Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 25 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Evilstein Mer 27 Juin - 6:15

Pour Civilisation y'a plein de mod ici :
    http://forums.civfanatics.com/forumdisplay.php?f=393

Et ici les merveilles :
    http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=416781

Moi aussi j'ai craqué pour Rois et Gods. Je te conseil d’utilisé ses mods la, ca change pas trop le gameplay mais ca rajoute des choses sympas :

Cultural Diffusion
    Culturally Start Position
    Foreign Trade Route
    Global - 5 Unit per tile (excellent tu peux parametrer le nbr d'unit par case)
    R.E.D Modpack (Un mod Graphique pour les unités exellent !!)
    Random Event
    Tech Diffusion
    City State Diplomaty Mod
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 25 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Acryosis Mer 27 Juin - 15:13

Hello,

Y auraient-ils des nostalgiques de dungeon master et autre Eye of the Beholder qui auraient tenter Legend Of Grimrock ?

si oui, vous en avez pensé quoi ? Durée de vie du jeu ?
    (PI, pour permettre un VRAI retour en arrière, il y a une option "sans map auto" pour qu'on reprenne nos papiers crayon pour la dessiner nous-même en prenant nos notes What a Face)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 27 Juin - 15:34

oh putain ! Eye of the Beholder !! tu viens de me tuer en resortant de ma mémoire des images plongées trop profondément ! affraid :haha:
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mer 27 Juin - 16:25

y a pas a chier ca dechirait carrement mieux avant les jeux
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 28 Juin - 14:17

Yop,

Pour ceux qui s'y intéresseraient, Guild Wars 2 sortira le 28 aout : http://gw2.univers-virtuels.net/news/29267/Guild-Wars-2-sortira-le-28-Aout-2012.html

Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce qui m'a décidé à jouer à ce nv MMORPG : http://gw2.univers-virtuels.net/news/29108/Ce-qui-fait-d-un-jeu-un-succes.html
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Jeu 28 Juin - 16:56

En effet GW 2 a l'air d'etre super. Moi je ne fais pas de MMO payant....alors oui je m'y mettrais surement.
    Faudra que l'on garde contact pour le jour J. Rolling Eyes
    chikito
    chikito
    Débutant timide
    Débutant timide

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par chikito Jeu 28 Juin - 17:51

On vien de m'offrir GW 2 clown
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 15 Juil - 16:54

Des nostalgiques de Master of Magic ont-ils teste warlock : master of the arcane? j'avoue à 12€ je me suis laissé tenter ce soir pour y jouer pendant mes vacances Smile
    Les retours presse sont pas extraordinaires, mais depuis le temps que j'attends un successeur
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 15 Juil - 19:25

Aaah, Master of Magic hola
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 17 Juil - 8:09

Est-ce que qqun joue à Battle Arenas ? On y jouait il y a très très longtemps (sur la beta, avant l'arrivée des cultures et des techniciens).

On s'est inscrits samedi, visiblement juste avant un big bang fusion des serveurs du coup nos comptes sont passés à la trappe. Après une nouvelle inscription sur le serveur désormais unique, ça fonctionne. Mais je comprends plus rien du tout du tout et le forum n'est pas très pratique pour glaner des infos confused
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Mar 17 Juil - 9:07

J'ai fait toutes les BETA GW2 (d'ailleurs la prochaine est pour ce week-end Very Happy) ... je serais à la release sur Roche de L'Augure si vous voulez être sur le même serveur.

A savoir que si vous voulez faire juste des BG en groupe, pas besoin d'être sur le même serveur. Par contre pour le PvE et le RvR pas le choix là !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 17 Juil - 9:44

On va découvrir GW2 lors de cette béta nous bounce
    Pour notre serveur, on va rejoindre un groupe de notre ancienne guilde Wow, et j'ai aucune idée de quel serveur ils ont choisis, si d'ailleurs ils ont déjà choisi ^^
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Mar 17 Juil - 18:46

Ayé j'ai ENFIN trouvé Tropico Modern Times.

Le titre était annoncé pour avril 2012, alors quand je passais devant un étal de jeux vidéos je jetais un coup d'oeil, après plusieurs mois et plusieurs enseignes toujours rien.

scratch "hum, ça commence à être louche cette histoire et qu'est ce qu'on en dit sur la toile ?" ; je tapote sur mon clavier et stupeur, le titre est bien disponible mais uniquement en DLC...

Du coup j'ai acheté des DLC mais pas pour Tropico pour Civilization V. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! (quand je libèrerai du temps pour y jouer) Wink

Le titre de grosse burne ou de quiche existe dans la ligue ? Non ? Va falloir les créer, je postule ! Very Happy
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Dim 22 Juil - 13:50

Pour ceux qui veulent s’entraîner avant Guild War et qui aiment le PvP,
    Voila Warhammer : Wrath of Heroes. Gratuit avec chaque semaine 3 persos à essayer en plus de celui de base.

On peut se procurer les différents persos gratuitement. L'action est très nerveuse, pour les causual player c'est du très bon aussi.

http://wrathofheroes.warhammeronline.com/

Pour bien débuter, comme tjs faut aller voir le forum qui va bien.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Ven 27 Juil - 8:04

Des news pour le Baldur's Gate refait

Une date de sortie, le 18 septembre, et un prix, 20 $.
    Et avec la version française cheers

Avec un peu de contenu supplémentaire et des améliorations au niveau graphisme/sons ... , mais surtout une version stable sur les pc actuels.
    Et apparement pas besoin de connexion internet pour jouer Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 27 Juil - 8:13

ne pas craquer, ne pas craquer, et puis tant pis... bounce
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Ven 27 Juil - 8:21

Molock a écrit:ne pas craquer, ne pas craquer, et puis tant pis... bounce

Je n'essaye même pas de résister bounce
    Auront-ils laissé le pénible et inoubliable "Hé ! C'est moi, Imoën, c'est bon de vous revoir !" entendu des centaines de fois la tete dans le mur
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 27 Juil - 8:34

Moi je devrais ête déjà bien chargé en jeux ne septembre, donc j'attendrai d'avoir du mou et les premiers retours, genre est-ce que les nouveautés valent le coup de remettre 20 euros dedans !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Ven 27 Juil - 10:56

Baldure gates moi aussi je suis passé par la...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Cockatrice Sam 28 Juil - 8:57

J'ai adoré BG1, et surtout BG2. Je ne comprends pas ce que le jeu inclut: juste BG1 + l'extension de BG1 + un nouveau pack, non ?

Sur les screenshots, je ne vois pas la différence avec la version de 1998 scratch
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 28 Juil - 10:54

Cockatrice a écrit:Sur les screenshots, je ne vois pas la différence avec la version de 1998 scratch
    What a Face
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Sam 28 Juil - 12:25

Cockatrice a écrit:J'ai adoré BG1, et surtout BG2. Je ne comprends pas ce que le jeu inclut: juste BG1 + l'extension de BG1 + un nouveau pack, non ?

Sur les screenshots, je ne vois pas la différence avec la version de 1998 scratch

Oui, BG1 + l'extension et un nouveau pack.
    Niveau graphisme, ils n'ont pas refait les graphismes (pas possible d'après ce que j'ai compris, ou trop long, trop cher, ...), mais adapté ça aux résolutions actuelles avec possibilité de zoom. Mais je n'ai pas trop suivi non plus les discussions.
    Pour les autre différences, outre les corrections de bugs, il y a surtout la compatibilité avec les windows récents : j'ai voulu réinsataller bg1 sur seven, et pas moyen, le jeu plante toujours au bout de 15-20 min max. Voir ne veut pas démarrer. Malgré les divers tutos lus pour l'installer correctement...
    Je vais enfin pouvoir y rejouer cheers (j'espère en tout cas, croisons les doigts)

Ils prévoient de refaire BG2 ensuite.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Cockatrice Dim 5 Aoû - 7:55

Acryosis a écrit:Hello,

Y auraient-ils des nostalgiques de dungeon master et autre Eye of the Beholder qui auraient tenter Legend Of Grimrock ?

si oui, vous en avez pensé quoi ? Durée de vie du jeu ?
    (PI, pour permettre un VRAI retour en arrière, il y a une option "sans map auto" pour qu'on reprenne nos papiers crayon pour la dessiner nous-même en prenant nos notes What a Face)
    On l'a acheté hier (ça aurait été fait bien plus tôt si j'avais vu ce post avant What a Face) et vraiment, il est très beau, très immersif, très bien fait. Contrairement à eob dont les combats étaient plutôt faciles quand on avait compris le système de kiting, là c'est beaucoup plus difficile car parfois les ennemis arrivent de tous les côtés à la fois. Et encore, on joue en difficulté normale...

eob, plus de 8 ans après sa sortie (pas d'ordi avant, "ça sert à rien" disaient mes vieux), a été mon 1er jeu coup de coeur. J'ai vraiment l'impression d'être revenue à cette époque, même immersion, aucune lassitude pour le moment.

Il y a très peu de portraits disponibles, mais on peut importer nos propres portraits (fichiers 128x128, format tga). Les captures d'écran ne rendent pas la beauté des effets de lumière, l'ambiance sonore angoissante, les torches qui vacillent puis finissent par s'éteindre...

Spoiler:

Je recommande chaudement. Et puis on sait jamais, ça pourrait peut-être intéresser vos compagnes et épouses, et les amener vers d'autres jeux par la suite.

A jouer les volets fermés Wink

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 16 Aoû - 20:02

Si y a des nostalgiques de Wing Commander comme moi, y a des fans qui ont créé un nouveau chapitre (gratuit) de ce space opera qui se passe en même temps que Wing Commander III.

Ca se passe là : http://www.wcsaga.com/
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Sam 18 Aoû - 7:21

Un petit up pour GW2 qui sort bientôt. Je serais sur le serveur Vizunah Square si certains veulent me rejoindre Very Happy !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:26