Ouais mais le remède peut être pire que le mal, parceque perso que l'adversaire vanne sur le tchat même(surtout) avec mauvaise foi, ça fait parti du jeu, par contre si il ne décroche pas un mot de la soirée, y compris en réponse a mes très intéresssantes remarques, franchement ça me soualerait énormément et il aurait droit a un ralage en bonne et du forme !SUPERTIMOR a écrit:Voilà pourquoi je ferme le tchat durant le match désormais. Au moins y a plus de soucis d'interprétation :-)
+11
Moz-kito
Duckynator
Feufollet
Acryosis
Flaa
Stema
PileouFace
Ourouk
yaouch
Keogh
SUPERTIMOR
15 participants
J5 D2 Carlsborg - Rapport de match
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°26
Re: J5 D2 Carlsborg - Rapport de match
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°27
Molock a écrit:Ouais mais le remède peut être pire que le mal, parceque perso que l'adversaire vanne sur le tchat même(surtout) avec mauvaise foi, ça fait parti du jeu, par contre si il ne décroche pas un mot de la soirée, y compris en réponse a mes très intéresssantes remarques, franchement ça me soualerait énormément et il aurait droit a un ralage en bonne et du forme !SUPERTIMOR a écrit:Voilà pourquoi je ferme le tchat durant le match désormais. Au moins y a plus de soucis d'interprétation :-)
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
De toute façon, faut se dire un truc : plus ça chouine chez l'adversaire, meilleur c'est
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°29
Molock a écrit:Ouais mais le remède peut être pire que le mal, parceque perso que l'adversaire vanne sur le tchat même(surtout) avec mauvaise foi, ça fait parti du jeu, par contre si il ne décroche pas un mot de la soirée, y compris en réponse a mes très intéresssantes remarques, franchement ça me soualerait énormément et il aurait droit a un ralage en bonne et du forme !SUPERTIMOR a écrit:Voilà pourquoi je ferme le tchat durant le match désormais. Au moins y a plus de soucis d'interprétation :-)
Je lis le tchat par moment, si une remarque pertinente pointe le bout de son nez je ne manque pas de le souligner ... mais c'est pas souvent
Et je reste courtois moi ... je dis toujours bonjour et bon match et je dis toujours au revoir au contraire de certains coachs
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°30
Le pbm c'est que ton adversaire n'a pas de boule de crystal, donc que tu lises le chat ou pas, si tu dis rien, c'est pareil...
Et puis, bonjour bon match et au revoir, c'est un très bon début, mais si il n'y rien entre les 2, pour moi c'est nettement insuffisant.
On est ici aussi pour échanger autour d'un hobby commun, sans discussion ça n'a aucun interet, autant jouer sur nagg...
Et puis, bonjour bon match et au revoir, c'est un très bon début, mais si il n'y rien entre les 2, pour moi c'est nettement insuffisant.
On est ici aussi pour échanger autour d'un hobby commun, sans discussion ça n'a aucun interet, autant jouer sur nagg...
Feufollet- Super Champion de la papote
- Message n°31
C'est sur. Rien ne vaut la convivialité !! On est surtout là pour rigoler ensemble et passer un bon moment en déconnant !!
Et histoire de continuer à foutre le bordel, j'ai été déçu quand tu m'as dit (supertimor) que tu jouais en regardant la télé parce que le match ne t’intéressait pas...
Là, j'aurais préféré que tu n'utilises pas le tchat !!!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°32
Feufollet a écrit:
C'est sur. Rien ne vaut la convivialité !! On est surtout là pour rigoler ensemble et passer un bon moment en déconnant !!
Feufollet a écrit:Et histoire de continuer à foutre le bordel, j'ai été déçu quand tu m'as dit (supertimor) que tu jouais en regardant la télé parce que le match ne t’intéressait pas...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Moi, y'a que lors des matchs face à Ourouk que je cache direct le chat
Mais sinon, qd certaines remarques commencent à m'irriter, je ne réponds plus tant que ça reste sur le sujet qui m'agace et je tente au contraire de relancer sur du plus fun. Et si ça revient systématiquement sur la chance, je deviens très discret.
(Ceci dit, je suis souvent trop concentré pour être bavard )
Mais sinon, qd certaines remarques commencent à m'irriter, je ne réponds plus tant que ça reste sur le sujet qui m'agace et je tente au contraire de relancer sur du plus fun. Et si ça revient systématiquement sur la chance, je deviens très discret.
(Ceci dit, je suis souvent trop concentré pour être bavard )
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
- Message n°34
Feufollet a écrit:
Et histoire de continuer à foutre le bordel, j'ai été déçu quand tu m'as dit (supertimor) que tu jouais en regardant la télé parce que le match ne t’intéressait pas...
tout pareil ...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°35
Acryosis a écrit:Moi, y'a que lors des matchs face à Ourouk que je cache direct le chat
, menteur, à chaque fois que je te tanne, j'entends tes pleurs comme si tu étais assis sur mes genoux.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°36
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Ben oui, comme quoi, pas besoin du chat, CQFD !
Feuille de Club
- Message n°38
@Feufollet, Yaouch : bah faut savoir ce que vous voulez ... au moins je suis franc et je fais pas semblant de m'amuser quand c'est pas le cas
@Molock : si je veux tailler la bavette je fais du vis à vis ... l'avantage du PC c'est que tu peux faire autre chose à côté surtout quand l'adversaire mais 3min30 à réfléchir ... pendant ce temps là de toute façon il parle pas ... ah et ne pas passer après le match c'est un manque de courtoisie je trouve ... même si la raison est une défaite !
@Molock : si je veux tailler la bavette je fais du vis à vis ... l'avantage du PC c'est que tu peux faire autre chose à côté surtout quand l'adversaire mais 3min30 à réfléchir ... pendant ce temps là de toute façon il parle pas ... ah et ne pas passer après le match c'est un manque de courtoisie je trouve ... même si la raison est une défaite !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°39
quoi ? fermer le tchat pendant un match ? C'est rude pour un bavard comme moi...
Si je le sais à l'avance : je regle le match en 2mn, et j'expédie l'affaire comme une visite chez le dentiste !
Si je le sais à l'avance : je regle le match en 2mn, et j'expédie l'affaire comme une visite chez le dentiste !
Feuille de Club
- Message n°40
Sauf qu'en ligue tu peux pas ;-) ... mais tu peux jouer en 2min par contre malgré le timer de 4 min.
Le tchat est un bon moyen de déstabiliser son adversaire ... un peu comme hurler sa joie quand tu tues un adversaire en vis a vis :-) ... ne rien dire destabilise tout autant ;-)
Le tchat est un bon moyen de déstabiliser son adversaire ... un peu comme hurler sa joie quand tu tues un adversaire en vis a vis :-) ... ne rien dire destabilise tout autant ;-)
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°41
Il ne s'agit évidemment pas de "tailler une bavette" comme on pourrait le faire autour d'une bière, mais d'échanger plus que "bonjour" et "A+" pour qu'un match contre supertimor ne soit pas le même qu'un match contre Ourouk ou Garaty.SUPERTIMOR a écrit:@Molock : si je veux tailler la bavette je fais du vis à vis ... l'avantage du PC c'est que tu peux faire autre chose à côté surtout quand l'adversaire mais 3min30 à réfléchir ... pendant ce temps là de toute façon il parle pas ... ah et ne pas passer après le match c'est un manque de courtoisie je trouve ... même si la raison est une défaite !
Et c'est là que les 3min30 de réflexion de l'adversaire interviennent: tu peux caser quelques phrases, voire même une seule, a laquelle ton adversaire se fera un plaisir de répondre pendant ton temps de jeu.
Sans cela on a des matchs sans âmes qui ne valent pas mieux que jouer seul contre l'ordi(a ceci pret qu'on a enfin l'impression qu'ils ont amélioré l'IA, sauf si c'est Moz qui joue).
Quand a passer après le match, je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois depuis le début de cabal et ce quel soit la configuration du match. J'avoue n'avoir jamais pensé que mon adversaire puisse mal le prendre, et si un jour l'un de vous l'a mal pris, méa culpa ce n'était pas voulu. je passerais dorénavant dire "bonne nuit, gros bisous" même si je suis pressé.
Bref, pour moi rien ne justifie de ne pas se fendre de quelques phrases a l'intention de l'autre, surtout ici, à la cabalvision, ou tu as quand même 99% de chances de ne pas tomber sur un crétin fini(goss si tu m'entends... ).
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°42
ce qu"'il y a de bien avec molock, c'est que tout en disant quelque chose de censé et auquel je plussoie de toutes mes forces, il se débrouille pour dire une ou deux méchancetés sur ses collègues commis...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°43
Molock a écrit:
Sans cela on a des matchs sans âmes qui ne valent pas mieux que jouer seul contre l'ordi(a ceci pret qu'on a enfin l'impression qu'ils ont amélioré l'IA, sauf si c'est Moz qui joue).
Donc donc le nabot ! on va causer aussi tous les 2... mais à ma façon, tu vas voir !!
Feuille de Club
- Message n°44
Promis molock en J7 j'invoquerais ta chance et ta mauvaise foi pendant tout le match :-) ... et toi tu me feras pleins de bisous après le match ;-)
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°45
Personne ne demande spécialement de parler de moule/malmoule, vous êtes frustrés de pas avoir suffisamment de skill ou quoi ?
Tu peux aussi parler du beau temps (ou de la neige... ), d'un évènement particulier qui, même si ça te fait chier (un triple skull, ça fait jamais plaisir mais c'est à graver quelque part), peut être transformé en boutade/autodérision.
Tu peux aussi parler du beau temps (ou de la neige... ), d'un évènement particulier qui, même si ça te fait chier (un triple skull, ça fait jamais plaisir mais c'est à graver quelque part), peut être transformé en boutade/autodérision.
Feuille de Club
- Message n°46
Bah ça tourne souvent autour de la moule/malmoule justement d'où le fait que je ne parle plus trop en match car forcément chacun à son point de vue et c'est une discussion sans fin
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°47
T'as qu'à avoir moins de chance aussi !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°48
CR à venir...
Feuille de Club
- Message n°49
3 morts
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°50
3 des 4 solitaires ont préféré se suicider plutôt que de signer avec la franchise des Tor-Anlec, le 4ème s'est enfui avec le JDM...