En préambule, je tiens à signaler que notre commissaire ne mérite en rien son backchich hebdomadaire !!!!!!
Déja la journée n'étais pas finalisée (heureusement il y a notre dieu acryosis le beau/fort/intelligent
et merci à get pour le texto
)
Ensuite on constate que les résultats J4 ne son pas crée !!! et je je dois me saigner pour le faire...en conséquence, pour réparation et parce que je le vaut bien ! tout vos dons anonymes (ou pas) devrait arriver sur mon compte !!!!
)
Sinon ENNNFFFFFFINNNNNN mon premier point (j'ai tout donné pour faire mentir BIG qui me prévoyance le 0 pts en fin de saison !)
Donc 1-1 contre Getyaya.
Match tendu...
Les Bloodwolf reçoivent la balle (en fond de terrain après une défense parfaite), ils cognent la LOS, mais malgré de beau jets pas de blessure, les string sont bien tendus !
)
On ne ramasse pas la balle.
Les Corons qui n'ont pas perdu le nord (ouai c'est super drôle je sais !), se place, s'approche tranquille sur leur gauche coté balle...surement pour faire un mauvais coup !!
Le loup arrive à la ramasser et se replace vers le centre.
On essayera d'avancer sans grand succès ni blessés (malgré des pietinnement ou j'ai eu du bol de ne pas avoir de sortis sur les 3-4 que j'ai faits !)...cependant après une pression du yéti sur le porteur de balle, on arrive à le sortir....mais ce ne sera pas suffisant, 2-3 sonnés au 5-6 feront que les blood doivent agir pour essayer de marquer. ils essayent de déborder avec un blitz du porteur de balle : repoussé/block, mouvement héroïque (1) relance/skull/block de mémoire..donc le loup tombe et la balle aussi. Cette dernière sera facilement récupérée et les corons iront marquer tour 7. Deuxième mi temps, les blood sont à 10 contre 8 (rapidement ramené a 9-
. La balle est envoyée pas trop derrière la ligne, on essaye de mettre un peu la pression sur le porteur, ce dernier attaque sur le flan faible de droite...on résiste, le porteur s'enferme le long de la ligne..c'est tendu..action défensive de la mort ou un golem tentera un blitz avec 1 gfi qui passera et fait tomber la balle. il y aura beaucoup de cafouillages, des ramassages, de beaux blitz à 1D pour contrer... malgré la supériorité numérique des bloods, les corons se débrouillent tjs pour faire tomber la balle ou l'entourer avec de belles attaques...cependant ce ne sera pas suffisant..la balle est récupéré par le revenant, qui s’était rapproché, extirpé du yéti. ce dernier fera deux animaux sauvage sur la fin ce qui sera profitable pour les bloodwolf. la balle est récupérée...on protège le porteur, une dernière belles actions des corons avec multiples esquives échouera....les Bloodwold égalise tour 16....
Globalement je pense avoir eu pas mal de réussite sur les block malgré quelques (2-3)
mais les armure ont bien résistées. Il y a eu quand même 4 sorties chez les corons car ils étaient très en contacte et j'ai pu beaucoup tapper (impression).
En tout cas merci pour le match Getyaya et bonne continuation...je suis revenu comme au début de la saison au niveau du nombre de joueur..on notera, bien sur, que le seul solitaire a été le MVP....la routine quoi !!
PS: edité : Get m'a pris de vitesse !!! il est fort se Get (mais cela n’empêche pas de me filer le pognon quand même !!)