Je suis pourtant pas bien fier de ma prestation
Les :pratorianss ont recruté un Tq avant le match, histoire d'avoir du banc, quant aux :Layhouvrbouat: ils ont recrutés 2 gobs histoire d'avoir 14 titulaires.
Avec les primes de match, on commence par le kit de base : sorcier + 3 pots-de-vin. On regarde pour Morg car peu de Blocage en face, mais i manque 20k Pos. Mince! Bon ben ce sera Bolgroth+Scrappa. Mince, il manque toujours 10k !Ne voulant pas casser mon kit de base, je predsn finalement Bolgroth, un gob sacrifiable de plus, et une babe.
Les supporteurs :praetorians: sont bien évidement venus plus nbx que ceux des gobs, ils ne voulaient pas rater le massacre et le sacre annoncé des 2 receveurs mutants : Neron (FO4) avait 74 XPs avant le match et Septimus (FO4 aussi) 50 XPs.
Les elfes choisissent de recevoir en premier, je fais rentrer KoupKiki et Kaptain Flam histoire d'être sûr qu'ils marquent vite en face et avoir le temps de
taper/agresser égaliser derrière.
Les supporteurs gobs commencent par montrer qu'à déjà d'être les plus nombreux, ils sont les meilleurs : rocher sur un elfe !
Par contre ils lancent mal (sur un TQ) et pas assez fort (sonné)
Sur le terrain, comme prévu, TD en 2 tours. Mais Koupkiki a eu le temsp de trancher Neron, qui est juste sonné, mais les copains passent derrière pour finir le boulot, il est KO. ET KoupKiki tombera sous les assauts elfiques tout en restant sur le terrain.
On persuade l'arbitre de laisser KoupKiki revenir faire le spectacle et on est content de se débarrasser de kaptain Flam qui nous a qd même manger une RR pour envoyer sa boulette dans le vide...
Neron préfère rester planquer dans la fosse que se réveiller.
7 tours pour égaliser, N°92 et Koupkiki sont sur le terrain.
On ocuche les 3 de la LOS et N°92 tapera même 2 elfes au sol, mais pas un passage d'armure. On ramasse la balle.
Double rideau en face.
Koupkiki fonce sur le Cesar mais ne passe pas l'armure et va donc se faire taper derrière ! On essaye d'envoyer n°92 dans le coin des fois qu'il vire le blitzeur, mais je compte mal, je fais un GFI involontaire, forcément, c'est le 1 RR 1 et la commotion
Heureusement, KoupKiki est solide ce soir et de nouveau tombera (avec RR adverse) mais rrestera sur le terrain. ET le sauteur adverse se vautre.
On s'en sort bien, mais ça a perturbé les joueurs : ils ne font que pusher, on s'englue. Du coup, tour 7 Léonard part un peu seul sur son baton (2 gobs avec lui, mais facilement sackable) je compte sur sa GC pour au moins éviter le contre et j'ai un autre gob à portée de l'enbut (avec 2 GFIs...).
C'est César qui fonce sur le porteur, utilise son Tacle pour le faire tomber, mais frime trop en récupérant la balle. Le score en restera donc à 1-0 à la mi-temps et la bonne nouvelle pour moins, c'ets que dans les 2 derniers jours, on s'est enfin faché et mis KO 3 elfes dont le sauteur AGI5 (sur aggression).
L'arbitre ayant voulu expulser KoupKiki suite à une agression (pour un simple sonné, pffff), c'est le dernier pot-de-vi nqu ipart pour le faire revenir en seconde mi-temps.
Chez les elfes, seul Neron se réveille, il reste donc 3 TQs KO : ils défendront à 9 et Cesar est envoyé sur la LOS !
Les gobelisn en sautillen de bonheur à l'idée de le trancher d'entrée de jeu.... Puis se rendent compte que Koupkiki ne répond pas à l'appel
Ils restent à 10 sur le terrain en espérant qu'il revienne à temps, mais c'est le gob mercenaire qui prend l'initiative de compléter l'effectif sur le terrain
Les elfes se sentent soulager, le gobs destabilisés : on couche quand même la LOS, on ramasse et on agresse Cesar pour le garder sonné et donc au chaud pour le prochain tour. cette fois c'est la bonne, Ligaments Arrachés !
l'apo essaye car il manquera à ses partenaires pour leur J2, amis nous ne sommes que tour 10 et il reste su beau monde sur le terrain... Le gob agresseur se fait expulser mais ne se fait pas acclamer : c'est le mercenaire qu ia piqué la place à koupKiki...
On avance lentement en cage, les trolls sont coopératifs même si inefficaces. Coup de Boule Dans les Boules met un nouveau Tq KO, les elfes défendent en double rideau tout en essayant plusieurs fois d'entrer dans la cage pour sacker, mais tombent à chaque fois. L'accumulation de sonnés sur les 7 elfes restants permet aux gobs d'avancer sereinement, le double rideau devenant trop fin, tour 15 les elfes tentent le tout pour le tou, contournent les elfes pour casser la cage par l'arrière, Léonard se retrouventmarquer par 2 elfes dont un FO4.
Je peux soit blitzer le FO4 avec un troll 'un push permet de virer le second elfes à 2D) ou esquiver avec le porteur... j'hésite.... et j'opte pour un coup d'éclair dans la gueule de l'impudent
Je ne sais même pas si Neron s'est rendu compte que j'avais voulu lui faire mal
J'opte pour le blitz du troll, qui passe, push et push, égalisation tour 16.
Pas d'OT et pas d'émeute, on en restera là.
Au final, très mauvais choix sur mes induc :
- mon éclair fait pshit
- mon 3ème pot-de-vin n'aura pas servi car mon trontron n'aura pas pu rentrer sur le terrain
- le gob merceanire prend la place de ma trontron sur le terrain
- ma serveuse aura été au chomage technique
Morg aurait été très utile avec son Blocage ^^
A noter la grande sportivité de Croquelune qui en seconde mi-temsp propose de recommencer car ma trontron est dehors, et passera directemetn son tour en seconde quadn un missclick aura mis un troll pilier de cage au sol (je l'ai déplacer au contact d'un elfe, je veux déplacer Bolgroth pour avoir un second soutien pour le blitz de mongob Blocage mais j'ai toujours mon troll en sélection qu idu coup tente une esquive --> troll au sol et porteur exposé)
Au final, 2 équipes qui ont besoin de retrouver leurs marques : un seul gob sorti malgré les blitz des Bloquer-Tacleur (10 blocages réussis seulement !), un seul elfe blessé malgré 19 passages d'armures et des Chataignes, et surtou un coach gob qui ne sait plus compter ni cliquer correctement (j'ai fait d'autres boulettes que mon gros missclick mais moins conséquentes)
Je ramène un point, les elfes n'ont aucunes séquelle à part le MNG du blitzeur, on va dire que ça finit bien pour tout le monde