par Kaptain Maddoc Ven 6 Avr - 11:45
Résumé du match
:
Pour cette reprise, le soleil est de la partie et brille fort dans le ciel (passe -1).
Pour qu'il n'y ait aucun 'malentendu', les MV en profitent pour offrir une petite bourse de quelques Po à l'arbitre.
1ère mi-temps :Les Pumpkins lancent l'attaque. La balle est au fond du terrain et les elfes mettent la pression en essayant de déborder les MV plus lents. En tant qu'ancien elfe sylvain, Flint l'Orfèvre en profite pour essuyer ses crampons sur Frère Kamael (main écrasée).
Mais la star des Pumpkins, Jonas Lemou rate son blitz un peu gourmant (double skull) et laisse une ouverture dans la cage des MV. Les Roses s'y engouffrent sans hésiter et blitz Jerry, récupèrent la balle et s'échappent vers l’en-but des MV. S'en suit un jeu de passe-passe où tour à tour chaque équipe perd puis récupère la balle. Mais après avoir tenu pendant 4 tours, les elfes vont commencer à souffrir physiquement. Les morts et les sorties vont commencer à s'accumuler dans leurs rangs et les Pumpkins en profiteront pour développer leur attaque.
Malgré tout, même en infériorité numérique les Roses seront suffisant gênants pour ralentir la poussée des MV et les empêcher de marquer. 0-0 à la mi-temps.
2ème mi-temps :Reprise à 11 contre 5. Mais les elfes, très agiles sur leur attaque marqueront en deux tours. 1-0 pour les Rose.
Engagement : Toujours 11 contre 5. Cette fois ci ce seront les Pumpkins qui seront impossible à arrêter. Ils marqueront en trois tours non sans avoir sorti deux elfes supplémentaires. 1-1.
Reste 4 tours à jouer. Toujours 11 MV contre 5 elfes et tout reste encore possible pour les deux équipes. Cette fois ci les Roses finissent à 3, acculés au fond de leur terrain. Mais ils tiendront. Finalement les deux équipes se séparent sur un score de parité bien mérité. Enfin je dis parité ... je parles des TD, pas des blessures !