+10
SUPERTIMOR
Acryosis
yaouch
nicaudrom
Moz-kito
Molock
PileouFace
Iceman
Stema
Ourouk
14 participants
J7 D2 Carlsborg - Rapports de match
Feufollet- Super Champion de la papote
- Message n°26
Re: J7 D2 Carlsborg - Rapports de match
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°27
Courage frère elfe, ce n'est qu'un match et des TQ.
J'espère que le vieux slip cangourou te va mieux qu'a moi
J'espère que le vieux slip cangourou te va mieux qu'a moi
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°28
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°29
Match validé.Feufollet a écrit::skavendish: vs :bushidan:
Score : 3 - 0
:skavendish: 1 CE lvl 3, 80K de gain et un 3/4 mng.
:bushidan: 2 mort, 2 mng et qq piècette...
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°30
Encore un match bien cool contre Keogh. Les Corbeaux se donne une bouffée d'air en vue du maintien mais les deux dernières journées risquent de faire très mal.
Bonne suite keogh, la dernière place pour la D3 se jouera entre nous.
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°31
A moi la D3 \o/
Match bien tendu du slip en tout cas ^^
Match bien tendu du slip en tout cas ^^
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°32
Ostriker - Keogh Validé.
:corbeaux: Peau de Gob !
1 Monie lvl 3 et 1 goule lvl 2. 1 p'ti zombi mng.
:corbeaux: Peau de Gob !
1 Monie lvl 3 et 1 goule lvl 2. 1 p'ti zombi mng.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°33
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°34
Flaa
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°35
Le miracle aura pas eu lieu
Bravo Flaa
Je sens que je vais me taper la place du con ... 3ème quoi !
Mais au moins je suis assuré de jouer au moins en D2 la saison prochaine.
Bravo Flaa
Je sens que je vais me taper la place du con ... 3ème quoi !
Mais au moins je suis assuré de jouer au moins en D2 la saison prochaine.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°36
Flaa
Et la tv de ta team , 1500
Il est temps d'avoir quelques morts
Et la tv de ta team , 1500
Il est temps d'avoir quelques morts
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°37
Bah quand on sait qu'il a commencé avec une seule relance et que maintenant il en a 3 et une furie, on comprend mieux ça haute TV.
Après il s'est bien gavé en XP contre un certain Iceman et n'a subis aucune perte en 7 journées.
Bon ceci dit avec mes 220K en banque et seulement 10 joueurs je devrait avoir une TV plus haute pour ma part.
Après il s'est bien gavé en XP contre un certain Iceman et n'a subis aucune perte en 7 journées.
Bon ceci dit avec mes 220K en banque et seulement 10 joueurs je devrait avoir une TV plus haute pour ma part.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°38
GG flaa!
Ca fait plaisir de te voir continuer sur ta lancé
Ca fait plaisir de te voir continuer sur ta lancé
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°39
Ça reste très serré pour la montée !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°40
En tout les cas, n'en déplaise à Yaouch, mon dieu que ce fut laborieux pour moi face aux
Allez zou le petit compte rendu:
Les gagnent le toss et décident d'avoiner en premiers. Premier bloc, premier blessé chez les elfes. Heureusement ca s'arrêtera là et peu après c'est le loup garou qui sort KO.
On met gentiment la pression (gentiment parce qu'on prend juste des baffes en serrant les fesses ), puis les norses tentent leur chance côté gauche. Les elfes se replacent très vite et deviennent très collants pour le lanceur porteur du cuir sans arriver à tenter un seul sack pour autant. les barbus décident donc de tenter la passe au coureur infiltré, mais la passe est imprécise et le cuir est renvoyé juste quelques cases à l'abri derrière les lignes elfiques. une boule de feu sort d'on sais où mais n'a aucun effet.
Les :mascarade: s'emparent du cuir et un blitzer passe en force avec le cuir pour tenter le TD tr 8 mais il se fait sécher. Fin de la mitemps 0-0
les EN attaquent à 11 contre 10 norses (le loup garou est resté sucrer les fraises à l'infirmerie). après plusieurs tentatives de passages en force durant lesquelles on privilégie d'abord les blocs pour tenter de décimer l'équipe adverse au détriment de la protection du porteur , on se retrouve en très fâcheuse posture à plusieurs reprises (sacks du porteur, joueurs éparpillés et marqués,etc...). Mais la magie des EN permet à chaque fois de replacer tout le monde et d'arriver à se sortir du guêpier, jusqu'à la course d'un blitzer esseulé avec le cuir qui marque après avoir subi un sack foireux et une esquive relancée. 1-0
il reste 2 tours aux pour tenter le nul, mais ils ne sont plus vraiment dedans, leur coach ayant déjà décapsulé la deuxième bière de la soirée depuis quelques tours. Et pour finir de ruiner leur chance, un blitz permet de regrouper l'équipe druchii sur le flanc où les nordiques sont agglutinnés. On en reste sur ce beau mais minable quand même score de 1-0 un peu à l'arrache
un match sympa avec un Yaouch en forme, ou j'ai alterné le grand nimporte quoi (esquives dans Zdt, esquives ou GFi inutiles, porteur mal protègé) avec la réussite qui permet de se sortir du merdier dans lequel on vient de se mettre.
Une mention spéciale pour le yéti sans qui tout aurait été encore plus difficile pour nous : animal sauvage à 9 reprises sur le match , pour finir je l'ai laissé de côté sans même tenter de le coucher .
nous revoilà dans la course ,mais maintenant gare aux faux pas
Allez zou le petit compte rendu:
Les gagnent le toss et décident d'avoiner en premiers. Premier bloc, premier blessé chez les elfes. Heureusement ca s'arrêtera là et peu après c'est le loup garou qui sort KO.
On met gentiment la pression (gentiment parce qu'on prend juste des baffes en serrant les fesses ), puis les norses tentent leur chance côté gauche. Les elfes se replacent très vite et deviennent très collants pour le lanceur porteur du cuir sans arriver à tenter un seul sack pour autant. les barbus décident donc de tenter la passe au coureur infiltré, mais la passe est imprécise et le cuir est renvoyé juste quelques cases à l'abri derrière les lignes elfiques. une boule de feu sort d'on sais où mais n'a aucun effet.
Les :mascarade: s'emparent du cuir et un blitzer passe en force avec le cuir pour tenter le TD tr 8 mais il se fait sécher. Fin de la mitemps 0-0
les EN attaquent à 11 contre 10 norses (le loup garou est resté sucrer les fraises à l'infirmerie). après plusieurs tentatives de passages en force durant lesquelles on privilégie d'abord les blocs pour tenter de décimer l'équipe adverse au détriment de la protection du porteur , on se retrouve en très fâcheuse posture à plusieurs reprises (sacks du porteur, joueurs éparpillés et marqués,etc...). Mais la magie des EN permet à chaque fois de replacer tout le monde et d'arriver à se sortir du guêpier, jusqu'à la course d'un blitzer esseulé avec le cuir qui marque après avoir subi un sack foireux et une esquive relancée. 1-0
il reste 2 tours aux pour tenter le nul, mais ils ne sont plus vraiment dedans, leur coach ayant déjà décapsulé la deuxième bière de la soirée depuis quelques tours. Et pour finir de ruiner leur chance, un blitz permet de regrouper l'équipe druchii sur le flanc où les nordiques sont agglutinnés. On en reste sur ce beau mais minable quand même score de 1-0 un peu à l'arrache
un match sympa avec un Yaouch en forme, ou j'ai alterné le grand nimporte quoi (esquives dans Zdt, esquives ou GFi inutiles, porteur mal protègé) avec la réussite qui permet de se sortir du merdier dans lequel on vient de se mettre.
Une mention spéciale pour le yéti sans qui tout aurait été encore plus difficile pour nous : animal sauvage à 9 reprises sur le match , pour finir je l'ai laissé de côté sans même tenter de le coucher .
nous revoilà dans la course ,mais maintenant gare aux faux pas
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°41
bravo aux elfes Noirs !
1 3/4 MNG dans chaque camp
et un 3/4 des passe lvl 3
1 3/4 MNG dans chaque camp
et un 3/4 des passe lvl 3