- Il n'y a pas de mot de passe pour enregistrer les matchs dans BBM.
- Plus de livraisons à faire au Kork Mork, tout est automatique grâce à SuperJC . Le cimetierre de la division Carlsbork est là, celui de toute la ligue ici. Vous pouvez toujours y laisser une petite épitathe pour vos joueurs.
- N'oubliez pas de présenter vos meilleurs ou plus mauvais joueurs pour le POW.
- Pour les comptes-rendus des matchs, le modèle est là
Les rats survitaminés actuellement 3e avec 9 pts vont se frotter aux petits et aux gros lézards adeptes de l’action samba ! Ça nous promet une belle partie de “cours après moi si tu peux”
Les joueurs de Stema auront certainement fort à faire face au Champion Skaven !
Un match qui sent la castagne ! Les Morts vivants de Keogh sortiront-ils le parapluie pour molester les moustachus du nord, ou s’en serviront-ils pour se protéger des assauts frénétiques des malabars Bi-goût ?!
En cas de victoire, les Dark Bigoo se placerait bien pour un podium. Et les Umbrella pourraient espérer revenir sur la tête du clessement.
Les Elfes noirs ne sont pas en grande forme en cette nouvelle saison et ce quelque soit la division ! Seule la mascarade de Flaa se sort du lot. Les corbeaux devront donc éviter les châtaignes des descendeurs de fut, s’il veulent espérer revenir dans le haut du ventre mou... Et je ne parle pas des nains, mais du classement !
Quant aux barrique de Molock, ils peuvent bien espérer grimper quelques échelons en cas de victoire !
La longue plainte des Requiem s’achèvera t-elle face aux Panthères bridées ? Cela semble difficile, mais qui sait avec les elfes noirs de la Cabalvision, tout est possible ! Et puis Radagast, le coach nain par excellence, ne semble pas non plus très inspiré avec des Elfes ! Quoi de plus normal me direz-vous ! Qui des 2 se sortira un peu des bas fonds du classement ? (j’ai bien dit : un peu)
ZE MATCH of ZE DAY ! Ici, on rigole plus ! On joue le titre !
L’obscure Mascarade de Flaa semble faire de belle représentation match après match et ses acteurs deviennent de plus en plus expérimentés sur scène ! Les “Bœufs rouge” devront assurer le spectacle à leur façon s’ils ne veulent pas que cela se termine en corrida et devenir verts de rage !