avant-match :
- parfois les 2 équipes ont une FAME strictement positive
placements ne JAMAIS utiliser les positionnements pré-configurés:
- bug du 12ème joueur
- bug du joueur qui ne veut pas rentré sur le terrain (impossible de l'échanger avec n'importe quel autre joueur sur le terrain)
- bug du joueur qui ne veut pas sortir du terrain (impossible de l'échanger avec n'importe quel joueur en réserve)
- bug du joueur invisible : il réapparait aléatoirement sur le terrain en fin de placement (généralement en fond de terrain ou aléatoirement sur la LOS si on n'y a mis que 2 joueurs)
coups d'envoi :
- parfois (très rarement) 2 rebonds sans event de météo.
- "Chandelle" : on ne peut pas ne mettre personne au point de chute : si on attend la fin du chrono, ce sera un joueur choisi par le jeu qui sera déplacé
- on ne peut pas choisir d'activer ou pas Frappe Précise
- "Surprise" : certains joueurs s'étant déplacé d'une case ne peuvent pas utiliser le blitz le tour suivant
- "météo Blizzard" : parfois, on peut quand même faire des passes longues
Compétences :
- "Main démesurée" : n'annule pas le malus de la pluie
- "Soif de sang" : les vampires repoussés dasn l'enbut avec le ballon, ou réceptionnant une passe en étant déjà dans l'enbut doivent faire un jet de soif de sang
- "tronçonneuse" : un adversaire tombant à côté d'une tronço même sans l'attaquer (GFI, esquive) se prend le +3 sur le jet d'armure. de mêem pour una dversaire ratant une esquive poru sortir d'une ZdT d'une tronço
- "présence perturbante" : ne s'applique pas sur les rebonds
- "plongeon" : profite parfois du +1 d'une passe précise sur une main de dieu
- "Esquive en force" ne devrait pas être utilisé si l'esquive sous agi est réussie
- "Tacle Plongeant" ne devrait pas être proposé sur un 6 naturel
- "Passe rapide" peut se déclencher AVANT que le blitzeur ne tente son GFI pour ateindre le porteur de balle. // En cas de blitz, le -1 de la ZdT du blitzeur n'ets pas toujorus pris en compte // sur un blitz, le blitzeur n'a pas le -1 de la ZdT du porteur dasn sa tentative d'interception de la passe rapide
- "Répulsion" : pas toujours de second jet de Répulsion sur le second block d'un frénétique. // Un joueur au contact d'une Répulsion, enclenchant le blitz et ratant le jet de répulsion ne peut pas se déplacer ensuite
- "Frénésie" : un frénétique rattrapant la balle au rebond suite à son premier block n'effectue pas le second block
- "Main de dieu" : même désactivée, le joueur ne peut plus tenter de passe normale
- "Juggernaut" : ne sépare pas le choix d'utilisation de la comp pour annuler Lutte, Parade, Stabilité et le fait de pouvoir transformer un pow/skull en push
- "Lancer Précis" : peut faire un fumble sur autre chose qu'un 1 naturel
- "Poignard" : donne des XPs sur les blessure
- "Stabilité" et "Glissade Contrôlée" : obligatoirement appliqué sur un push-push
- "Esquive" : ne peut être désactivé
- "nécromancie" : les MV récupèrent toujours un squelette en tuant un adversaire
En jeu :
- un joueur push-push sur une balle au sol tente de la ramasser
- le porteur peut traverser l'enbut adverse et en ressortir alors que le TD devrait être marquer dès qu'il entre dans l'enbut
post-match :
- on devrait pouvoir utiliser les gais du match pour recruter les journaliers/mercenaires
J'ai enlevé des bugs que je pense être résolu, mais peut-être que c'est juste qu'il n'arrive pas automatiquement. de même, parmi la liste, il y en a peut-être qui sont résolus ou qui ne se produisent pas systématiquement.
Et j'en oublie certainement d'autre
-