est-ce que les primes ont bien été encaissées ?
commencons par la D1 : Evil et Pilou ?
Suis pas sûr du fonctionnement des primes de fin de saison, je suis pas trop ma trésorerie mais avant de faire mon screen de fin de saison et avant la cloture de la poule ig, j'avais 55k.Kartoosh est tjs inscrit, donc j'imagine que tu as touché tes gold Par contre, Firerock c'est montré un peu trop impatient... bye, bye les gold
Moz a écrit:tiens, tu fais bien d'en parler neX.
est-ce que les primes ont bien été encaissées ?
commencons par la D1 : Evil et Pilou ?
Spal a écrit: Suis pas sûr du fonctionnement des primes de fin de saison, je suis pas trop ma trésorerie mais avant de faire mon screen de fin de saison et avant la cloture de la poule ig, j'avais 55k.
A la dissolution, j'ai tjs 55k.
Ai-je touché la prime dés la fin du dernier match ?
gilel a écrit:A priori j'avais clôturer la saison avant de supprimer la ligue.
Ce serait mérité...Moz a écrit:si ça continue on va virer les primes ensaisondivision 4 !
NON bien sagement j'ai attendu.Tu as quitté la ligue avant qu'elle ne soit cloturée et dissoute ?
Spal le fait de dévoiler le calendrier ne change rien à la situation (et j'avoue que j'avais zappé ton message désolé). Tu es inscrit dans la ligue, donc soit tu reçois les primes soit c'est trop tard (mode de fermeture de la ligue).Spal a écrit:bon c'est pas faute d'avoir demandé depuis qq jours mais mon intention était de quitter la div1 pr régularisation !
je dis çà car le calendrier a été dévoilé sans tenir compte de mes réclamations !!!!