Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
Big Mikowsky
Ourouk
Druss
nicaudrom
Acryosis
Poulpi
Garaty
Croquelune
12 participants

    Rapports J1

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports J1 Empty Rapports J1

    Message par Croquelune Mer 23 Sep - 21:20

    Allez, on ouvre le bal, avec un beau match nul!

    Rapports J1 ImageMatchReport

    Face à des gobs, ça peut paraitre un peu décevant, surtout vu l'écart de TV, mais avec 3 trolls, 1 tronço qui revient sans arrêt (sauf qd le jeu bugue bien sur ...) etc... bah finalement je m'en sors pas si mal... avec un seul MNG!
    Dés équilibrés dans l'ensemble, match bien sympa, à la cool avec un Acryo en mode détente, le BB comme on l'aime (sauf ces saletés de bugs, mais ça a pas l'air d'être mieux avec BB2, alors...)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Garaty Mer 23 Sep - 21:30

    Joli! Il y aura peu de pronos avec ce score je pense ! GG acryo !
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Poulpi Jeu 24 Sep - 4:04

    Bravo Acryo , tu continues sur ta lancée , ce serait beau d'arriver en D1 avec des gobs.

    Garaty a écrit:Joli! Il y aura peu de pronos avec ce score je pense ! GG acryo !

    Page 4 , message n°22 Very Happy
    Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Acryosis Jeu 24 Sep - 7:55

    Je suis pourtant pas bien fier de ma prestation Embarassed

    Les :pratorianss ont recruté un Tq avant le match, histoire d'avoir du banc, quant aux :Layhouvrbouat: ils ont recrutés 2 gobs histoire d'avoir 14 titulaires.
    Avec les primes de match, on commence par le kit de base : sorcier + 3 pots-de-vin. On regarde pour Morg car peu de Blocage en face, mais i manque 20k Pos. Mince! Bon ben ce sera Bolgroth+Scrappa. Mince, il manque toujours 10k !Ne voulant pas casser mon kit de base, je predsn finalement Bolgroth, un gob sacrifiable de plus, et une babe.

    Les supporteurs :praetorians: sont bien évidement venus plus nbx que ceux des gobs, ils ne voulaient pas rater le massacre et le sacre annoncé des 2 receveurs mutants : Neron (FO4) avait 74 XPs avant le match et Septimus (FO4 aussi) 50 XPs.

    Les elfes choisissent de recevoir en premier, je fais rentrer KoupKiki et Kaptain Flam histoire d'être sûr qu'ils marquent vite en face et avoir le temps de taper/agresser égaliser derrière.
    Les supporteurs gobs commencent par montrer qu'à déjà d'être les plus nombreux, ils sont les meilleurs : rocher sur un elfe !
    Par contre ils lancent mal (sur un TQ) et pas assez fort (sonné)
    Sur le terrain, comme prévu, TD en 2 tours. Mais Koupkiki a eu le temsp de trancher Neron, qui est juste sonné, mais les copains passent derrière pour finir le boulot, il est KO. ET KoupKiki tombera sous les assauts elfiques tout en restant sur le terrain.
    On persuade l'arbitre de laisser KoupKiki revenir faire le spectacle et on est content de se débarrasser de kaptain Flam qui nous a qd même manger une RR pour envoyer sa boulette dans le vide...
    Neron préfère rester planquer dans la fosse que se réveiller.

    7 tours pour égaliser, N°92 et Koupkiki sont sur le terrain.
    On ocuche les 3 de la LOS et N°92 tapera même 2 elfes au sol, mais pas un passage d'armure. On ramasse la balle.
    Double rideau en face.
    Koupkiki fonce sur le Cesar mais ne passe pas l'armure et va donc se faire taper derrière ! On essaye d'envoyer n°92 dans le coin des fois qu'il vire le blitzeur, mais je compte mal, je fais un GFI involontaire, forcément, c'est le 1 RR 1 et la commotion Cool
    Heureusement, KoupKiki est solide ce soir et de nouveau tombera (avec RR adverse) mais rrestera sur le terrain. ET le sauteur adverse se vautre.
    On s'en sort bien, mais ça a perturbé les joueurs : ils ne font que pusher, on s'englue. Du coup, tour 7 Léonard part un peu seul sur son baton (2 gobs avec lui, mais facilement sackable) je compte sur sa GC pour au moins éviter le contre et j'ai un autre gob à portée de l'enbut (avec 2 GFIs...).
    C'est César qui fonce sur le porteur, utilise son Tacle pour le faire tomber, mais frime trop en récupérant la balle. Le score en restera donc à 1-0 à la mi-temps et la bonne nouvelle pour moins, c'ets que dans les 2 derniers jours, on s'est enfin faché et mis KO 3 elfes dont le sauteur AGI5 (sur aggression).
    L'arbitre ayant voulu expulser KoupKiki suite à une agression (pour un simple sonné, pffff), c'est le dernier pot-de-vi nqu ipart pour le faire revenir en seconde mi-temps.

    Chez les elfes, seul Neron se réveille, il reste donc 3 TQs KO : ils défendront à 9 et Cesar est envoyé sur la LOS !
    Les gobelisn en sautillen de bonheur à l'idée de le trancher d'entrée de jeu.... Puis se rendent compte que Koupkiki ne répond pas à l'appel pale Ils restent à 10 sur le terrain en espérant qu'il revienne à temps, mais c'est le gob mercenaire qui prend l'initiative de compléter l'effectif sur le terrain la tete dans le mur
    Les elfes se sentent soulager, le gobs destabilisés : on couche quand même la LOS, on ramasse et on agresse Cesar pour le garder sonné et donc au chaud pour le prochain tour. cette fois c'est la bonne, Ligaments Arrachés ! bounce l'apo essaye car il manquera à ses partenaires pour leur J2, amis nous ne sommes que tour 10 et il reste su beau monde sur le terrain... Le gob agresseur se fait expulser mais ne se fait pas acclamer : c'est le mercenaire qu ia piqué la place à koupKiki...
    On avance lentement en cage, les trolls sont coopératifs même si inefficaces. Coup de Boule Dans les Boules met un nouveau Tq KO, les elfes défendent en double rideau tout en essayant plusieurs fois d'entrer dans la cage pour sacker, mais tombent à chaque fois. L'accumulation de sonnés sur les 7 elfes restants permet aux gobs d'avancer sereinement, le double rideau devenant trop fin, tour 15 les elfes tentent le tout pour le tou, contournent les elfes pour casser la cage par l'arrière, Léonard se retrouventmarquer par 2 elfes dont un FO4.
    Je peux soit blitzer le FO4 avec un troll 'un push permet de virer le second elfes à 2D) ou esquiver avec le porteur... j'hésite.... et j'opte pour un coup d'éclair dans la gueule de l'impudent Twisted Evil
    Je ne sais même pas si Neron s'est rendu compte que j'avais voulu lui faire mal Sad
    J'opte pour le blitz du troll, qui passe, push et push, égalisation tour 16.
    Pas d'OT et pas d'émeute, on en restera là.

    Au final, très mauvais choix sur mes induc :
    - mon éclair fait pshit
    - mon 3ème pot-de-vin n'aura pas servi car mon trontron n'aura pas pu rentrer sur le terrain
    - le gob merceanire prend la place de ma trontron sur le terrain
    - ma serveuse aura été au chomage technique
    Morg aurait été très utile avec son Blocage ^^

    A noter la grande sportivité de Croquelune qui en seconde mi-temsp propose de recommencer car ma trontron est dehors, et passera directemetn son tour en seconde quadn un missclick aura mis un troll pilier de cage au sol (je l'ai déplacer au contact d'un elfe, je veux déplacer Bolgroth pour avoir un second soutien pour le blitz de mongob Blocage mais j'ai toujours mon troll en sélection qu idu coup tente une esquive --> troll au sol et porteur exposé) super

    Au final, 2 équipes qui ont besoin de retrouver leurs marques : un seul gob sorti malgré les blitz des Bloquer-Tacleur (10 blocages réussis seulement !), un seul elfe blessé malgré 19 passages d'armures et des Chataignes, et surtou un coach gob qui ne sait plus compter ni cliquer correctement (j'ai fait d'autres boulettes que mon gros missclick mais moins conséquentes)
    Je ramène un point, les elfes n'ont aucunes séquelle à part le MNG du blitzeur, on va dire que ça finit bien pour tout le monde Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Acryosis Jeu 24 Sep - 7:57

    Poulpi a écrit:Bravo Acryo , tu continues sur ta lancée , ce serait beau d'arriver en D1 avec des gobs.
    Euh, je ne pense pas finir dans les 2 premiers de la division, le maintien en étant dans les 4 premiers seraient déjà un exploit pour moi !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par nicaudrom Jeu 24 Sep - 8:57

    clap quel résumé ! super

    bravo aux Gobs ! flower
    biere à Croquelune et Acryosis !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Croquelune Jeu 24 Sep - 9:27

    Super résumé super 

    La coupure de 3 mois, c'est long, on a le temps d'oublier quelques détails, genre la blessure persistante sur Cesar (c'est Acryo qui me l'a rappelé quand il l'a sorti ^^) et j'avais oublié à quel point j'avais 2 joueurs proches du changement de lvl... si j'avais pas oublié j'aurais au moins fait faire une passe à Septimus la tete dans le mur
    Bon même si pour les passes, c'est difficile de prendre le ballon à Caligula, qui ne peut pas s’empêcher de faire des bombes dès qu'il en a l'occasion hommage
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Druss Ven 25 Sep - 20:43

    Rapports J1 ImageMatchReport

    Victoire mais avec de la casse 2 3/4 bon pour la poubelle(donc le +1arm) et le 3/4 agi 4 RIP . Sniff j'ai plus de perso avec des up carac dans l'équipe.

    Plus d'info demain.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Ourouk Ven 25 Sep - 21:02

    Rapports J1 Lebossstrinks

    L'jamais bon d'arriver au match a moitié vinassé qui dise, ca nous donne des ailes qu'on croit qu'on peut voler n'avec qui dise. L'probleme s'est vite pointé d'vant notre nez qui dise, et les gars s'font déborder pour le 1-0 au 4 eme tour. L'tourtan fait rien, et quand il fait rien ben les autres font pareil, personne ose lui piquer la vedette. Sauf l'f'riqueer qu'est le plus saoul des savates, il trébuche sur tout ce qui fait plus 5 cm de hauteur. Bing, s'prend le godillot dans un humain qui trainait, "casque troué" qui s'appelait  gniiiii , ben il meurt sur le coup, c'est qu'il est lourd l'friquerr. L'bagarre continue et friq il continue a tituber sévère. Le vl'a qui bute dans un corps au sol, et bing, fracture du crâne. "Charbon pourri" qu'c'est son nom qui dise. Le pack savate avance du coup, y'a des trous chez les mineurs et n'en profite quand même un peu...L'friq a du mal à suivre, mais il est vaillant et en accélérant pour suivre le pack savate, il marche sur un autre humain, re re bing, commotion... gniiiii C'est là le seul mérite des savates ce soir. Après on égalise mais on se retrouve quand même en infériorité en début de la seconde. Pff, n'est les champions qui disent, nous le melon on l'a gros comme ca ! Hardi qui dise, sus aux humains. L'rosé frais gratis à la buvette fait mal aux pattes qui dise mais n'est pas venus ici pour faire nos pleureuses alors on remonte sur selle de suite. Ca passe sans passer mais en passant quand même (comprenne qui comprendra, c'est de pire en pire ces résumés, vous êtes d'accord ? ). Sauf que Tourtan bah il fait toujours rien et les autres aussi du coup. Les miners reviennent et bouchent le trou qu'in a ouvert sans vraiment l'ouvrir comme d'habitude qui dise. alors, l'chouchenn ben lui avec sa tête en plus il se croit mieux qu'les autres, vu qu'il marque tous les TD, blitz, il faut coucher, ca couche pas, machine arrière, esquive ratée, relance, bim bam boum, du grand n'importe quoi. gniiiii C'était tactique en fait mais bah ca passe pas le ballon est au sol et c'est la fin des haricots. Contre humain, cours forest, cours. Bye bye les savates. biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Acryosis Ven 25 Sep - 21:57

    Dommage, je pense que tu avais plus simple quand tu as perdu la balle tour 14 Wink
    ET je comprends l'utilité du banc humain (14 joueurs) ! pale
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Ourouk Ven 25 Sep - 22:00

    Acryosis a écrit:Dommage, je pense que tu avais plus simple quand tu as perdu la balle tour 14 Wink

    Non tu crois ? content
    Le neurouk faut bien qu'il se repose à un moment quand même, il a choisi le tour 14...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Acryosis Ven 25 Sep - 22:04

    en fait, tu avais un block 2D pour pusher, puis blitz du porteur pour virer la zdT et tu repiquais au centre (avec donc le chemin libéré par le premier block ou un GFI) après, tu as voulu utilise ta seconde tête, mais il voulait vraiment pas esquiver What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Ourouk Ven 25 Sep - 22:16

    Rapports J1 Ledocs10

    "-L'furet, ca grignote du tubercule qui dise ? faudrait qu'tu passes na la ferme qui dise, y'a peut etre moyen d'optimiser le cervelet du Boss, comme ca, l'air de rien...une soupe, une chopine, ca doit être faisable sans qu'il s'en aperçoive qui dise."

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Sep - 7:09

    clap

    L'est bon l'Boss, très bon super

    Y'a l'furet qui cause "tactique".Quand on saura c'que c'est, on essaiera p'têt content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Garaty Sam 26 Sep - 7:16

    ...ma plus grande chance de la saison, c'est rencontrer ourouk et ses monstres en J7, pour une sorte de jubilé d'asticots et de chairs malades ! Ca va etre moche, quand je vois comme môôôsieur joue !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Druss Sam 26 Sep - 7:42

    On se lance dans ce match en espérant ne pas perdre trop de joueur important.

    On se retrouve à attaquer en début de match malheureusement les nurgles ils puent vraiment très fort et mes joueurs refusent de les frapper. Du coup on élargie la défense adverse et on profite que la bête se demande quoi faire pour envoyer un blitzer devant et de faire une sublime passe longue digne d'un jeu elfe. L'ogre est sensé se positionner pour protéger le blitzer mais lui aussi à un soucis avec son cerveau. Du coup les nurgles ouvrent un passage à la bête qui vient se coller au porteur. Mais heureusement un pourri vient aussi se coller au porteur de l'autre côté. Je blitz le pourri à 2D contre pour me dégager de la bête et une esquive ensuite me donne le touchdown 1-0.
    Le reste de la mi-temps on passe son temps à se faire dégommer. J'ai par deux fois la possibilité de m'en prendre au porteur à 1D mais me faut une esquive 3+ avec relance et je la rate les deux fois. En face ça piétine dur à défaut de frapper fort j'ai 3 blessé et 3 KO mais deux expulsions en face, après tout trop c'est trop!
    Les nurgles égalise tranquille tour 8 1-1. Deux de mes KO reviennent ce qui me permet d'être un de plus en second période Shocked .

    Ma première ligne est envoyé au sol par une invasion de terrain, du coup Tourtan se lance droit devant et met Ko un de mes blitzer à l'aide d'un écrasement. Il est au sol tous dessus tant pis pour la def qui devient du gruyère et un piétinement met Tourtan KO !
    Bon par contre sur ma gauche y a une autoroute pour les nurgles. Par chance la bête sans le soutien d'un de ses compagnons reste sur place libérant deux de mes joueurs me permettant un semblant de replacement.
    Je comble le trou sur la gauche alors que le porteur est à 2 cases de la ligne mais une esquive raté m'empêche de fermer le centre. Le porteur tente alors de repartir au centre esquive qui rate du coup plus de relance pour le bloc qui donne skull pow/skull du coup nouvelle esquive qui rate elle aussi. Mon lanceur qui se trouve dans ma zone d'embut se lance en avant il ramasse la balle et traverse tout le terrain pour aller marquer tour 16 pendant que le reste de l'équipe occupe les joueurs nurgles 2-1.

    En première période un touchdown un peu chanceux, mais d'un autre côté durant cette mi-temps j'aurai raté absolument tout le reste. En second on prend le risque de dégarnir la défense pour éliminer Tourtan d'entré. On s'en sort grâce à la star à deux têtes pas foutu de réussir une esquive ni un bloc ni un GFI.

    Dommage, je pense que tu avais plus simple quand tu as perdu la balle tour 14
    Oui je pense aussi, mais c'était tour 12 pas 14.
    Ça plus grosse erreur est le placement du pourri au contact de mon porteur en première qui me permet de me dégager de la bête, il le mettait juste une case en retrait et j'était obligé de tenter d'esquiver la bête à 4+ avec ensuite un bloc 1D.

    Mais bon les Black Miners on un passé glorieux dans cette div ils vont pas se laisser faire.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Ourouk Sam 26 Sep - 9:59

    Garaty a écrit:...ma plus grande chance de la saison, c'est rencontrer ourouk et ses monstres en J7, pour une sorte de jubilé d'asticots et de chairs malades ! Ca va etre moche, quand je vois comme môôôsieur joue !

    P...j'en suis malade d'avance, finir mon aventure à la Cabal avec le fétide...triste départ... vomi
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Sep - 10:17

    Ourouk a écrit:
    Garaty a écrit:...ma plus grande chance de la saison, c'est rencontrer ourouk et ses monstres en J7, pour une sorte de jubilé d'asticots et de chairs malades ! Ca va etre moche, quand je vois comme môôôsieur joue !

    P...j'en suis malade d'avance, finir mon aventure à la Cabal avec le fétide...triste départ... vomi

    Tu veux dire, finir ton aventure avec les Savates V2, hein, c'est ça qu'tu veux dire ?

    Sinon, en effet, c'est moche.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Flaa Sam 26 Sep - 11:31

    comme jubilé c'est cool les osselets : tu les défonces et au coup d'envoi suivant ils reviennent s'en prendre plein la tronche. T'en profite plus longtemps quoi Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Acryosis Sam 26 Sep - 13:20

    Druss a écrit:
    Ça plus grosse erreur est le placement du pourri au contact de mon porteur en première qui me permet de me dégager de la bête, il le mettait juste une case en retrait et j'était obligé de tenter d'esquiver la bête à 4+ avec ensuite un bloc 1D..
    Ce fut aussi ma première réaction, mais comme le pourri avait Lutte, le 2D contre était vraiment risqué, donc ça se discute en fait je pense Smile Mais bon, je ne suis pas sûr que'Ourouk en aie tenu compte lors de sa.. "réflexion" gniiiii
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Ourouk Sam 26 Sep - 13:33

    si si, je comptais bien sur un pow/skull d'ailleurs. Mais bon, c'est l'arbre qui cache la forêt, je le tenais presque à la gorge en seconde, le temps de lâcher une caisse et 2-1 pour Druss.
    Je joue rien cette année, je veux juste un mort par match, histoire de laisser un souvenir à chacun... What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Druss Sam 26 Sep - 14:25

    Ben vu que j'était scotché à la bête limite lute était moins gênant que bloc (après en cas de joueur au sol ça dépend du rebond) car ça ne provoque pas de tournoveur et la priorité était de me dégager de la bête. Toute façon mon objectif c'était ni skull ni pow/skull , j'ai pas cherché plus loin avec une relance je me suis dit ça se tente.

    J'ai vraiment hésiter à jouer mon apo sur le mort mais restait trop de tour à jouer pour sauver un 3/4, même si c'est un 3/4 agi 4.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par sebnobi Lun 28 Sep - 15:56

    Rapports J1 ImageMatchReport

    Ici, Kastor en Direct du :komodo: stadium. Le premier match de la saison en ligue est une victoire. Allons recueillir les impressions du Koach.

    Koach, c'est votre seconde victoire cette saison. La première au Fanzone Trophy et la seconde ce soir. Vous êtes un koach heureux ?
    Oui, la reprise se passe super bien. L'équipe est totalement concernée et on a vite retrouvé nos automatismes. C'est de bon augure si on veut atteindre notre objectif.

    Quel est t'il ?
    Finir champion et monter en Délirium. Ca serait la 3éme fois qu'on serait champion en lelfe . Je pense qu'on serait la seule équipe à avoir réalisé ce triplé.

    Effectivement, c'est un beau projet. Cependant, après le festival offensif contre Big Mikowski, le :komodo: ne s'est imposé que par la plus petite des marges ce soir.
    C'est vrai, mais en face, il y avait des bon joueurs de ballon. Les elfes de Stema sont une équipe plus technique que celle de Big. Il ne fallait pas faire tomber le ballon sinon on s'expose rapidement au contre. La défense a été très sérieuse et on n'a pris aucun risque en seconde période afin de garder l'avantage acquis en 1ére mi-tps.

    Vous allez être étiquetée comme une équipe frileuse...
    Peu importe. Seule la victoire est belle. Puis, mes joueurs ne sont pas des magiciens du ballon. Rugueux et sérieux, c'est ça notre style !

    Merci Koach et bonne chance pour la suite.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par nicaudrom Lun 28 Sep - 16:01

    cheers :komodo: biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Big Mikowsky Lun 28 Sep - 16:43

    clap

    Comment ça qu'elle est pas technique mon équipe, hein comment ça ? Et ça veut dire quoi technique d'abord ?

    content

    Contenu sponsorisé


    Rapports J1 Empty Re: Rapports J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:00