moi je fais 2V 3Defaite
2-0 gain contre Flaa et ses gob sous la pluie. on joue en table 3 car j'ai défié Flaa pour la premiere ronde
ce match donner à Flaa l'envie d'etre fourbe pour ce tournoi car il prends 4 cartons sur ce match
1-2 perdu contre Popov du MV (celui qui battera cocka en 5ieme ronde) sous la pluie. je l'attaque super haut et je lui fait prendre des sueurs froides avec mes tunnels de jets de dé
il arrivera finalement à marquer en fin de premiere mi temps en étant obligé de faire 4 GFI sur les tours 7 et 8
cherchez le ballon sur la photo( pour montrer comment je suis tres chiant):
j'egaliserai en deuxieme mi temps et ma defense acharnée l'oblige a marquer inextrémis sous la pluie par une passe entre ses deux revenants dont un dans l'en but
3-1 gain contre Gailn Kharghelen et ses elf pro .
enfin il fait beau et mon ogre blocage esquive en force ramasse le ballon et l'amenera pour marquer le TD
il egalisera en fin de mi temps
sur la deuxieme mi temps , il recule recule et fait une esquive avec un snot tacle plongeant dans les pattes et se rate .cela me permet de prendre l'avantage voir la situation ci dessous
a noter que le 3ieme sera marqué car un snot sur une passe rapide fait une interception
0-3 contre Go the hackes et ses NdC.
demarre bien mais le moment ou un de mes snots tackle plongeant rate un gfi pour aller proteger le porteur du ballon snot , les snots se mettent à sortir et malgré mes defenses acharnés et un beau lancé de porteur du ballon qui s'arrete à une case de l'en but avant de se faire sacjquer , j'en prends 3
1-3 contre Tran et ses elfs sylvains
le ballon donné a un ogre , le
partira a l'attaque et apres un blocage sur la gauche par trops d'elfs , le ballon sera transmis à un snot qui sera lancé et malgré une zdt ira ouvrir le score
mais il reste du temps avant la mi temps et les elfs sylvains egaliseront mais Tran souffrira pas mal
malgré une deuxieme fois une defense acharnée il prends l'avantage
le lancé de snot porteur du ballon échouera sur la reception et le ballon sera repris et le 3-1 arrivera finalement
à noter qu'avec 22 sorties subis , je garde mon titre de paillasson
et surtout je finis devant un certain A.....