LRB non ou mal appliqué :
- l’assassin gagne de l’XP en faisant des sorties avec sa dague. Ça ne devrait pas être le cas.
- frappe précise ne permet pas de laisser le choix au joueur qui botte de diviser le jet du dé de dispersion par 2 ou non, après avoir pris connaissance de la case d'attérissage.
- On devrait avoir le choix d’utiliser ou non n’importe quelle compétence (esquive par exemple)
- On ne devrait connaitre la météo avant de choisir de recevoir/botter. ce n'est pas le cas
Bug du jeu :
- quand une équipe orque a un joueur blessé et un gobelin remplaçant, celui ci est automatiquement mis sur le terrain à l’engagement à la place d’un ON. On ne peut plus mettre l’ON sur le terrain.
- les joueurs ayant 2 fois une même augmentation de compétence (2 fois Force ou AG ou autre...) ne voient pas leur valeur augmenter correctement.
- 12 joueurs sur le terrain : Impossible de placer un joueur, il se positionne n'importe ou !
- Régulièrement, avec mon équipe des bas-fonds, lorsqu'un gob tente une esquive et foire son jet... il demande si on veut utiliser une relance... malgré la compétence esquive et l'absence de tacle en face.
- La sauvegarde IG d'une déf. ou d'une attaque prédéterminée entraîne un bugs : les joueurs sortis sont impossible à remplacer même avec du banc - Si on clique malencontreusement sur un de ses joueurs et que le placement se fini, il est placé aléatoirement
- Nouveau bug : un GFI raté devant une tronco effectue un jet majoré de 3 comme si le tronco avait couché le joueur
- Lors d' un match, j' ai pris un sorcier.
Je l' ai utilisé en 1ere mi-temps et en 2eme j' avais à nouveau le parchemin actif.
avant-match :
- parfois les 2 équipes ont une FAME strictement positive
placements ne JAMAIS utiliser les positionnements pré-configurés:
- bug du 12ème joueur
- bug du joueur qui ne veut pas rentré sur le terrain (impossible de l'échanger avec n'importe quel autre joueur sur le terrain)
- bug du joueur qui ne veut pas sortir du terrain (impossible de l'échanger avec n'importe quel joueur en réserve)
- bug du joueur invisible : il réapparait aléatoirement sur le terrain en fin de placement (généralement en fond de terrain ou aléatoirement sur la LOS si on n'y a mis que 2 joueurs)
coups d'envoi :
- parfois (très rarement) 2 rebonds sans event de météo.
- "Chandelle" : on ne peut pas ne mettre personne au point de chute : si on attend la fin du chrono, ce sera un joueur choisi par le jeu qui sera déplacé
- on ne peut pas choisir d'activer ou pas Frappe Précise
- "Surprise" : certains joueurs s'étant déplacé d'une case ne peuvent pas utiliser le blitz le tour suivant
- "météo Blizzard" : parfois, on peut quand même faire des passes longues
Compétences :
- "Main démesurée" : n'annule pas le malus de la pluie
- "Soif de sang" : les vampires repoussés dasn l'enbut avec le ballon, ou réceptionnant une passe en étant déjà dans l'enbut doivent faire un jet de soif de sang
- "tronçonneuse" : un adversaire tombant à côté d'une tronço même sans l'attaquer (GFI, esquive) se prend le +3 sur le jet d'armure. de mêem pour una dversaire ratant une esquive poru sortir d'une ZdT d'une tronço
- "présence perturbante" : ne s'applique pas sur les rebonds
- "plongeon" : profite parfois du +1 d'une passe précise sur une main de dieu
- "Esquive en force" ne devrait pas être utilisé si l'esquive sous agi est réussie
- "Tacle Plongeant" ne devrait pas être proposé sur un 6 naturel
- "Passe rapide" peut se déclencher AVANT que le blitzeur ne tente son GFI pour ateindre le porteur de balle. // En cas de blitz, le -1 de la ZdT du blitzeur n'ets pas toujorus pris en compte // sur un blitz, le blitzeur n'a pas le -1 de la ZdT du porteur dasn sa tentative d'interception de la passe rapide
- "Répulsion" : pas toujours de second jet de Répulsion sur le second block d'un frénétique. // Un joueur au contact d'une Répulsion, enclenchant le blitz et ratant le jet de répulsion ne peut pas se déplacer ensuite
- "Frénésie" : un frénétique rattrapant la balle au rebond suite à son premier block n'effectue pas le second block
- "Main de dieu" : même désactivée, le joueur ne peut plus tenter de passe normale
- "Juggernaut" : ne sépare pas le choix d'utilisation de la comp pour annuler Lutte, Parade, Stabilité et le fait de pouvoir transformer un pow/skull en push
- "Lancer Précis" : peut faire un fumble sur autre chose qu'un 1 naturel
- "Poignard" : donne des XPs sur les blessure
- "Stabilité" et "Glissade Contrôlée" : obligatoirement appliqué sur un push-push
- "Esquive" : ne peut être désactivé
- "nécromancie" : les MV récupèrent toujours un squelette en tuant un adversaire
En jeu :
- un joueur push-push sur une balle au sol tente de la ramasser
- le porteur peut traverser l'enbut adverse et en ressortir alors que le TD devrait être marquer dès qu'il entre dans l'enbut
post-match :
- on devrait pouvoir utiliser les gains du match pour recruter les journaliers/mercenaires
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Dernière édition par Moz-kito le Mer 20 Mar - 12:41, édité 8 fois