Plus vite on s'y met, plus vite n aura notre calendrier sachant que la saison commence lundi prochain !
Rappel pour les reseteurs et nouveaux coachs :
- Spoiler:
- Les nouvelles équipes ont droit à un entraînement poussé avant le début de saison pour ne pas arriver trop démunies face aux équipes ayant déjà des matchs dans les pattes (et dans les dents )
Concrètement, chaque nouvelle équipe, chacune à leur tour, intègrera la ligue bidon "Cabalvision - Babysitting" dans laquelle on forcera 1 abandon en votre faveur (=2 JdM, 2 TDs, 2 primes de matchs en ) sans avoir à lancer de match.
Voici donc un rappel détaillé de l'ordonnancement des actions à réaliser :
1-a) Envoyer son logo à MoZ OU expliquer ce que vous souhaiteriez comme logo ICI
1-b) Attendre que MoZ aie ajouté votre logo (définitif ou temporaire) au Pack Cabalvision.
1-c) Récupérer le pack et placer les logos dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\3d\Textures\Logos ou bien C:\Program Files\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\3d\Textures\Logos
Si vous avez créé vous-même votre logo, virez vos fichiers pour être sûr d'utiliser ceux du pack, sinon, avec des noms différents les autres joueurs auront la tête d'aigle quand ils joueront contre vous
1-d) Créer votre équipe IG en utilisant votre logo du Pack
2-a) Prendre rdv avec moi (créneau d'une dizaine de minutes normalement) pour s'occuper de votre préparation et inscription en D3)
Je vérifierai IG que votre équipe est bien créée (= avec le pack, je vois bien votre logo) et qu'on peut passer à la suite
2-b) Je vous donnerai le mdp d'inscription à la ligue "baby-sitting" et lors de notre rdv, je forcerai l'abandon.
2-c) Votre équipe est prête, vous l'inscrivez à votre D3 et je la valide dans la foulée
3) Vous pouvez créer votre post de présentation d'équipe
Pour rappel : ligue IG "Cabalvision - D3 Alflingem" pas de mdp
Composition D3 - Alflingem | ||||
coach | roster | équipe | inscrit IG | présentation équipe |
Rincevent | Uberwald über alles | ok | en attente | |
Iceman | Lucky Strikers | ok | en cours | |
Ostriker | Excellcior Margoths | ok | en cours | |
Yaouch | Strike Team | NOK | en cours | |
Styx | Mekanik Destructiv Komando | ok | ok | |
GiLel | Les Black Marlins | ok | ok | |
Bright | In Bugman We Trust | ok | ok | |
Keogh | Sons of Umbrella | ok | ok | |