Les Marqueurs
:lezartistes: Hello Skinhk Ki
Tumevoi Tumevoipu
Les blessés (pas de mort)
:tor: Riannloss Vandelaar (nerf coincé par Saur Tilège) rate le prochain match.
Darmor Limnil (esuive foirée), Dos abimé Commotion
Génova Delneth (machoire fracassée par Saur Tilège, en forme) rate le prochain match.
:lezartistes: Glisse Denlamellasse (esquive foirée), Fracture du crâne, commotion
Le match
Les EIN reçoivent en première. Ils tentent de s'infiltrer sur le côté droit mais la situation s'englue assez rapidement. Les Lézards ayant décidé de coucher un max de joueurs à chaque tour. Le porteur :tor: fini par se faire blitzer. La balle est encadrée par des EIN comme par des :lezartistes: . Les EIN choppent quand même la balle mais se font à nouveau blitzer et la passe rapide ne fonctionne pas. Un skinhk récupère la balle tour 7. Se fait entourer de trois EIN. T8, un Saurus en blitz un, au prix d'une esquive et de deux GFI (sans RR mais avec une en rabe), Hello Skinhk Ki marque.
Mi-temps: 1-0.
En deuxième, les Lézards reçoivent et attaquent côté gauche. Ils vont assez rapidement se défaire du marquage adverse pour marquer rapidement (T11 ou 12).
2-0
Les EIN, tenteront la réduction du score mais le ballon ne passera jamais la ligne du centre, les Saurus se chargeant de bien entouré la cage EIN.
Fin du match: 2-0
Impression du coach: Le match où tout vas bien et sur lequel chaque block (2d+ tout le temps) couche l'adversaire. Ce qui permet la contre attaque en 1re, de marquer rapidement en 2e et d'empêcher Iceman de réduire le score.
A propos d'Iceman, il joue une saison complètement pourrie pour lui, mais a tout le mérite de la prendre stoïquement et avec humour. Sachant qu'après le 1er match, il allait passer une saison de merde, il a eu le mérite de la jouer jusqu'au bout. Et surtout, de garder son humour même dans la malchance (contre moi, par exemple, il a pas vraiment eu de pôt). Aussi, pour celà, et je propose aux autres joueurs l'ayant affronter, je propose Coach Iceman pour le prix du fair-play . Pour ma part, je trouve qu'il le mérite amplement .