Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

CR des matchs

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

CR des matchs - Page 26 Empty Re: CR des matchs

Message par Goss Sam 13 Avr - 22:16

CR des matchs - Page 26 ImageMatchReport

un black, ça faisait longtemps, et ça fait du bien, surtout quand ça se passe comme ça.
    les rats en réussite, tout passe ou presque, esquives, blocs mais pas la passe dans la zone de présence perturbante Rolling Eyes
    c'est que même au sol, ils dérangent tellement ils empestent.
    une petite agro en début de match sur la bebete qui passe, ko elle ne reviendra pas, la bonne affaire malgré l'expulsion.
    Tony, lui de son côté, n'a pas aucune armure du match, sauf une fois, il se blesse sur mon RO mais arrive à le mettre ko, belle perf...
    ce manque de réussite couplé aux skulls à gogo et aux push n'a pas laissé grand espoir aux nurgleux de défendre leurs chances et c'est tant mieux Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Sam 13 Avr - 23:13

La revanche et cette fois-ci les débats sont plus équilibrés, c'est pourtant les orques qui commencent à taper mais Pustula a du répondant et envoie assez vite 2 orques dans la fosse. dont un petit lanceur tout frais, tout jeune qui lui, ne foulera plus la pelouse. What a Face
    Une transmission ratée met la balle au sol mais je tiens à signaler que sarko a dans cette équipe un gob mutant Twisted Evil , et que malgré mes efforts pour le cuire, sa peau est bien dure et qu'il peut ramasser un peu partout. Ca se faufile et bye bye le petit. 1-0. En seconde, le pack horrible passe en force et aplatit au tour 12. 4 tours pour les orques qui tentent de passer mais sont bien repris par la défense. Le score en reste là mais les joueurs sont fatigués et les sorties s'enchainent sur la fin.

biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 14 Avr - 0:01

Fred[K] a écrit:Ah je me disais qu'il y avait un soucis, sur mon post de coach, je ne voyais encore aucun match ni coach rencontré. Ah ces gobs Wink

Rectifié Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Dim 14 Avr - 15:19

Mes khemris commencent en attaque, l'arbitre est direct mit a mort, une bonne nouvelle pour mes squelettes. On charge en avant les efles reculant constamment pour éviter les coups et finissent adossé à leur ligne de fond. Dans la bataille le lanceur elfe se fait broyer la main piétiné par un squelette, tandis qu'un gardien et un trow-ra se retrouve KO. Le trow-ra porteur de balle et bien entouré et les DDG n'ont peut de possibilité de sauter dans le tas, une seul pour un blitz à 2D contre du porteur qui échoue et voit le DDG finir ensuite dans le public. On peut marquer tranquillement tour 16. 1 elfe blessé, 3 KO pour moi, seul le trow-ra se relève.
    Durant le dernier tour elfe, la seul action notable est l'expulsion d'un elfe par l'arbitre.
    1-0 à la mi-temps mon gardien et mon blitz-ra Ko reste à terre.

9 contre 9 pour la deuxième mi-temps et directe 9 contre 8 l'un de mes trow-ra mit Ko d'entré de jeu. Défendre avec 8 khemri c'est pas simple, mais contre des elfes c'est mission impossible, on envoie juste un gardien et deux squelette devant pour presser le porteur tandis que le reste recule pour forcer les elfes à marquer le plus vite possible. Ce qu'il feront tour 11.
    Cette fois les 3 joueur KO se relève et on pourra attaquer avec deux joueur de plus. la balle par près de la ligne et mon trow-ra utilise tout son mouvement pour la ramasser, il n'est pas isolé mais pas totalement à l'abri non plus des sauteurs. L'un des DDG s'élance, esquive, saute sans problème, nouvelle esquive et double 1, pour pas arrangé les choses il se retrouve sonné. La situation elfes s'empire mon gardien et les deux blitz-ra charge l'autre DDG et le tue, heureusement pour lui l’apothicaire le sauve. Mais avec 3 joueur de moins et plus qu'un DDG sonné les elfes ne peuvent plus faire grand chose.
    Encore moins un Ko et un autre blessé plus tard. Toutefois cette écrasante supériorité numérique me rend trop sur de moi et tour 15 je lui donne une ouverture, double esquive dont une à 4+ et blitz à 1D sur le porteur de balle qui réussit, coup de chance la balle non seulement ne va pas dans la public ce qui m'aurait mit dans la panade mais tombe sur le gardien à 1 case de la ligne de touchdown et qui la récupère!!!
    Il marquera sans problème le seul elfe au contact étant dégagé par les 5 joueurs khemri qu'il l'entoure.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 14 Avr - 15:41

Yep, y'avait plus bcp d'elfes sur le terrain à la fin. Et les morts d'Egypte les ont tout décoiffé et abîmé leur belle tenue Crying or Very sad

Vous êtes que des vilains, na !!!
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Dim 14 Avr - 20:26

moute
    moute
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Dim 14 Avr - 21:11

un match a sens unique...
    victoire 4-0, mon adversaire a voulu tenter des passes avec des nains sans succès
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Dim 14 Avr - 21:22

Bon ben un match à oublier très très vite.
    Tout a très mal commencé sur le premier déplacement au tour 1 à cause d'un problème technique (n'achetez pas la razer naga, au bout de 6 mois ça double click tout seul, pb technique confirmé sur beaucoup de forums).
    Déjà que je m'était pris la "défense parfaite sur le coup d'envoi, ça n'a pas arrangé^^.
    Touchdown rapide en contre, et sur le positionnement au coup d'envoi, je place mes joueurs comme si c'est moi qui devait défendre...
    Second touchdown rapide du coup pour moute.
    J'ai un peu repris mes esprits ensuite, mais la démotivation et surtout un placement zero de mes troupes ont fait de gros dégâts, tout juste un tueur qui s'est révolté en sortant un joueur pour "sauver" l'honneur^^.
    Bravo à Moute qui m'a donné une belle leçon de placement et d'organisation avec ses morts vivants
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Dim 14 Avr - 23:43

Après mon dernier match chaotique, j'ai rencontré le coach d'une équipe gobelin voulant en découdre.
    Mes nains venant d'être envoyé miner dans un grotte pleine de métaux précieux (remplie de skavens en fait Twisted Evil ) pour se muscler un peu, je décidais de coacher ma team humain.
    C'est toujours un plaisir de jouer contre des gobs, c'est tellement fun comme équipe.
    Première mi temps assez équilibrée, mais avec les expulsions et les sorties, les gobs se sont très rapidement retrouvés en difficulté en seconde mi temps, où il fut plus façile de dérouler.
    Sinon pas de doute, la signature du coach Stema n'est pas usurpée, c'est bel et bien le roi des huns cheers
    merci pour le match
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Lun 15 Avr - 19:06

Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Lun 15 Avr - 19:14

Très beau match des elfes de Keogh, même en infériorités ils étaient partout!!
    Il me contre au second tour et marque assez rapidement (pléonasme pour des elfes). Ensuite mon équipe rentre bien dans le camp adverse, mon lanceur arrive à faire une passe magnifique à 6+ pour mon receveur en position pour aller scorer...interception des elfes, contre et nouveau touchdown!!
    La seconde mi temps fut plus une partie de baffe, j'ai cru pouvoir sauver l'honneur à 2 tours de la fin, nouveau contre, passe superbe des elfes à un démarqué, qui heureusement se prends le pied dans un trou sur le mouvement qui lui manquait et n'inscrira pas le 3 ème touchdown pour les oreilles pointues.
    Match très plaisant en tout cas, merci Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 15 Avr - 20:43

Victoire des mes humains sur les précieuses vertes de Dixitspade.

1ère mi-temps. Les elfes reçoivent et s'organisent. Ils ne tapent pas, ils caressent. L'ogre leur montre ce qui s'appelle taper et commotionne un elfe. UN blitzeur en met un autre KO. Le tour d'après, ça ne sourit pas plus au peuple des forêts. Les humains envahissent la partie de terrain elfique, récupèrent la vessie et vont scorer. Les elfes réceptionnent de nouveau et bute mon ogre (sauvages !!!) que l'apo sauve (ouf). Avant ça, Caillouman met KO un elfe avec un rocher qu'il avait caché dans la poche (une grande poche) de son pantalon (un grand pantalon). Caillouman est donc grand. Et hop, un indice. Les humains vont mettre la pression sur le porteur de balle et le mettent à terre. Mais les elfes réagissent. Ils récupèrent la balle, font une passe à un elfe qui s'isole et score le tour d'après. Rien ne se passe au cours des tours restants, à part une DDG complétement cinglée qui commotionne 2 de mes gars (sauvage !!!). Moi, je fais pas mal de KO. ON fait ce qu'on peut.

2nde période, je réceptionne et les KO des bois ne se relèvent pas. Un bloc se forme et profite de la supériorité numérique pour aller mettre un 2nd TD. Cependant, les elfes commencent à s'énerver sévère, en particulier cette folle de DDG (sauvage !!!, hein, je l'ai déjà dit. Ah bon). Les elfes prennent leur temps pour égaliser. Au moment où les elfes décident de le faire, les hommes se disent :
    - et alors, on est des hommes ou quoi !?! (enfin un truc comme ça, un truc de mecs, de vrais).
    Ils blessent 2 elfes (sauvages...ah bah non, là c'est moi, c'est pas pareil), réussissent toutes leurs esquives et mettent au sol le porteur de balle et l'entourent au tour 15.

Un elfe se met dans la zone d'embut. Une DDG saute, esquive puis esquive et saute, ramasse la vessie reesquive réussit sa passe et la buse dans l'embut rate la réception du ballon qui sort du terrain et atterrit pas trop loin d'un de mes receveurs. Il ramasse (avec une RR) et va s'isoler. Le blitz d'un receveur à 1 dé n'y changera rien.

Merci Dixit (faut avouer que t'as pas eu de pow Wink ) et à la prochaine
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Lun 15 Avr - 21:15

Remboursez moi ces griffes en plastique qui n'arrivent même pas à égratigner ces armures orques la tete dans le mur
    J'aurai au moins appris que "Momo", ma bébête de nurgle avait des hanches. Enfin plus que une maintenant, gniiiii

Sarko biere
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mar 16 Avr - 19:41

moute
    moute

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Mar 16 Avr - 21:10

Un vrais massacre...
    tour 1 je blesse 2 orcs
    tour 2 je blesse 2 autres orcs
    tour 3 je met KO 2 autres orcs...

je tire 2 fois blitz.. etc

merci pour le match M sarko
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mar 16 Avr - 21:13

J'ai regardé que les deux premiers tours Smile
    moute
    moute

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par moute Mar 16 Avr - 21:17

rincevent a écrit:J'ai regardé que les deux premiers tours Smile

alors tu as vu "un bon résumé du match !"
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mar 16 Avr - 21:33

moute a écrit:
    rincevent a écrit:J'ai regardé que les deux premiers tours Smile

alors tu as vu "un bon résumé du match !"

Rien d'anormal contre un maître es chattard ! Razz
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Dixitspade Mer 17 Avr - 20:46

Mon dieu quel suspense ! Nufle a changé d'âne comme la puce change de chien à la foire canine de Middenheim...

Fred perd le toss, je reçois la balle, mais une succession de jets foireux lui permet de pénétrer dans mon camp et de me mettre la pression. Tour 4 je n'ai plus de relance (1 par tour, ce qui n'a pas empêché 3 TO) et le 4° TO (sur blitz à 1D certes, mais j'avais plus le choix) et celui de trop, un blitzeur orque repousse ma dernière goule, et un autre ramasse la balle, court 8 cases et marque.

A la reprise j'ai un peu plus de chance, le TO arrive sur la dernière action du tour. Du coup j'ai pu me placer dans le camp des orques pour être à portée de marquer, mais je rate 2 fois de suite l'action pour me mettre en position de marquer (esquive sur 4+ avec relance, gfi) par chance j'ai bien défoncé l'équipe de Fred qui ne parvient pas à reprendre le cuir... J'y parviens finalement au tour 8 et ma goule se démarque pour recevoir la passe, qui réussit, ouf, c'était un peu Samba, mais c'est passé.

La deuxième mi-temps débute donc sur une parfaite égalité, 1-1 et 11 joueurs de chaque côté (à noter en passant pas une seule sortie de toute la partie, l'apo a fini au pub au tour 12 ou 13 il s'ennuyait). Cette fois c'est les peaux vertes qui souffrent de déveine... Mes momies ne tombent pas, et font tomber ces joueurs ensuite, la goule résiste aussi, bref je peux reprendre la main, et grâce à la stabilité de ma momie niv 2 (je vous le recommande) je peux faire un blitz sur le porteur de balle venu donner un coup de main à 2 orques noirs. Le blitz réussit, et la balle se retrouve à 3 cases de la LOS dans le camp des orques. Le replacement n'est pas le fort de cette race, je suis donc le premier à mettre la main sur le cuir, et le revenant qui l'a attrapé réussit une passe dans le fond du camp adverse... Les orques ne s'en remettront pas, à quelques pas de la LOS, ils avaient du mal, à quelques pas de leur ligne d'en but, c'est au dessus de leurs forces (enfin ce n'est pas une question de force bien sûr). Le revenant qui a réussi le dégagement remettra la main sur le cuir quelques tours plus tard pour marquer au tour 13.

Les orques ont 3 tours pour marquer, le coup de pied, court est accompagné d'un blitz... Tous les orques sauf le lanceur sont sur la LOS, mais en éclatant ma défense je peux faire un blitz à 2D pour libérer un passage pour placer une goule blodgeuse sous la balle. Le blitz rate et je grille ma dernière relance sans plus de réussite ! Oups, Nufle m'aurait-il trahi... Je replace tant bien que mal les joueurs qui n'ont pas bougé, mais ma défense est très déséquilibré. Le lanceur orque en profite, un ramassage, une passe, et les orques sont à 7 cases de mon en-but... Mais Nufle est taquin, un double 1 sur gfi prive le porteur d'un deuxième soutien, je le blitze donc à 2D, uniquement pour le repousser. Le tour suivant la mêlée est intense, mais je ne parviens pas à me mettre à l'abri. Et les orques peuvent tenter la passe de la gagne au tour 16, mais le passeur se foire (1 puis 2). Finalement Nufle m'a choisi... (qui aime bien, châtie bien).

Merci à Fred pour ce match tendu du string ! A bientôt pour une revanche.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Mer 17 Avr - 21:25

Dixitspade a effectivement mal commencé le match, beaucoup de maladresse de la part de ses joueurs. Tout a déjà été bien résumé, mon lanceur n'aurait pas du faire l’échauffement avec les orques noirs, il est resté collé à eux tout le match, sans doute par affection (et non pas par peur des momies comme je l'ai entendu dans les tribunes!!)mais il en a oublié comment lancé une vessie au tour 16...
    Les momies nous ont bien freiné et ne voulaient pas tomber, j'ai remis un rapport à l'arbitre car mes Orques noirs ont sensiblement été génés par la puanteur dégagée de ces choses immondes lors des blocages!!
    Merci à Dixitspade pour le match Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 18 Avr - 18:24

Victoire de mes précieuses contre les skavens de Duckynator.

5 TD façon elfe et skaven.

Des cyclistes elfiques super résistants ou des skavens super faiblards. Une chose est sure, le RO, quand il était pas sauvage (c'est à dire 1 tour sur 2), a tapé comme 1 halfling : 2 sonnés dans le match et c'est tout.

Les elfes étaient plus violents et ne rataient rien. Sur une des nombreuses esquives ratées d'un des CE (parce qu'en plus, ils esquivaient pas très bien), les elfes réussiront même à remonter le terrain pour arracher la victoire au 16ème tour. Si l'esquive ne ratait pas, le score était inversé....

Merci à Duckynator pour le match et à la prochaine pour la revanche (en espérant que Nuffle t'ait à la bonne cette fois).
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Jeu 18 Avr - 20:58

Bon une petite victoire sur les gobs de stema, à noter un gobs tué et le découpeur en série qui sort dès le second tour (il s'est pris une bonne claque et est retombé sur sa tronçonneuse je pense).
    Stema fidèle à ses 1 en série, et son bomberman qui préfère exploser ses potes plutôt que l'adversaire.
    La première mi temps j'ai l’engagement mais ne parviens pas à marquer, mais je le contre en seconde et récupère la balle dans une mêlée impliquant quasiment tous les joueurs, passe à mon receveur un peu démarqué qui s'en va se cacher vers la ligne de fond, attendant le bon moment pour scorer.
    Merci pour le match stema
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 18 Avr - 22:44

Victoires du peuple des forêts contre les Nelfes pas bon (donc noirs) de Stema.

1ère mi-temps, les vilains-pas-beaux reçoivent. Ils forment le bloc et essaient de taper sur les mignons-tout-plein. Mais les slips en écorces d'ent sont résistants et c'est même les précieuses qui tapent plus fort que les méchants(mal habillés en plus. Noir, c'est d'un goût). Le bloc avance tout de même. Les verts ont l'occasion de ramasser la vessie mais la rate. Le coureur noir nous fera une magnifique samba et marquera au tour 8. Les supporters donnent un tour de plus à mes tantouzes joueurs mais ces derniers ont pas envi.

2nde mi-temps, je réceptionne et marque façon elfe, en 2 tour. bien aidés par les 2 ko EIN qui préfèrent roupiller, le commotionné par le public et l'expulsé (tout ça en 1ère mi-temps). Sur la réception raz la LOS des EIN, la furie ramasse le cuir derrière un rideau d'elfe noirà une case de la touche. Une DDG blitze, saute, esquive et bloque à 1 dé. Le ballon sort du terrain et atterrit aux pieds d'un vert. Il ramasse et se met à l'abri. Ensuite malgré une bonne défense et grâce aux 2 RR, les elfes des bois marquent le 2nd TD.
    Les 3 tours restant, le bloc elfe noir (en infériorité numérique et tapant toujours aussi faiblement) ne réussira pas à amener l'égalisation.

Merci Stema et à la prochaine.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Fred[K] Ven 19 Avr - 14:11

Gros déboitage de ma team par les four Horsmen, ils ont du se motiver en écoutant kill'em all avant le match, et ça a payé. Des sorties et blessures (et 1 mort sauvé par apo au tour 2) en pagaille les 3 premiers tours, ce qui lui a laissé le champs libre pour me contrer en toute tranquillité. Au coup d'envoi suivant les fans mécontents de la préstation de mes joueurs se sont dégotté un rocher à balancer sur un de mes joueurs, avec ceux déjà sortis, et un placement médiocre, il a pu enchaîner le second touchdown alors que j'étais à deux doigts de marquer grâce à une superbe interception alors que la balle filait sur mon receveur en position de conclure. A la mi temps j'ai récupéré des joueurs ko, et ai essayé de le freiner mais la machine était lancée. 3-0...J'ai quand même réussi à sauver l'honneur au tour 16.
    Merci pour le match sarko Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Ven 19 Avr - 21:16

Une victoire qui fut longue à venir tant les Chaos de l'ignoble Ourouk ont mis du coeur à défendre, ne reculant devant aucune fourberie, aucun block sadique, ou aucune esquive éhontée !

La revanche pour bientôt, ou j'espère un reset pur et simple de cette équipe détestable !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:47