Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

+5
plt44
Ourouk
Kaptain Maddoc
Stema
Ostriker
9 participants

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 25 Mar - 0:47

    EXCELLCIOR MARGOTHS


    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Logo_e12


    Préambule




    Ainsi s’acheva donc la première et dernière saison des Corbeaux de Lacava au sein de la cabalvision. Ostriker, bien qu’ayant rempli les objectifs que lui avait fixé le Prince de la cité druchiie, décida qu’il était temps pour lui de prendre le large et de quitter une bonne fois pour toutes la cité elfe noire.

    Pendant qu’il driverait les Corbeaux pour leur dernier match de la saison face aux rivaux de la Mascarade dirigée par Flaa, Missclick, en bon serviteur, aurait pour mission de s’introduire dans la bibliothèque interdite des mages de la guilde afin d’y dérober un parchemin de téléportation, précieux sésame pour se retrouver très loin et très vite des turpitudes druchiies et du danger potentiel qu’elles pouvaient représenter.

    Si le match fut une nouvelle désillusion pour les Corbeaux et Ostriker, Missclick, en revanche, parvint, à la faveur de la nuit, à faire de sa mission un succès.

    Sans attendre, les deux compères se retrouvèrent dans les appartements d'Ostriker pour lancer l'invocation de téléportation. Le parchemin, écrit dans un ancien dialecte druchii fut particulièrement ardu à déchiffrer mais finalement, Ostriker et Missclick eurent raison de lui. Dans un gigantesque éclair bleuté, ils furent donc, selon leur souhait initial, emmenés très vite et très loin... peut-être trop loin...

    Sans savoir combien de temps il demeurèrent inconscients, Ostriker et Missclick furent sortis de leur torpeur par une pluie froide, battante, qui leur fouaittait le visage et qui trempait jusqu'à leur os. Pas trop loin d'eux, le fracas de vagues qui venaient se briser avec violence sur la falaise sur laquelle ils semblaient s'être échoués couvrait presque leur voix.
    Ostriker, encore abasourdi, se tourna vers Missclick et dut crier pour se faire entendre.

    -Où sommes-nous???

    Des éclairs déchirèrent le ciel de part en part et le tonnerre claqua de façon terrifiante.
    Missclick ne semblait pas du tout rassuré. Il tendit fébrilement son bras pour désigner du doigt quelque chose qui se tenait derrière Ostriker.

    -Mon maître, je... je crois que nous sommes sur l'île d'Oltrokoz...

    -Hein?

    Ostriker se retourna pour voir ce que Missclick voulait lui montrer. A quelques dizaines de mètres d'eux se tenait un très large et très haut édifice, aux murs épais, juste troué ici et là par quelques meurtrières... Et une large porte qui semblait être la seule du batiment. Au dessus d'elle, on pouvait lire: "PENITENCIER D'EXCELLCIOR"

    Ostriker frappa le sol détrempé de ses poings.

    -Merde !!!

    Un rapide coup d'oeil leur permis de voir à travers la tempête que l'île d'Oltrokoz était ridiculement petite, qu'aucune embarcation n'était arrimée au petit ponton qui semblait être l'unique lien entre ce bout de caillou perdu au milieu de l'océan et le vieux monde. Quant au pénitencier, il était planté au milieu de l'île comme une grosse verrue sur le nez d'un troll, et ponton mis à part, restait la seule preuve que la civilisation, si on pouvait parler comme tel d'un endroit renfermant parmi les pires criminels de la création, était arrivée jusqu'ici.

    Ostriker, presque résigné, fit signe à Missclick de le suivre.

    -Aller viens, on va voir si ils peuvent nous offrir un abri pour la nuit. Après tout nous ne sommes pas des criminels, ils peuvent aussi faire preuve d'une certaine mansuétude.

    -Vous êtes sûr mon maître?

    -Tu préfères peut-être qu'une bourrasque ne t'arrache à la terre ferme pour t'emmener servir de repas à je ne sais quelle créature marine?

    Missclick baissa la tête et emboita le pas d'Ostriker jusqu'à grande porte du pénitencier sous une pluie qui redoubla d'intensité... Ostriker qui se saisit du heurtoir pensa en son for intérieur.

    "j'espère que je n'ai pas fait une connerie en quittant Lacava..."

    Il cogna avec force le heurtoir cinq fois, pas moins, et attendit patiemment avec son accolyte qu'on vienne leur ouvrir...

    To be continued...


    Dernière édition par Ostriker le Lun 25 Mar - 3:30, édité 6 fois
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 25 Mar - 0:48

    Réservé
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 25 Mar - 0:48

    Réservé
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 25 Mar - 0:48

    Réservé
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Stema Lun 25 Mar - 0:50

    Pas réservé Razz
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 25 Mar - 3:32

    Maj post 1
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Jeu 28 Mar - 7:43

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Logo_e12


    De longs instants s'égrainèrent avant que la lourde porte du pénitencier d'Excellcior ne s'ébranle dans un sinistre grincement. un petit homme, trappu, au visage traversé d'une large balaffre se glissa par l'interstice ainsi créé. Il était vêtu d'un ciret noir floqué aux armoiries de la prison et il tenait à bout de bras une lourde lanterne qui se balançait devant son visage peu avenant. D'un pas alerte, il s'approcha des deux visiteurs et promena sa lanterne près de leur visage afin de les distinguer dans la pénombre. Il répéta plusieures fois sa gestuelle avant de se frotter le menton tout en essayant de réprimer un rictus qui essayait d'investir son fasciès lacéré.

    -Huuuuum, intéressant.... très intéressant...

    Ostriker et Missclick s'échangèrent des regards interdits, ne comprenant visiblement pas où voulait en venir le petit homme.

    -Pardonnez-nous de vous déranger à une heure aussi tardive, mais notre parchemin de téléportation nous a amené jusqu'ici. Pourriez-vous nous offrir un toit pour la nuit? Nous nous remettrons en route demain dès l'aube.

    Le petit homme se mit à rire grassement tant et si bien qu'il finit par s'étrangler à moitié et fut pris d'une violente quinte de toux. Il eut toutes les peines du monde à se ressaisir mais après avoir trouvé la force de lancer un puissant mais non moins dégoutant raclement de gorge, il y parvint enfin.

    -Ostriker et son assistant. Pour une visite, c'est une sacrée visite.

    -Vous... Vous savez qui nous sommes?

    -Huuum oui, je sais qui vous êtes. Vous savez dans notre établissement les distractions ne sont pas légion, mais nos "pensionnaires" en ont au moins une, suivre le championnat de la Cabalvision.

    -Ah... Ah bah dans ce cas, oui je comprends mieux.

    -Je peux vous offrir un toit pour la nuit, mais à moins que vous ne disposiez d'un autre parchemin de téléportation, je crains qu'il ne soit pour vous difficile de quitter l'île d'Oltrokoz dès demain. Le bâteau qui nous achemine le ravitaillement est passé il y a de cela trois semaines maintenant et le prochain n'est pas prévu avant l'année prochaine, voir l'année suivante si les circonstances ne sont pas favorables...

    -Que voulez-vous dire? il n'y a pas d'autre bateau qui va accoster sur cette île avant le prochain ravitaillement?

    -Oui c'est tout à fait cela. Vous savez, Excellcior est une prison de haute sécurité. On prend le risque d'évasion très au sérieux, donc c'est la règle. Mais à regarder vos mines déconfites, je peux déduire que vous n'avez pas d'autre parchemin, n'est-ce pas?

    -C'est à dire que non.

    Un large sourire déformait un peu plus maintenant le visage du petit homme.

    -Et bien on va vous faire de la place. Permettez moi d'abord de me présenter. Je suis Rody Pticid, le gardien et directeur de ce pénitencier. C'est un honneur pour moi qui suis fan de Blood Bowl de vous recevoir. Venez, suivez-moi et allons nous mettre à l'abri.

    Dépités par ce qu'ils venaient d'entendre, Ostriker et Missclick, la tête basse, s'engoufrèrent à la suite de Pticid dans l'imposante prison d'Excellcior...
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Ven 12 Avr - 2:36

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Logo_e12


    Le pénitencier d’Excellcior se révéla être pour Ostriker et Missclick un véritable labyrinthe. Rody Pticid, malgré son petit gabarit, avait le pas vigoureux et il promena pendant de longues minutes ses invités d’étroits escaliers en colimaçon en lugubres corridors, passant de petites salles de garde à différentes coursives pour finalement arriver aux derniers étages de la prison.

    Rody Pticid désigna à Missclick une petite chambre au confort spartiate. Une table, une chaise, une bougie et une paillasse.

    -Ooooooh merci Monsieur, une chambre pour moi tout seul ! Et grand luxe avec ça, je… je crois que je n’ai jamais eu droit à tant d’égards… Merci beaucoup !

    Sans attendre Missclick se précipita, fit une roulade maladroite et alla se laisser choir sur les deux ballots de paille à moitié moisie qui faisaient office de lit.

    Rody Pticid ne prêta pas attention au gobelin et emmena Ostriker juste à côté. La chambre était plus confortable à n’en point douter. Un vrai lit, une commode, un meuble contenant quelques victuailles, un beau bureau, une belle lanterne, et un âtre dans lequel sommeillait un petit feu qui rendait la température de la pièce acceptable.

    -Merci pour votre hospitalité, vous nous rendez un fier service.

    -Oh mais il n’y a pas de quoi, vous êtes des invités de marque pour nous.

    Ostriker entendit des cris venir du fond du pénitencier. Il se pencha sur la rampe de la coursive pour voir d’où ils venaient.
    Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut tout en bas, tout au fond de la prison, ce qui lui semblait être un terrain de Blood Bowl. Deux équipes semblaient en découdre pendant que d’autres détenus sur les coursives inférieures s’égosillaient pour encourager les joueurs.

    Rody Pticid regardait Ostriker d’un air satisfait.

    -Hey mais vous avez carrément un terrain, je dirai même plus, un stade !!! Vous avez une équipe officielle ? vous jouez dans un championnat ? Quel est votre niveau ?

    Toutes les questions d'Ostriker finirent par arracher de Rody Pticid une épouvantable grimace en guise de sourire.

    -Oui nous sommes équipés pour recevoir des matchs, et oui nous avons une équipe officielle, mais peu, voir aucune ligue structurée ne veut prendre le risque de nous accepter en leur sein. Nos pensionnaires n'ont vraiment pas bonne réputation vous savez.

    -Et vous avez un coach?

    -On en a eu un il y a bien longtemps, il n'était pas mauvais, il avait même réussi à nous inscrire à une compétition secrète où nous avions brillé, mais un beau jour il a disparu, une étrange malédiction semblait l'avoir frappé. Depuis les gars n'ont cessé de s'entrainer, enfin pour ceux qui sont toujours en vie ou qui n'ont pas encore été libérés, mais on ne peut pas dire qu'on a un vrai coach...

    Les neuronnes d'Ostriker tournaient sur eux-même à pleine vitesse. Il se gratouillait la barbe pour se donner l'air intelligent.

    -Et vous êtes sûr qu'aucun bâteau n'accostera ici avant l'année prochaine?

    Rody Pticid voyait Ostriker venir.

    -Certain.

    -Nan parce que j'ai une licence de coach de la ligue Cabalvision, mais je n'ai plus d'équipe à entrainer. En attendant de pouvoir repartir, je peux peut-être entrainer votre équipe et voir ce qu'il y a à en tirer. A condition que le moment venu vous me laissiez retourner sans condition sur le continent.

    -J'aime vous entendre parler de la sorte, et je suis sûr que nos pensionnaires seront ravis d'apprendre cette nouvelle. Quant à vos conditions de départ, elles sont toutes acceptées. Vous êtes un invité ici, vous partirez quand bon vous semblera. Si vous voulez prendre la tête de l'équipe, c'est avec plaisir que je vous la confie.

    Ostriker avait arrêté de réfléchir.

    -C'est d'accord, on va voir ce que vallent vos gusses dans la ligue Cabalvision.

    Rody Pticid exposa tout ce qu'il lui restait de dents, c'est à dire peu, dans une nouvelle et épouvantable grimace qui devait sans doute correspondre à son plus beau sourire.

    -Très bien, venez avec moi, je vais vous présenter l'équipe...

    A suivre...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Kaptain Maddoc Ven 12 Avr - 11:00

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] 601728
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ourouk Ven 12 Avr - 11:41

    Kaptain Maddoc a écrit:[Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] 601728

    +1 hommage
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par plt44 Ven 12 Avr - 21:59

    la suite la suite la suite
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par nicaudrom Sam 13 Avr - 11:07

    hola Ostriker ! clap
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 9 Sep - 11:50

    Heeeeeeeeeeeeey la nouvelle saison est sur le point de commencer...

    Alors pour ce mercato, le pénitencier d'Excellcior a l'honneur et le privilège de vous présenter ses nouvelles Pompoms... Autant vous dire que les gars de l'équipe sont ravis... et moi aussi Very Happy 

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ourouk Lun 9 Sep - 11:57

    :haha: clap 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Big Mikowsky Lun 9 Sep - 17:47

    clap 

    Mais ça va pas les aider à se concentrer par contre tes gars ^^
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Mar 10 Sep - 2:21

    -Hey les mecs...  wouhouuuu.... Hey....  PUTAIN LES MECS VOUS FOUTEZ QUOI LA ??? ARRETEZ DE TRIPOTER LES POMPOMS BORDEL, Y'A REUNION LA !!!

    Les Margoths, presque à contre coeur se retournèrent vers leur coach qui était rouge de colère. Les pyjamas rayés, le nouveau groupe de pompoms de l'équipe d'Excellcior avaient visiblement bien perturbé les taulards. Les nymphettes profitèrent de l'intervention pour vite s'éclipser en prenant soin de ramasser certains éléments de leur tenue qui avaient 'sauté' durant cette première prise de contact.

    -Euh désolé coach, dit Matt Lusky en se grattant la tête d'un air confus. C'est pas que mais des pompoms comme ça on n'en a jamais eu, on est un peu curieux m'voyez...

    Deux ou trois sbires planqués dans le fond étouffèrent des rires goguenards.

    -Ouais et bien méfiez-vous, je peux aussi les renvoyer et faire venir les vendeuses de poisson des Marlins, là au moins je suis sûr que vous resterez concentrés

    -Euh Coach, 'concentré' vous l'écrivez en un ou deux mots?

    -Ok je ne veux même pas savoir qui a lâché cette perle. On dirait que la trêve estivale ne vous a pas fait que du bien. Mais ne vous y trompez pas les louloutes, la saison reprend la semaine prochaine et je peux vous garantir sans trop m'avancer qu'on va manger chaud !

    une autre voix s'élève de la petite troupe massée devant Ostriker.

    -Ah ouais ils ont réparé les fourneaux à la cantine?

    -Ta gueule, qui que tu sois, ferme là.

    Les Margoths s'échangèrent quelques regards interrogatifs, ils avaient rarement vu Ostriker aussi colère.

    -Bon je reprends. Cette saison les petits poucets, c'est nous. On a fait une saison honnête qui nous a permis d'être aspiré raz les ballz en D2 pour 2513, mais du coup on va se retrouver face à des teams qui ont le slip calibré, et croyez-moi, chaque match sera une véritable bataille où nous devrons nous mettre minable pour obtenir un résultat.

    -Bah avec la gnôle de Jabbar, pour se mettre minable, on devrait pas avoir trop mal !

    Éclat de rire général, les Margoths se poilent devant Ostriker qui reste de marbre. Deux minutes plus tard Matt Lusky réussit tant bien que mal a retrouver son sérieux et à calmer ses coéquipiers. L'air préoccupé, il lance à Ostriker :

    -Mais sinon coach, blague mise à part, c'est qui poucet? un nain?

    Une goutte de sueur roule sur les tempes d'Ostriker.

    -Ok cette saison les gars, on va jouer en Carlsbork. Pour y avoir déjà joué, je peux vous assurer que parmi vous il y en a qui vont saigner du nez. Je compte sur vous pour tout donner. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de peaux vertes dans la Div.

    Contre toute attente, un grand Ooooooh de déception s'élève de l'équipe.

    -Enfin... si. Les jokers de Sarkobolt seront là.

    Les Margoths exultent soudain. cheers  Ouaaiiiiiiis !!! les gars se checkent, se font des signes de quenelles épaulées...

    -Par contre, on va encore se cogner des nains du chaos, dont ceux Moute et de Bright, sans compter les brutasses d'undead de Garaty ou les pourritures de Croquelune. Evilstein, un des coachs les plus capés de la Cabalvision sera là aussi avec ses skavengers, les loups de Noodle, les zeros de Cockatrices qui déboulent tout droit de la Treemen et pour finir les vampires de Rincevent.
    Autant vous dire que le menu va être copieux. Et le premier qui me demande ce qu'on mange à la cantine je le dessoude !


    -Ok coach, mais pour poucet comment on fait? on va avoir des costumes de nain?

    -Et ma main dans ta gueule, tu la veux avec ou sans élan?

    -Euh vous savez coach, des élans dans cette région on n'en trouve pas beaucoup, il fait pas assez...

    PANG !
    Pas le temps de finir sa phrase, le Margoth impertinent finit au sol avec une salade de phalanges imprimée sur la joue.

    -Des questions?

    -Euh oui coach, c'est au sujet des pyjamas rayés.

    -Ok donc pas de question. Aller hop c'est parti pour l'entrainement, vous me ferez 210 tours de coursive en moonwalk, je vais vous en donner moi de la trêve estivale à vous curer les ongles de pieds au lieu de vous préparer. Nous sommes les petits poucets et vous, vous vous l'êtes coulée douce comme jamais. Vous allez morfler les mecs, je vais vous préparer à ma façon.

    -Hey coach mais c'est qui ce poucet à la fin???

    REPANG...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ourouk Mar 10 Sep - 7:52

    hola 
    Merci pour la barre de rire du matin, ce gars est aussi cinglé que moi.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par nicaudrom Mar 10 Sep - 8:21

    hola Moi je le dis ! y'a pas plus fort que les Humains pour se faire plaisir !
    Merci Ostriker de nous faire partager !hommage 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Big Mikowsky Mar 10 Sep - 10:56

    Laughing  clap 

    Ils sont gratinés les taulards.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par kramoazi Mar 10 Sep - 12:30

    Excellent!!! Je riais tout seul en attendant ma radio a l'hosto!!!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Ostriker Lun 16 Sep - 1:34

    L'entrainement à moonwalk forcé qu'impose Ostriker à ses sbires semble porter ses fruits. Petit à petit, les Margoths semblent retrouver un peu de rythme et de jambes même s'ils sont encore très loin de leur meilleur niveau.

    -Ok les gars, vous avez vu? le calendar est sorti, et pour la première journée, on va se coltiner d'entrée de jeu les :uberwald:  . Autant vous dire qu'il risque d'y avoir de l'hémoglobine.

    Comme à leur habitude pendant les causeries de leur coach, les joueurs d'Ostriker ont mis leurs cerveaux en batterie afin de tout bien saisir.

    -Euh bah non coach, les :uberwald:  c'est une équipe de vampires, y'aura pas de goblines.

    -Ouais coach c'est Sarkobolt qui dirige les Jokers, pas Rincevent.

    Les Margoths se regardent d'un air satisfait, ils ont l'impression d'avoir marqué des points de par la pertinence de leurs propos.

    -Bon les gars je vous rappelle que les Allies d'Uberwald nous ont mis une quenelle de 14 la saison dernière, et qu'on a perdu le match, j'espère que vous avez à coeur de remettre les pendules à l'heure.

    -Y'a un stage d'horlogerie d'organisé?

    Les poings d'Ostriker se serrent très fort...

    -Mais nan Ordom, ce que le coach veut dire c'est qu'il espère qu'on va vraiment essayer de gagner ce match.

    -Aaaaaah ok. Bah oui. Oui oui on veut gagner coach. La saison dernière aussi du reste, mais quand nous étions rentré sur le terrain, il y avait des panneaux estampillés "don du sang" un peu partout. Du coup nous on a voulu faire une bonne action. On n'a pas capté tout de suite que le match avait commencé, on nous a enduit d'erreur...

    -Ouais bah méfie toi que je ne t'enduise pas d'autre chose cette fois ci.

    -En même temps, si ce n'est que des Goblines en face, ça doit être jouable, on devrait pouvoir faire quelque ch...

    PANG !!!

    -m'a saoulé lui...

    -Keep cool coach, on va recenser toutes les pendules, les horloges et les carillons et on va tout mettre à l'heure...

    Ostriker a tourné les talons et est déjà loin de l'équipe qui ne comprend visiblement pas pourquoi son coach est hors de lui... Missclick prend le relai.

    -Aller les gars, pour ce match, atelier spécial : l'esquive du bisou dans le cou, mettez vous deux par deux.

    un : "Aaaaaaaah Dégueuuuuuuu" monta à l'unisson  de la troupe de joueurs...

    Remi Enduro s'avançe.

    -Mais Missclick on comprend pas là, c'est de la gobeline amoureuse qu'on va rencontrer??? Nous on pensait que c'était les vampires de Rincevent !?

    -Ok, donc d'abord 527 tours de coursive, et ensuite l'atelier...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Sep - 16:55

    clap 

    ou comment un coach tombe en dépression super 
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par kramoazi Lun 16 Sep - 17:33

    super 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Tony Lun 16 Sep - 18:49

    PTDR !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths] Empty Re: [Ostriker][Humains][Excellcior Margoths]

    Message par Stema Lun 16 Sep - 23:24

    Ostriker, il faut que tu te rapatries en Suisse Wink 

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:32