il y a de la comp de base quand même (4 blocs et 4 esquive). je préfèrerait en NRA, et puis j'aime pas jouer le même roster que tout le monde. Là par exemple je pensais un truc genre 4 frénésie sur les orques noirs en V1: avec 1 sorcier et quelques grosses cartes ,ca peut devenir très dur pour l'adversaire de jouer son jeu

    les gobs sont quand même 14 (2 Armes secrètes pour 2 pot de vins),et en général je suis toujours juste au niveau du banc avec eux ^^ (et si je rembauche ca risque d'etre de l'AS encore ou du champion,donc...). Ce qui me gene le plus avec eux c'est l'absence du Poggo pour exploiter le sorcier éventuellement ou les cartes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Acryosis Jeu 5 Mar - 11:04

    n'oublie pas qu'avec la formule du tournoi, ça va pulluller de brutasses griffe/Chataigne, Tacle /Cahtaigne, Frénésie/Chataigne, ...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Flaa Jeu 5 Mar - 12:52

    c pas faux ce que tu dit

    Si je joue chaos pact , un ou deux gros out, et je me fais chier le reste du match pale

    Et puis je peux aussi jouer gob pour le bashlord clown (sorties +sorties sur aggression, c'est comme ca qu'ils le calculaient l'année dernière).
    on s'oriente quand même fortement sur du gob,et puis c'est vrai que pour une revanche ce serait mieux de garder les mêmes rosters. Mais il faut que je fasse un choix pour du banc : sorcier ou cartes Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne? Empty Re: Avec quel roster je défonce Plt44 au tournoi de la Licorne?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:46