par Roy Lorcan Mer 2 Nov - 9:33
Je me suis fait mal ce matin en calculant les probabilités
Sur mon tour 15 j'ai 55,6% de sortir le receveur du terrain (2 GFI puis block à 1D où il suffit de pousser le joueur) mais ça foire avec les 2 joueurs mis au sol avec lutte... donc le receveur peut se relever pour réceptionner l'éventuelle passe tour 16. C'était le seul elfe à portée de TD...
Sur son tour 16, sans relance, Iceman enchaine 3 esquives (sans la comp), 1 GFI, 1 transmission dans 1 ZdT, 2 esquives dont 1 dans 1 ZdT (avec la comp), 1 passe longue... qui est
RATEE !!! Ouais !!! On va le gagner ce match, on va le gaaa....
Quoi !!!
Comment ça touchdown ???
Et oui, les 3 dispersions ont remis le ballon sur la bonne case et Prince Vaillant, avec son AG5 n'a eu aucun mal à s'en saisir (il fait même 6).
Iceman avait 1 chance sur 11 de marquer au tour 16 et il avait 1 chance sur 64 que la passe ratée atterrisse dans les mains de son receveur...
Et au tour 15, il avait déjà raté une passe qui avait déjà rebondit dans les bras de son joueur... Et juste avant, je le plaque et le rebond ne tombe pas dans mes ZdT (3 chances sur 8...)
J'ai mené ma petite enquête et récupéré le ballon utilisé pendant ce drive. Bizarement, il s'est dégonflé dès que je l'ai touché et j'ai pu voir qu'il était percé de plusieurs petits trous. C'est assez clair je pense... Les Edelweis ont mis une sylfe (élémentaire d'air) dans ce ballon qui a pu se diriger de lui même dans les mains des elfes.
La sylfe s'étant échapée, il ne me reste plus aucun moyen de prouver la tricherie de ces fourbes d'elfes.
Il ne me reste donc plus qu'une chose à dire : félicitations Iceman et à bientôt pour la revanche
PS: Au fait, il faudrait peut être corriger le titre : [Rapports] D
72-S
27-J6
Dernière édition par Roi Lorcan le Mer 2 Nov - 11:42, édité 2 fois