Bonjour à tous et bienvenus sur notre nouvelle émission Vivement Dimanche...
Euuuh mais attendez mon ptit jean mimi... Ce n’est pas NOTRE émission... et puis en plus on n’est même pas dimanche !
Tout à fait Thierry ! vous faites bien d’en parler... notre présentateur vedette Wichell Decker n’a pas pu faire l’émission... Sa carriole est toujours coincée aux champs d’Alizée ! Vous savez l’amie de cette Vilaine Fermière qui vie près de Luzéan et qui agresse le moindre voyageur qui ose s’approcher de ses champs !
Ah oui, ça me revient ! et beh ! pourvu qu’elle soit douce avec notre Wichell cette fois, la bougresse !
Du coup, et bien nous remplaçons notre ami pour la première de la saison, mais ne vous inquiétez pas, vous le retrouverez très rapidement sur les ondes (enfin si il sort de son bourbier) avec son fameux concept d’émission à la cool !
tout à fait ! bon, et bien maintenant que les présentations sont faites, passons à ce qui nous intéresse... la première journée de la division 2 !!
Yep ! JeanMi ! et cette Division nous promet d’être vraiment exceptionnelle cette saison ! On a plein de gros macchabées prêt à nous faire de la soupe de joueurs !
oui, avec pas moins de 4 équipes de Revenants ! Mais la division reste tout de même assez variée avec 4 équipes elfiques, 1 de nains et 1 d’orc ! tout est donc possible pour l’accès au podium !
ouep ! mais les p’tites ballerines là, elles ont intérêt à se bouger sur le terrain si elles veulent pas se faire exploser la brioche ! parce qu’en face ça tape pas mou !!
euuuh oui Thierry... c’est une façon de voir les choses... c’est vrai que si ça se passe mal dès les premiers matchs, ces équipes risquent fort de le payer toute la saison ! mais voyons justement les rencontres de la J1...
:legendary: VS :black-dragons:
Les Sylvain commencent la saison avec 13 joueurs, c’est donc un bon potentiel ! ils peuvent mettre a mal cette équipe de Morts-Vivants, qui n’est pas la plus violente de la division ! je vois bien une victoire des Legendary Tales !
QUE NENI ! moi je dis qu’ils vont se faire baffer par les Undeads ! et en plus on annonce le retour de Cynwal ! ça va dépoter !!
Pas sûr qu’il soit retrouve sa forme dès le premier match votre Cynwal Kreig, mais on verra !
ensuite, on a un beau choc !
:Pittsbork: VS :necrogarde:
Les champions de D4 et de D3 ! rien que ça ! avec une belle équipe, capable d’affronter du lourd comme du léger ! et qui semble gagner ses matchs avec une facilité incroyable !
OUAIS ! mais en face on a du bon gros boeuf ! ça réflechit pas, mais ça sait taper au bon endroit !! et les petits zombies, ils risquent de manger sévèrement !!
effectivement ! et si ils se ratent, les Sentinelles risquent de la payer pendant toute la saison !
Un beau match dès la J1 ! ça fait plaisir !
OH OH ! après on a du bien bourrin comme je les aime !!
:legio9: VS :gnbb:
La Legio contre les Gronainbourr ! sûrement 2 des équipes les plus violente de la ligue ! Là ça va BASTONNER GRAVE !! Attachez bien vos armures les gars, sinon elles vont voler en éclat !!
j’ai Hâte de voir ça moi !!
Effectivement, difficile de voir qui va prendre le dessus sur ce match ! mais les momies risquent de souffrir et de ne pas revenir de si tôt si elles se font coucher par les nains !
AH AH ! et vous croyez qu’ils vont penser à s’occuper de la balle ?! ça sent le 0-0 à plein nez cette histoire !!! muhahahaha !!
Ensuite on a un match qui sera sûrement un peu plus ouvert...
:pumpkin: VS :rose-croix:
Une équipe d’elfes pro un peu atypique et assez polyvalente ! elle est capable de marquer vite, de jouer physiquement et d’aller chercher le ballon, peu importe ou il se trouve ! les Morts-vivants devront donc se méfier grandement !
Se méfier ? QUE DALLE OUI ! ils devront déflagrer de la lopette ! point barre ! faire valser les danseuses en tutu et hop hop hop... plus personne sur le terrain... on va marquer tranquillement ! c’est quand même pas compliqué le Blood Bowl !
oui.... oui... c’est sûr... enfin, encore faut-il ne pas perdre ses membres sur la pelouse pour espérer attraper les danseuses, comme vous dites !
Enfin, en dernier match de cette superbe J1, nous avons un derby, ou un Drowsby, si je puis m’exprimer ainsi, entre deux équipes qui se connaissent bien maintenant, puisque c’est leur 3e rencontre !
:redEN: VS :adrows:
ouaip ! et les Redskulls sont largement favoris puisqu’ils ont gagné les 2 matchs précédents ! Normal, EUX au moins, ils jouent au vrai blood Bowl ! avec leurs 4 gardes, ils savent venir au contact ! ils s’affolent pas dès qu’un adversaire leur souffle un peu dans l’cou !
oui, mais ça reste quand même serré, les A Drows Bate peuvent très bien nous sortir un Big Play comme dirait notre confrère du Match of Ze Day que nous saluons au pasage !
En tout cas voilà... ça nous promet une belle journée et une belle saison ! je suis sûr que le Krork Mork va suivre cette Division 2 de près !!
pour notre part, nous souhaitons de bons match et vous invitons à retrouver l’émission dimanche prochain avec VOTRE animateur dévoué : Wichell Decker, qui je l’espère se sera dépêtré de ses problèmes techniques !
Quant à nous, et bien vous nous retrouverez sûrement au cours de la saison sur la chaîne du Psycho Horror TV Show !
A très bientôt et bon matchs !
oui, à bientôt et bonne boucherie à tous !