Bon victoire dans la douleur pour les elfes noirs face aux Bô nez rouges
On embauche une furie toute neuve pour la rencontre
On attaque en 1er avec un ballon botté dans mon embut et en face c'est un blitz des Ogres.
On ramasse et passe au coureur, la 1ère esquive du match est ratée ça donnera encore une fois le ton pour la suite ....
Rapidement un blitzer est agressé et tué
mais l'apo intervient pour le remettre sur pied pour lea suite du match.
On infiltre rapidement le blitzer blodger côté droit, n'étant pas marqué on lui transmet la balle et il s'échappe sur l'aile.
On temporise mais les ratés sur esquive fragilisent notre protection du porteur et on est obligé d'abréger le ball control.
Ça laissse du temps à Flaa pour égaliser mais ça ne passera pas (l'ogre porteur cloturera la mi-temps sur un gros débile.
On reprend à 9 contre 11 et rapidement plus que 8 elfes sur le terrain.
L'ogre esquive en force ramasse le cuir !
Dès le 1er tour j'ai une possibilité de blitz à 2 dés sontre sur lui et j'y vais mais ça e donne rien.
Tour suivant après 3 gros débiles je tente encore le 2 dés contre qui ne passe pas.
La 3ème tentative sera la bonne, l'Ogre est couché à 2 dés contre et derière Flaa tente de ramasser avec un snot solitaire qui foire.
Je repousse un ogre sur la balle et après le rebond je colle 4 elfes autour de la balle.
Les ogres ne sont pas tous concentrés et un seul elfes est mi hors jeu + un 3/4 KO.
On ramasse sur un 3+ relancé avec le blodger qui part sur le flanc droit.
Les esquives passent ... Pfffioouuuuu ... et je peux le protéger et doubler le score 2 tours plus loin avec la furie.
On a la victoire et Flaa a sa vengeance après s'être bien défoulé sur mes elfes : un mort sauvé, 1 3/4 mort, 1 cou brisé, 1 rate un match et une commotion.