Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+3
Big Mikowsky
Kull.Buto
Caiko
7 participants

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Caiko Mar 2 Avr - 13:14

    Devant l'assemblée des Sauriens réunis pour l'occasion, le grand Maître Piksouapa leva une patte écailleuse pour intimer le silence.
    - Chers sujets ! Dans la grande bonté de vos maitres Slanns, nous avons décider d'accepter votre requête de toujours, et de monter une équipe de Blood Bowl ! Les Kuzco Giants .
    Les vivas de la foules retentissent entre les masures en tourbe et les pyramides sacrificielles. Surexcité, un Saurus arrache les bras d'un malheureux esclave Skink proche de lui.
    - Malheureusement, poursuit Piksouapa. Nous n'avons pas d'experts en ce noble sport dans notre contrée. J'ai donc décider de faire appel à un expert du jeu venu tout droit du Vieux Monde. Il s'agit d'un Nain. Une créature étrange qui a montré beaucoup d'intérêt pour nos babioles en or... Bref, il s'appelle Caiko et je vous demande de lui faire un bon accueil. Voici... Caiko, grand expert du Blood Bowl !
    La foule hurle, les skinks s'envolent et même, un inconscient a lâché un Kroxigor désorienté parmi les esclaves !
    Un Nain, de forte corpulence, casqué et en armure légère pour supporter l'humidité de Lustrie, une énorme chopine à la main, s'avance sur l'estrade pour rejoindre le maître Slann. D'un main autoritaire et poilue, il réclame le silence. Aussitôt, tout le monde se tait. Seul le Kroxigor continue son massacre.
    Salut ! Premièrement, vous me mettrez le gros énervé de côté. Je le veux dans l'équipe, celui-là ! Je suis Caiko ., grand expert du Blood Bowl dans le Vieux Monde. à-bas, personne n'ignore mes exploits, aussi, vous avez eu de la chance que je sois libre en ce moment. Grâce à votre or et à mes réseaux, nous avons des chances de participer au grand championnat de Cabalvision. C'est un immense honneur pour vous !
    Cependant, je vous préviens tous ! N'allez pas croire que cela va être facile ! Cabalvision est peuplé par l'élite du Blood Bowl. La ligue compte 50 équipes assoiffées de sang et de gloire ! Des gobelins y sont capables de renverser des Elfes, et des notlings des Nains ! Ce sera dur et douloureux ! Comme coach, je pratique la règle des 4 S : du Sang ! de la Sueur ! du Sérieux ! et du Sang !
    Un Skink lève une main tremblante.
    - Oui ?
    - Messire, vous avez dit deux fois du sang.
    Caiko observe la petite créature avec dédain.
    - Très bien petit malin, tu seras sur la Los pour nos matchs d'entrainement.
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Caiko Mar 2 Avr - 14:34

    Reserve


    Dernière édition par Caiko le Jeu 25 Avr - 15:05, édité 2 fois
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Caiko Mar 2 Avr - 14:35

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Caiko le Mar 9 Avr - 16:20, édité 1 fois
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Caiko Mar 2 Avr - 14:35

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] ImageMatch


    Dernière édition par Caiko le Mar 9 Avr - 16:22, édité 1 fois
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Caiko Mar 2 Avr - 14:35

    RESERVE
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Kull.Buto Mar 2 Avr - 14:51

    C'est Bon!

    Du sang!du sang!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Avr - 18:24

    clap

    Rien de mieux qu'un nain pour faire comprendre aux skinks qu'il ne faut pas compter seulement sur l'esquive dans la vie (et pour sa survie).
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Caiko Jeu 25 Avr - 15:05

    La traversée fut longue et périlleuse mais les Kuzco Giants débarquèrent sans encombre à Marienbourg, le grand port du Vieux Monde. A peine une patte posée à terre, Caiko brailla à son effectif de se regrouper autour de lui. Les Skinks, épuisés la longue traversée, s'assirent sur les quais. les Saurus restaient immobiles, habitués à souffrir.

    - Bon, les goars : ce n'est pas le moment de faiblir ! Je ne vous ai pas fait venir ici pour vous la couler douce ! Nous avons un championnat à remporter ! Et si nous ne le remportons pas, que les couleurs de vos maîtres Slanns flottent haut et fièrement dans au firmament de Cabalvision !

    Galvanisés par le Nain, les lézards hurlèrent avec ferveur : " Ghz Zaikezkkzz Czaiiiikho Hgegge !" Ce qui en langage slann voulait dire, ou peu s'en faut : "La victoire, ô maitre caiko, oui, la victoire !!!"

    Le coach Nain leva une main pour ordonner le silence. Il informa Zsen, son adjoint saurus, de mener ses troupes jusqu'à l'hotel ou les Kuzco avait élu domicile. Lui même avait la précieuse inscription à valider.
    Caiko héla un fiacre et se dirigea vers les quartiers bourgeois de Marienbourg. Il devait rencontrer Acryosis, le commissaire de la plus célèbre des divisions 3 de Cabalvision. L'inscription coûtait le triple que pour Gronainbourg, mais si Caiko n'était pas d'un naturel prétentieux, il ne voulait pas ternir sa réputation et concourir dans un division minable...

    Il pénétra au "Poney Fringuant", la taverne dans laquelle il devait rencontrer le commissaire des Alflingem. Acryosis l'attendait à la table du fond.

    - Caiko, je présume ? T'es en retard.
    - Je suis là en tous cas, et avec votre or.

    Le commissaire entrouvrit le sac que lui tendait le coach Nain. Il divisa les pièces en or par deux. Il garda une partie dans le sac d'origine et glissa les autres dans une besace à part.

    - Qu'est-ce que vous faites ?
    - T'occupes! Tu veux jouer chez moi ? C'est le tarif ! Sinon, il y a toujours les gronains. Et j'ai appris qu'Ourouk avait du mal à trouver du monde pour parvenir à 10 coachs...
    - Non ! Non ! Votre prix est le mien. Je vous donnerai le second versement lors de notre inscription officielle au calendier, puis le troisième lorsque de notre premier entrainement pour le match.
    - N'oublie pas le 4eme versement. grace à lui, je te promet 2 victoires pour ta première saison. Ne t'inquiètes pas, je sais qui je peux acheter et qui je ne peux pas. Il suffit de mettre le prix.
    - Merci Acryosis, le peuple de Kuzco s'en rappellera.

    Sans avoir commandé la moindre boisson, Caiko quitta le poney fringuant et rejoignit son équipe. Il avait réussi à intégrer Cabalvision ! Il jouait enfin dans la cours des grand... et dans la division la plus médiatisée qui plus est ! Les Slanns avait du y mettre le prix mais Acryosis s'était révélé plus corrompu qu'un garde côte Tiléen... Fastoche dans ces conditions là.
    Caiko éclata de rire dans la re, faisant se retourner les passants qui le croisaient : on l'avait prit pour un Noob mais il menait sa barque comme un chef ! A lui la gloire et surtout, la fortune !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Ourouk Jeu 25 Avr - 15:18

    clap

    Quel ramassis de mensonges, faire croire à tous que tu as payé 3 fois plus cher ton inscription en alflingem ... Tu as juste payé deux fois de trop jeune lézard.
    Le personnage que tu as rencontré portait-il une moustache frisée particulièrement laide ? dégageait-il cette vielle odeur putoisée que l'on trouve souvent en Aflingem ? si oui, il s'agissait effectivement d'acryosis.

    Regarde le beau logo sur le tableau plus haut ? content , t'en rêvais hein de la gronainbourr



    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Garaty Jeu 25 Avr - 15:26

    mais non, c'est réaliste... tous les bons partent de ta division fantomatique. C'est une oubliette, les gronainbourr
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Big Mikowsky Jeu 25 Avr - 18:13

    clap

    Bon, en gros, tout le monde aime le pognon quoi. P'têt à part Ourouk qui semble préfèrer la bière.

    M'enfin donner 3 fois la somme normale, c'est du vol. J'adore ça Twisted Evil .
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Tony Jeu 25 Avr - 18:41

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par nicaudrom Jeu 25 Avr - 19:09

    Caiko a été bien informé ! on a tous payé pour rentrer à la Cabalvision !

    Enfin tous ! non ! pas Dodinus ! Ses Celtik Glass Gobs ont servi de punching ball pendant 2 saisons ! 2 cuillères de bois ! et 1 point ! Il a fini par payer, pas pour entrer mais pour en sortir !

    Tu as bien fait de payer Caiko ! les Commis n'aiment pas les radins et les pu-la-sueur !

    clap pour le RP !

    Contenu sponsorisé


    [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants] Empty Re: [Caiko][Hommes-Lézards][Kuzco Giants]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:21